Csg remboursement loi gouvernementale
papiyesyes
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je gagne 1767€ de pension de retraite et je n'ai pas recu les 147€ de remboursement de la csg par le gouvernement?
et le montant de ma retraite n'a pas été reevalué en consequence.
je gagne 1767€ de pension de retraite et je n'ai pas recu les 147€ de remboursement de la csg par le gouvernement?
et le montant de ma retraite n'a pas été reevalué en consequence.
A voir également:
- Remboursement taxes gouvernementales easyjet
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
5 réponses
bonjour
le RFR EST DE 29230€ pour la declaration 2018 que je viens d'envoyé aux impots donc je devrais avoir droit au remboursement csg?
le RFR EST DE 29230€ pour la declaration 2018 que je viens d'envoyé aux impots donc je devrais avoir droit au remboursement csg?
bonjour
le RFR de 2017 est de 39000@ car j'ai eu des primes exceptionnellles pour depart a la retraite .
mais comme mon RFR de 2018 et autres années suivantes sera infereur a 34000€ aurais-je droit au remboursement csg l'a,nnée prochaine??
le RFR de 2017 est de 39000@ car j'ai eu des primes exceptionnellles pour depart a la retraite .
mais comme mon RFR de 2018 et autres années suivantes sera infereur a 34000€ aurais-je droit au remboursement csg l'a,nnée prochaine??
En decembre 2018, suites aux gillets jaunes, Macaron a baisse le plafond pour la csg a 6.6 , a partir du 01 janvier 2019 , mais c'etait impossible de rectifier les 17 millions de retraites, ce qui a ete fait en avril et mai.....
Vous auriez etale votre prime de depart sur 4 ans, vous en auriez peut etre beneficie.
Vous auriez etale votre prime de depart sur 4 ans, vous en auriez peut etre beneficie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question