Les discussions

Isf: quelle année prendre en compte

Bonjour, Pour une première déclaration isf, le délai est au 15 juin 2011, mais quelle année faut il prendre en compte pour le capital? 1 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
flocroisic

Impots 2010

Bonjour, Papa est décédé le 8 mars dernier. Maman il y a 3 ans. Par donation en 2005 j'ai hérité de leur maison. Comment faire lorsque je vais recev...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
condorcet

Taxe foncière

Bonjour, On vient de nous remettre les clés de notre maison en construction depuis septembre 2010. Savez vous à partir de quelle année nous paierons...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
flocroisic

Retrocativité déduction frais kilométriques

Bonjour, je suis dirigeant d'un club de foot depuis 3 ans, je n'ai jamais demandé la déduction de mes frais kilométriques malgré les kilomètres pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Cybard

Bourses lycees 2 trismestre 2011

Bonjour, les bourses ont etait virer ce matin

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
FiLOU

Première déclaration ? prêt à taux zéro ?

Bonjour, voilà je suis étudiante et vais entrée dans la vie active pour juillet, je vie avec mon compagnon depuis plusieurs mois, mais je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
alison59.89

Conséqence financiere des réctification pour la prime d'emploi

Bonjour, J'ai reçu un lettre recomandé de la direction générale des finances publiques,l'objet est proposition de rectification de la prime d'emploi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lison

Costume pour le travail

Bonjour, En 2010, j'ai acheté un costume pour 600€ pour mon travail, est que je peux en déduire de mes impot 2010. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tanpis

Frais de location d'un second logement

Bonjour, Bonjour, Ma concubine et moi habitons un appartement (ville X ) mais nous ne sommes pas employés dans cette ville. Tous les deux en CDD ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
parama

Mes enfants perdent leurs bourses

Bonjour, j ai deux enfants 17 et 20 .le premier etudiant en 3 ieme annee et la deuxieme qui sera en fac en sept 2011 mon fils boursier ech 3 et ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
parama

Je suis apprenti ai je travailler le 1 mars 2011

Bonjour, est ce que je dois travaillé le week end du 1 mai 2011 alors que jai ete a l'ecole toutes la semaine . merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
parama

Qui doit payer la taxe d'assainissement

Bonjour, j'ai déménagée de mon ancien logement le 1er mai 2010 et je viens de recevoir la taxe d'assainissement pour mon ancien logement ainsi pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tanpis

Impot fenetre 10/12/4

Bonjour, J'ai changé mes vieilles fenêtres en bois pour du PVC double vitrage phonique en 10/12/4 dont la norme d'isolation est Uv inférieure ou é...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
elric22

Document a fournir pour la demi-part ancien c

Bonjour, combattant

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
parama

Remboursement des intérêts d'emprunt

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à répondre à mes questions car j'ai entendu de tout sur le remboursement des emprunts d'intérêts et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
flocroisic

Feuille de declaration d'impot 2011

Bonjour, quand vais je recevoir la déclaration d'impôts merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
flocroisic

Qui doit payer la taxe d'habitation....?

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible dans cette histoire/litige. Voila, ma belle mère habite une maison en location (logement...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ramon44

Quid des impots sur achat logement ancien au portugal

Bonjour, je suis ISF je souhaite acheter un appartement ancien au portugal qu'en sera t il au niveau de mes impôts ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
elric22

Démarches pr perte de déclaration de revenus

Bonjour, je me suis aperçu que j'avais perdu une déclaration de revenus, je cherche la démarche pour obtenir une nouvelle déclaration de revenus....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
PrLayton

Deductions fiscales pour étudiants

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je ne paie pas d'impôts, ni ma mère qui est mère au foyer. Grand généreux que je suis, j'ai en tête d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
PrLayton

Comment faire pour dire une faute a la caf

Bonjour, si une personne menté en disant qu elle est mere celibataire alor que son ex vie toujours avec elle et un ami que risque t elle

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bibi

Forum loi scellier

Bonjour, J'ai acheté un VEFA (signature notaire 2010) et fin de construction 2011. Utilisation de la loi scellier social. Bail va être signé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rawadi555

Credit d'impôt volet

Bonjour, le menuisier a qui j'ai fait appel m'informe que mes volets sont éligibles au crédit d'impôt. Il me sort un calcul savant. Qu'en pensez...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
xander

Immobilier locatif et l'isf

Bonjour, je viens d'acquérir un immobilier locatif en VEFA qui sera livré en juin 2012. Doit-je le mentionner dans la déclaration ISF 2011 ? Si oui...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
AlexVersailles

Barème indemnités kilométriques 2011

 Résolu

Bonjour, A quand la sortie du barème applicable en 2011 pour la déclaration à déposer cette année.?

