Demande de remboursement
Bonsoir j'ai reçu une facture de l'ehpad ou était mon père pour des soins datant du 01/11/2013 au 17/11/2013 en disant que ci je ne payer pas cette s...
Bonsoir j'ai reçu une facture de l'ehpad ou était mon père pour des soins datant du 01/11/2013 au 17/11/2013 en disant que ci je ne payer pas cette s...
j'ai oublié de faire ma declaration d'impôts 2017 pour 2018. je l'ai donc faite plus tard. Lorsque que je consulte ma déclaration. il n'apparaît pa...
Bonjour, Je n'ai jamais déclaré d'impots, j'ai eu 18 ans il y a 6 mois et j'aurais besoins d'avoir un numéro fiscal. Je souhaiterais donc savoir q...
Bonjour, En juin 2016 mon mari et moi avons rendu notre logement (location) pour partir voyager en voilier (transatlantique). Notre courrier arrive ...
BONJOUR , je suis veuf depuis le 28/01/2018 , a combien de parts ai je droit ,avant et apres le 28/01/2019 MERCI
Bonjour Mon fils était en location dans un appartement meublé pour ces études et le propriétaire a gardé une chambre afin d'en profiter quand il vena...
Bonjour, déclarant 3028151764001 n'a pas de numéro d'accès en ligne. Merci de me laisser savoir comment accéder à mon espace particulier.
Le versement d une somme est elle prise en compte pour le calcul du revenu de re ference servant pour les aides sociales taxe d habitation etc... ...
bonjour - quelqu'un pourrait me dire quand et comment déclarer ses frais réels 2018 ? merci
Bonjour, Je vais effectuer des travaux de revenu foncier en 2019, j’ai lu que on ne pouvait déduire que 50 % des travaux l’année prochaine , devra...
Bonjour, mes parents sont mariés depuis 57 ans, mon papa est maintenant en maison de retraite pour des raison médicale. Ma maman vis seule à présent m...
ce taux est déterminé par rapport à la déclaration faite en 2018 pour les revenus de l'année 2017. Or, en 2018, j'ai travaillé pendant 8 mois , puis j...
Bonjour, je n'ai jamais fait de déclaration de mes impôts mais je n'ai jamais été imposable , je dois en urgence fournir mes deux derniers avis d'impo...
Bonjour. En tant que retraités, nous avons payé en 2018 avec mon épouse la hausse de 1,7 % de la CSG. Suite aux déclarations du Président de la Répub...
Je propose de chanter mes propres creations, textes et musiques de ma composition, lors d'une soirée publique. Cela doit il majorer la participation s...
Bonjour Un employeur peut il faire le prélèvement à là source sur le salaire de décembre 2018 alors que il est question du 1er janvier 2019. Merci
Bonjour, Je suis une étudiante russe, je reside en France depuis 7 ans (dont 2 étant mineure). Je viens de découvrir que je suis obligee de declar...
Bonjour, Il ya 7 ans j'ai déduit, par erreur d'appréciation,au titre de l'amortissement de Robien classique 5 ans 1/2 à 8% au lieu 5 ans à 8% so...
Bonjour, J'ai contracté durant ma carrière une retraite complémentaire privée à la Mondiale, déductible de mes impôts. Actuellement je suis en ret...
Bonjour, Mon taux actuel a été calculer par rapport à mes revenus quand j'étais actif. Depuis je suis à la retraite et les revenus sont beaucoup moi...
Bonjour, Je vais exposer mes tableaux artistiques dans une galerie, on me dit d'y mettre le prix de chacun, mais je crois qu'il ne faut pas ...vis à ...
Bonjour, Je suis retraité et divorcé. Je verse chaque mois une rente à mon ex-épouse. Si j'ai bien compris, à partir du 1er janvier 2019, ce sont m...
Bonjour! Juste je voulais savoir comment je dois faire pour que vous aurais mon avis d'impôts
bonjour , J'ai 49 ans , célibataire, je perçois le revenu minimum de solidarité soit une revenu fiscal de 5375 euros pour 2017. On m'impose la tax...
