Les discussions

Où se trouve la ligne 14 sur l'avis d'imposition sur les revenus?

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la ligne 14 sur l'avis d'imposition sur les revenus? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
tof51430

Déduction impot pension versée à un enfant en détention

Bonjour, J'ai un fils de 19 ans qui est en détention. je lui verse un mandat chaque mois et je paie les frais d'avocats car il n'a aucun revenu. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
flocroisic

Interets de retard

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y'a dans le Code Générale des Impôts un article qui stipule que le contribuable doit payer des pénalités sans avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
flocroisic

Taxes foncières et habitation

Bonjour Ma mère s'est remarié il y a quelques années sous le régime de la communauté réduits aux acquêts. Son époux avait un bien acquis avant son re...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
flocroisic

Revenus français après départ à l'étranger en cours d'année

Bonjour, Je suis parti vivre à l'étranger le 1 novembre 2018 et je remplis donc ma première déclaration en tant que non-résident, j'ai toutefois q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
flocroisic

Déclaration de revenus et prélevement à la source

Bonjour Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi doit-on faire sa déclaration de revenus puisque désormais nous sommes prélever à la source ? Comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Justicier75

Impots et separation

bonjour - suite a ma separation, j ai la jouissance de notre domicile conjugale a titre gratuit et Monsieur me demande de declarer un loyer fictif e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tof51430

Declaration impot papier trompé de courrier?

Bonjour, Pour une personne agée de ma famille, je suis passé au centre de impots où j'ai mis une enveloppe dans une boite destinée aux déclarations...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tof51430

Perte de mot de passe

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon espace particulier parceque je ne peux pas acceder a mon mail

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tof51430

J ai oublié de remplir des cases sur ma déclaration d impot

Bonjour j ai oublié de remplir les case 7Ga et 7GG sur ma déclaration et sa concerne mon assitante maternelle comment faire pour rectifier alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
flocroisic

Csg retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er octobre 2017. je n'ai pas eu le remboursement de la csg alors que ma retraite est de 1600 euros par mois. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Justicier75

Contester une mise en demeure injuste

Bonjour à tous, Je me permets de vous consulter car ... j'ai reçu une mise en demeure concernant la taxe d'habitation d'un logement que je n'occup...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gt.55

Impots

 Résolu

Bonjour, Declaration impots yo - 14 mai 2019 à 15:11 ou trouver la case année blanche sur la déclaration des impots fonciers 2018

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
flocroisic

Mariée avec femme résidente a l'étranger

Bonjour, Mariée avec une étrangère résidente en Tunisie, comment je peut déclarer les impot sachant que ma femme elle a pas un numéro fiscal. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Mnas

Retraitée non imposable en 2018

n'étant pas imposable en 2018,mes revenus étant toujours les mèmes ,je constate un prélèvement sur mes retraites . Pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gitane2229

Taxe d assainissement

Bonjour, Nous avons fait bâtir et réception de notre bien il y a 7 mois ,par contre mon voisin m informe que allons avoir une taxe pour l assainisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Josh Randall

Taxe d'habitation et résidence principale et secondaire

Bonjour, Je suis en couple union libre depuis 20 ans. nous avons deux enfants et nous sommes propriétaires d'une maison. Nous avons acheté il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
murielle4693

Aah et tille a déclaré en 2019

Bonjour, je voudrais savoir est ce que l'mdph la AAH et tille a déclaré au impôt ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
goyave28.

Remboursement csg

Bonjour, J'ai une retraite de 930€ par mois de RSI avec un revenu fiscal de référence de 12179... pourquoi je n'ai pas eu de remboursement le 9 ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tatiedanielle

Taux personnalisé non transmis

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'employeur fin Mars 2019. Je suis passé du privé à la fonction publique au Ministère des finances (oui c'est un comble). J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
totodunet

Montant de la taxe d’habitation

Bonjour, Je vous contacte afin d'avoir des renseignements. En effet, j'ai reçu ma taxe d'habitation 2018 comme tout le monde avec un certains m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Sab1288

Calcul impôts sur pension de retraite

bonjour Est-ce quiconque pourrait me dire si le calcul des impôts sur les pensions de retraite se faisant sur les revenus bruts avec un abattemen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Doit je signer la déclaration d'impôts de mon père décédé?