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Patplum

Taxe habitation

Bonjour, comment est calculer cette taxe injuste ma maison a 34ans 5pieces car je trouve que je paye cher comme bocou ,,,,?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ostefan

Feuille d'impot 2011

 Résolu

Bonjour, les frais d'inscription à un concours pour un enfant est il déductible des impôts et en quelle cad

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lisette22

Rattachement d'un enfant majeur

Bonjour, Je n'ai pas rattaché ma fille ainée pour l'année 2010 et aujourd'hui je voudrai la rattacher au foyer fiscal et on me dit qu'on ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lisette22

Deduction repas impots pour travail en equipe

Bonjour, mon ami travail en equipe peut ton deduire les 4.35 euros par jour pour le repas ou pas? et nous payons notre voiture a credit comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mel

Prélèvement sans autorisation de la totalité

Bonjour, mon copain a eu la surprise aujourd'hui de voir que les impots lui avaient prélevé sans le prévenir la totalité de la taxe d'habitation de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lolo

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous avons emménagé dans un F3 en région parisienne en octobre 2010. En décembre 2010, notre propriétaire nous a demandé de payer 1/4 de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flocroisic

Formulaire 2072 k

Bonjour, auriez-vous un exemplaire prerempli

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flocroisic

Bouclier fiscal et date limite de réclamation

Bonjour, j'ai déclaré en 2009 une forte somme aux impôts suite à la vente d'AGA (actions gratuites) et j'ai fait l'objet d'une imposition très lou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flocroisic

Credit impot

Bonjour, en 2010 j'etait embaucher en interim en dessinateur industrielle , j'ai travailler 12mois dans la meme entreprise je me demander etant donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flocroisic

Ordre de paiement pour retard taxe habitation

Bonjour, D'août 2008 à juillet 2010 j'ai avec mon amie loué un appartement dans la ville de Salon de Provence. C'est donc en toute logique que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tof51430

Déclarer ses revenus "en majorant"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre explique bien ma situation mais je vais essayer d'être plus clair ... Je suis étudiant et pour pouvoir avoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
VauRDeC

Question sur la taxe d'habitation 2009 urgent

Bonjour, mon fils a été compté avec moi dans ma taxe habitation 2009, j'aidonc réglé 250 euros de plus, il a déménagé le 1er avril 2009 doit il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
xander

Residence fiscale usa et source du salaire...

Bonjour, Je suis detachee aux usa depuis 3 mois et je suis residant fiscal americain ( plus d'adresse en France et mon mari m'a suivie ici). Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Magnésium

Déduction isolation de combles [résolu]

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en discussion avec les impôts sur mes déductions de 2009. Pour le moment, la personne rencontrée me refuse les...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Magnésium

Comment calculer le remboursement des km parcourus pour une aide a domicile

Bonjour, est-il vrai que l'on retienne 2 allees-retours par jour ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mart2008

Frais réel : trajet le plus court ?

Bonjour, Depuis 2008, je déclare comme frais réels le trajet domicile travail. J'ai déclaré le trajet que j'effectue "réellement" (beaucoup d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tof51430

Impot locaux titulaire du bail mais non occupant des locaux

Bonjour, voici mon probleme: en octobre 2010 je decide de quitter mon ex petit ami avec lequel j'ai signé un bail en aout 2010. Ne pouvant quitter...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Cam

Tva

Bonjour, Peux t on récupéré la T V A sur une commission pour l achat d un bien passer par une agence

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Helene

Impots sur revenu compagnie etrangere

Bonjour, Je viens d'être employé par une société américaine pour des traductions, et j'ai un contrat officiel avec eux. Je voudrais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
WeeBey

Proposition de rectification d'impôt

Bonjour, Dans ma déclartion d'impots 2009, j'ai complétement omis de déclarer les revenus de ma fille qui n'était plus étudiante en 2008 mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
flocroisic

Peut on declarer l argent que l'on donne a son fils qui est en etude

Bonjour, je voudrez savoir si je peux déduire les frais de la location du studio de mon fils et de l argent que je lui donne tous les mois!!! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
flocroisic

Salaire francais mais residence usa

Bonjour, Je suis detachee depuis 3 mois dans une succursale de ma boite aux USA. Mon salaire est de source francaise mais je suis resident fiscal ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
elric22

Impôts 2011

Bonjour, j' ai déclarer notre fille sur la feuille d' imposition de mon concubin et sur la mienne, il y a quelque mois de cela . Est ce qu' il fall...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
flocroisic

Timbres fiscaux ou les revendre

Bonjour, J'ai acheté à tort pour 130 euros de timbres fiscaux 2 de 50 et 1 de 30 et je les revends si vous souhaitez me les racheter envoyez moi u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tof51430

Dégrèvement taxe d habitation

Bonjour, Je suis en concubinage avec une personne ayant un enfant d'un autre union agé de 7 ans. Nous avons emménagée ensemble Novembre 2009 notre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tof51430
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000