Bonjour, Je suis restée 3 ans en location et je suis partie il y a 2 mois, j'ai versé 415€ de dépôt de garantie et j'ai reçu mon remboursement de d...
Bonjour, J ai fait une réclamation à mon centre des impots sur ma taxe d'habitation vu que je ne logé plus dans le domicile j'ai demandé une annulat...
Bonjour, je ne suis pas en cdi je suis saisonniere ou au chomage . mes contrat saisonnier ne sont souvent pas soumis a un minimum horaire et je ne t...
Bonjour, J'ai élevé mes 2 enfants seule, ai je droit a une demi part en plus? Merci
Bonjour a tous, Ma question concerne ma taxe d'habitation qui était a payé avant le 15/11/2018 donc j'ai envoyer un RIB le 2/11/2018. Mais je n'est...
bonjour ,je paie la csg je voudrai savoir si avec 1600 euros mensuel pour un couple marié retraité je dois payer la csg de l annee 2018 j ai ete p...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante. Il se trouve que je sois détachée de mes parents fiscalement, nouvelle que j’ignorais jusqu’à présent. Ce qu...
quel recours pour dénoncer le maire qui détourne une source communale pour son entreprise? Il ne paie donc ni l’eau utilisée ni l’assainissement ...
Bonjour, J'ai fait une erreur sur ma déclaration de revenu 2018 sur 2017 J'ai oublié la pension alimentaire de ma femme . Elle n'aurait rien c...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie le"c" dans la colonne nature des occupant sur ma taxe d'habitation !!! merci beaucoup
Bonjour, Ma maman est décédée il y a 2 ans. Elle était propriétaire de 2 logements. J'ai acheté un de ces logements en septembre 2017 et une autre p...
bonjour je ferme ma terrace de piscine aux norme est je droit a un credit d impot
Bonjour, Merci de nous dire si la mise en conformité du tableau électrique et toutes ses connections de l’habitation principale faite par entrep...
Bonjour, Je vis dans T2 de 26m carré dans un pavillon depuis le mois de mars 2017, divisé en 5 appartements, le propriétaire n'a rien déclaré aux im...
comment est calculé le taux personnalisé pour le prélèvement à la source du revenu imposable
Bonjour, Pouvez me dire combien je paierai de plus value pour un bien que j'ai hérité en avril 1997 d'une valeur de 500000 francs, si je vends ce b...
Je suis retraitée, non imposable au revenu , mon RFR est de 11236 eur (j'ai 800 eur de retraite CPAM et 700 e de pension). Chaque mois je paye 24 eur ...
bonjour, Je voudrais savoir les impôts demandent un rib pour la déclaration des revenu. Est ce que cela concerne tout le monde? par exemple les ...
je perçois une retraite de 1400 € mais seulement de 800 € de SS le reste étant les complémentaires. Ma question est : est ce que les complémentai...
Bonjour, Je vais exposer mes tableaux artistiques dans 1 galerie, puis je y mettre le prix sur chacun de ceux ci ?? Je sais qu'il y a 1 loi....ni...
Bonjour, comment bénéficier de la defiscalisation et de l' exonération de charges sociales lorsque l'entreprise paye la prime de fin d'année 2 moi...
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'éclaircissements. J'ai reçu ma taxe d'habitation pour le logement que j'occupais en 1er janvier. 779 euros, 6...
Bonjour, Je serais heureux d'avoir une réponse sur la CSG 2019 . M Macron parle d'exonération sur toute retraite en-dessous de 2000 € , est-ce par...
bonjour;quel est le plafond de pension minimum pour unretraité pour ètre exempté de csg.MERCI
bonjour j ai une maison avec une taxe fonciere assez élevée j ai 3 garages independant de la maison en suppriment ces garages vais je payer moins cher...
Bonjour, Ayant du faire une expertise des biens pour la succession de mon pére, certain sont des revenus foncier , puis-je les déduire en charges p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.