Bonjour, Mon père est décédé au cours de l'année dernière, il y a sa déclaration d'impôts pré-rempli, moi je suis son fils, est ce que je la ren...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
pablo4321

Deduction frais kilométriques

Bonjour , Je voudrais savoir si je peux déduire des frais kilométriques si je prends ma voiture pour me rapprocher d’une gare ( en prenant juste la d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
flocroisic

Loyer exonéré

 Résolu

je loue une partie de ma résidence principale à une famille qui en a fait aussi sa résidence principale...le loyer annuel ne dépasse pas 131€ du m2. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
flocroisic

Taux prélèvement à la source

Bonjour, Suis retraitée depuis 2016 en 2017 et 2018 je payais des impôts (remboursement en 2018 ) et je m’aperçois que mon taux est très bas comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
KB94

Bénéficier d’une 1/2part

Bonjour, Célibataire et retraitée j’ai élevé ma fille seule elle a 45 ans et fait sa déclaration de son côté est ce que je bénéficie toujours de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
flocroisic

Declaration d impot

Bonjour Je n ai toujours pas reçu par la poste ma déclaration papier. Demain nous sommes le lundi 13 mai. Que faire?. Merci pour votre réponse. Mme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
sara

Changement de messagerie et mdp perdu

Bonjour, J ai changé de messagerie et j ai perdu mon mdp. Pourriez me donner la démarche à suivre svp pour faire ma déclaration en ligne ? Par ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
sara

Diagnostique performance energetique

Bonjour, J'ai réalisé un diagnostique de performance énergétique en février dans le cadre d'une vente qui ne s'est pas conclue. J'aimerai savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
flocroisic

Credit impot/travaux

Bonjour, Nous avons fait refaire le faitage de notre maison(étanchéité du haut du toit seulement, pas l'isolation des pentes ) ainsi que, changé le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Majathi

Main levée partielle

Bonjour, Avocat rien reçu un avis à tiers détenteur chez mon employeur pour une taxe d'habitation de 2017 d'un montant de 619 € j'ai contacté le cen...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Lilitounette07

Frais de route

Bonjour, Je voudrais savoir si on va au travail avec un vélo électrique il y a des frais à déduire. Je fait 16 km allé et retour par jour sur 6 jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CelesteKS

Comment créer son mot de passe

Bonjour, Le mot pour accéder a internet c'est les impot qui nous donne ou on le cree tout seul

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
sara

Travaux

j ai effectué des travaux dans ma maison (isolation, poele à granules ;;;/.. ) je suis divorcé, combien puis je déduire si j'atteins le plafond puis j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CelesteKS

Prélèvement impôts sur le revenu 2018

Bonjour, Je dépasse mon revenu imposable de 360 euros. Selon mes renseignements, je suis imposé à 0,39%, soit 132 euros. Est-ce que ce montant de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Justicier75

Changement d'adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je n'ai plus la même adresse mail pour en recevoir un nouveau. Ma nouvelle adresse mail est : ***@*** pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Justicier75

Exonération csg

Bonjour, si je dois contester la csg et crds pour une pension d'invalidité , à qui je peux envoyer une lettre pour contester celles ci ? ( ils...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
flocroisic

Déclaration tva

Bonjour, J'ai une question concernant la déclaration de TVA, j'ai acheté deux produits sur internet dans le cadre de mon activité professionnelle ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
flocroisic

Travail secondaire a l'étranger

Bonjour, Je réside en France et j'y travaille également. J'ai cependant un deuxième emploi les dimanches mais celui ci est en Belgique. Sur mon reve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CelesteKS

Pdg sort de la marchandise sans payer

Bonjour, L'actionnaire d'un Leclerc franchisé sort régulièrement avec sa famille des articles de sport ou des caddies alimentaires sans payer. Ils ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
roudoudou22

Declaration ligne 229 230

 Résolu

Bonjour, Un gros casse-tête pour moi ce formulaire 2044 D'une part dois-je déclarer les loyers perçus avec les charges ou sans les charges ? Ensu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
immoloc

Csg déductible exceptionnelle

Bonjour, En 2017 j’ai vendu les actions de ma société. Cette vente a généré une plus value. De ce fait je bénéficie d’une Csg déductible exceptionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
flocroisic

Déclaration papier

Bonjour si on fait la déclaration ordinateur doit on envoyer la déclaration papier que l'on a reçu Peut on se servir pour sa déclaration de l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
lozetcades

Oubli dépacsage et déclaration revenu...

Bonjour, Nous nous sommes dépacser en 2015 mais au final nous sommes restés ensemble ... jusque la rien de plus qu'une erreur impulsive suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
flocroisic

Assurance emprunteur crédit immobilier

 Résolu

Bonjour, J'ai un bien en location et j'aimerai savoir si je peux déduire l'assurance emprunteur dans la déclaration de mes revenus fonciers ? Ou est...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
flocroisic

Enfant majeur héberger à titre gratuit

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai quelques question concernant la déclaration d'impôts de ma mère. En effet, bien que je sois majeur et vaccinée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
flocroisic

Rattachement fiscal enfant majeur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 18 ans. D'après mes simulations d'impôts, qu'elle soit rattachée fiscalement ou pas, je ne suis pas imposable. Mais si elle n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
rousp

Impôts revenus 2018

 Résolu

Bonjour, je loue un terrain nu 323euros30 par mois dans quelle case dois je mettre la somme sur ma feuille d'impôts merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
flocroisic

Et là je suis imposable !!!

Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'espère que j'y trouverai des personnes qui pourront m'informer sur un sujet brûlant par les temps qui courent... Q...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Justicier75
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000