Baise de revenu suite depart a la retraite le 1 juillet 2017.
rdr
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour*
le taux de prelevement qui m a ete attribué est de 7.8% lié a mes revenus de 2017 .
hors je suis maintenant retraité depuis le 1 juillet 2017 . ma baisse de revenu 2018 est donc significative , en utilisant le simulateur sur impot.gouv je serai imposable de 200 euros en 2019 .
en revanche le taux de 7.8% qui m a été affecté soustraira environ 202 euros par mois sur ma pension de retraite . comment remettre en cause ce taux ?
Merci
le taux de prelevement qui m a ete attribué est de 7.8% lié a mes revenus de 2017 .
hors je suis maintenant retraité depuis le 1 juillet 2017 . ma baisse de revenu 2018 est donc significative , en utilisant le simulateur sur impot.gouv je serai imposable de 200 euros en 2019 .
en revanche le taux de 7.8% qui m a été affecté soustraira environ 202 euros par mois sur ma pension de retraite . comment remettre en cause ce taux ?
Merci
A voir également:
- Baise de revenu suite depart a la retraite le 1 juillet 2017.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière