Les discussions

gym74 Réduction d'impôts

Dons association

Bonjour, Nous sommes une association sportive loi 1901 qui a pour but d'enseigner les activités gymniques de la FFG. Nous organisons un loto , cert...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
flocroisic
Jack Impôts

2 residences

Bonjour, Je travaille à 130kms de mon domicile et de ce fait je pars la semaine Pour IR je déclare des frais réels mais l'apart ou je réside et don...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Jack
Bibine Déclaration de revenus

Déclaration tardive des revenus 2018

Bonjour, je suis arrivé en France en octobre 2018 pour mes études, et je n'ai pas déclaré mes revenus en 2019. J'aimerais savoir si c'est indispensab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Bibine
elliothie Impôts

Que devient ce controle fiscal

bonjour, mon mari avait un control fiscal il y a une quarantaine d annees . il paya tant par mois pendant une dixaine d annee , depuis 20 ans plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
elliothie
Guthrie18 Plus-values

Deduire des factures de matériaux

Bonjour, Ayant réalisé moi même la rénovation d'une maison destinée à un investissement locatif, j'aimerai savoir si je peux deduire toutes les fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
flocroisic
popaule59 Taxes locales

Redevence tv

Résolu

Bonjour, en retraite depuis 03/2018 la redevance tv je vais l'avoir encore a payer ou pas merci

flocroisic
Lolodu5398 Impôts

Activité non déclarée

Bonsoir je me permet de vous écrire pour ma sœur. Elle fait depuis quelques semaines de la cartomancie sur un site de vente internet mais elle n'es...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
xplom
LINE Impôts

Abattement

Bonjour, je suis non-résidente et veuve mais je déclare mes revenus en France, ma pension s'élève à 13.155 euros annuel et à 11.839 euros après abatte...

flocroisic
Marie33_0345 Taxes locales

Abonnement assainnissement et pfac

Bonjour, Je viens de construire, j'ai réglé mes factures de branchement eau potable et assainissement. Sur ma facture d'eau j'ai "collecte des ea...

Josh Randall
Marie Taxes locales

Taxe aménagement

Bonjour, Je voudrais faire un agrandissement d environ 25m2 sur ma maison qui fait actuellement 89m2 qui a tout juste 1 an je n ai pas payer de taxe...

Josh Randall
Pjm Taxes locales

Tfce

Bonjour, Est-il vrai que les retraités de plus de 60 ans peuvent être exonérés de cette taxe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Josh Randall
soidahadane Déclaration de revenus

Impots

je suis étudiant et je travaille en parallèle avec mes études; en 2017 (l'année que je commençais à travailler ) je n'ai pas déclaré mes revenus, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Gayomi
pauvremastre Taxes locales

Taxe d'habitation en situation de personne heberge

Résolu

Bonjour, Voilà je perçois l'aspa, ne suis pas imposable et suis hébergé à titre gratuit chez de la famille. je voudrais savoir si ma situation d'h...

flocroisic
Armanica Taxes locales

Ordures ménagère

Bonjour, Je loue un studio qui est dans la résidence principale de mon propriétaire Comment est calculée la Taxe Ordure Ménagère Mon propriétair...

maylin27
ElFamoso Taxes locales

Taxe d'habitation et "remboursement"

Résolu

Bonjour, Pour aller droit au but, j'ai du payer une taxe d'habitation de 203€ (pour l'année 2018) début juillet, ce qui a été fait mais ayant un r...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme
philippe Impôts

Enfant majeur hébergé gratuitement

Bonjour, Nous hébergeons gratuitement notre fils majeur qui travaille. Il est actuellement au salaire minimum. Puis-je le déclarer avec nous ? (j...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
philippe
Cindy Prélèvement à la source

Interim impot

Bonjour voila je voulais juste savoir si les interims on le droit de demander l'identifant es mot de passe d'un salarier

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Gayomi
EUPHRASIEM Impôts

Taxe habitation et audio

Bonjour, j'ai quitté les Antilles depuis juin 2012 mais avant cela j avais jamais payé d'impot et meme paye de taxes je suis marié pere de trois enf...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
flocroisic
ella Revenus fonciers

Micro ou régime réel - location meublé

Résolu

Bonjour, J'ai 2 biens que je loue en meublé. Les biens sont complètement remboursés (donc pas de crédits) et je n'ai pas de gros travaux à faire. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
ella
mimir Impôts

Impôts à la source et défiscalisation loi scellier

Résolu

Bonjour, J’avais compris qu’au 1 er janvier 2019 je serais prélevé pour impôts à la source sur mes retraites. 0% d’impots Au 1 er janvier mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mimir
marthe Taxes locales

Taxe d habitation

Veuve en 2014 j ai ete exonérée intégralement de la taxe d habitation pendant 3 ans et, avec le prolongement, jusqu à l annee dernière 2018 incluse. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
flocroisic
SAL06 Impôts

Nouveau taux de prélèvement à la source

Résolu

Bonjour, Ma fille vient de recevoir son nouveau taux de prélèvement à la source qui de 8,7% est passé à 3,6% La notification de ce nouveau taux à so...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
jee pee
int_2838 Impôts

Impôt médecin libéral

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations notamment concernant l'impôt sur le revenu d'un médecin libéral. Je suis actuellement interne, et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
flocroisic
Thibaut Impôts

Impôts 2018 à aujourd'hui

Bonjour, J'ai payé mes impôts 2018 étant pacsé mais sans avoir pû déclarer mon fils né le 21 janvier 2018 . Je devais le déclarer début janvier 201...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar
Stephanie Plus-values

Facture de belgique

Monsieur l'avocat Ma question porte sur l'impôt sur les gains en capital provenant de la vente de notre propriété. Il nous a dit que nous devions pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
flocroisic
statquant_1 Revenus fonciers

Que faire apres 10 ans au regime lmnp

Bonjour, en m'intéressant a l'investissement immobilier j'ai récemment découvert la niche fiscale du régime Loueur Meuble Non Professionnel. Je comp...

MaxVIL2
db1965 Déclaration de revenus

Quel calcul pour cette année?

Bonjour, en 2018 nous avions une réduction impots de 4099€ scellier et beaucoup moins de revenus immobiliers qu'en 2019: deficit de 550€. en 2019 n...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Gayomi
Audusson Impôts

Tva irlande sur prestations vendues en ligne en france

Bonjour, J'envisage de créer une société en Irlande pour vendre sur le web des prestations en France et Belgique. (Formations, ebook, coaching et...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Vincent356
Beaurain Réduction d'impôts

Réduction impôts

Bonjour, Mon mari est titulaire d’une carte d’ancien combattant en Algérie depuis 1995 et a 80 ans. J’aimerais savoir s’il a droit à une 1/2 part f...

flocroisic
Jyev Plus-values

Vente maison

Bonjour Avec mon épouse nous avons acquis en indivision des murs commerciaux avec notre fils en décembre 1991 ,50/50. Montant=19438€ Nous avons r...

Gayomi
Jessica Taxes locales

Taxe habitation et bail à mobilité

Résolu

Bonjour, Lors de la signature d un bail à mobilité qui dois payer la taxe d habitation? Bonne journée Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
flocroisic
db1965 Déclaration de revenus

Calcul exacte?

Bonjour, sur l'avis d'imposition 2018 des revenus 2017 nous avions un revenu imposable de 83571€ pour 3 parts quel devrait etre le montant d'impot ...

db1965
vanhad Taxes locales

Exonération

Bonjour, Ma mère possède une propriété en indivision avec sa sœur (héritage). Ce bien comportant plusieurs appartements et une société sont loués ...

vanhad
DALIDA Impôts

Oubli de déclaration de congés payés

Bonjour, Je n'ai pas déclaré mes congés payés depuis deux ans je pensais que la société le faisais ou la caisse de congés payés. Mais j'ai bien d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
DALIDA
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000