Les discussions

Jessie_Maligne Revenus fonciers

Rubrique 800

Bonjour, Bonjour ! Question impôt. Déclaration en ligne. Déclaration 2044 spéciale. Revenus fonciers - Scellier. Je suis « coincée » en renseignan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Jessie_Maligne
PV.77 Revenus fonciers

Question ligne 200 déclaration 2044

Résolu

Bonjour, En 2018, j'ai acheté un petit immeuble avec plusieurs appartements/locataires. Chaque ligne du paragraphe 200 de la déclaration 2044 étant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
PV.77
Pitchoune28 Impôts

Parent isolé

Résolu

Bonsoir J’ai divorcé et j’aimerai savoir si je dois cocher la case T parent isolé dans ma déclaration de revenus Merci de votre retour Bonne so...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Pitchoune28
christophedorronsoro Impôts

Mot de passe

bonjour impossible de rentrer un mot de passe pour ma première déclaration en ligne. que puis je faire je suis perdu et novice merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
tof51430
Jeff Impôts

Enfant de + 20 ans en apprentissage

Bonjour, Mon fils a plus de 20 ans et est en apprentissage aux compagnons du devoir. Il touche un salaire qui lui permet de payer ses études, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
tof51430
GUY1305 Plus-values

Plus values en bourse sur les ventes d'actions

Bonjour, lors de la déclaration d’impôts sur les revenues , comment faire pour déduire les MOINS values ( ventes action en bourse ) des années antérie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MaxVIL2
RayapinRanda Impôts

Frais réels trop importants

Bonjour, j'aimerais savoir où corriger mes déclarations antérieures ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
flocroisic
Tatou Revenus fonciers

Erreur montant sur déclaration 2016/2017

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma déclaration 2016 de 1400€ et une erreur de 2400€ en 2017 . Comment faire pour rectifier ces erreurs rétroactiv...

flocroisic
Frascone Impôts

Avis de tiers detenteur

Madame,Monsieur Je me permets de vous solliciter concernant MrXXXX âgé de XX ans. il s'agit du compagnon de ma mère (elle habite XXXXXXX.) Mr XXX...

tof51430
gilles Revenus fonciers

Calcul ligne 230 declaration 2044

Résolu

Bonjour, En ligne 230 je trouve un résultat négatif: en effet j'ai 1890 de charges récupérables, 2409 de provisions pour charges 2018 et 5399 de d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
flocroisic
Tinouette Réduction d'impôts

Frais à déduire

Bonjour, Les frais dentaires suite à un métier téléphonique pour un langage clair et compréhensif peut il être déduit ? Dans quel rubrique le n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
flocroisic
Sd44 Déclaration de revenus

Déclaration revenus location meublé

Bonjour, Ma mère loue un meublé dans sa résidence principale. Certaines locations se font par l'intermédiaire des "Gîtes de France" auquel elle est ...

SkyIntoTheSoul
SISI Impôts

Cours de soutien scolaire

Bonjour, je suis famille d'accueil et je voudrais donner des cours de soutien scolaire à la petite que j'accueille. Elle n'a aucun lien de parenté ave...

Deaver
NRoul Déclaration de revenus

Oubli intérets d'emprunt (pinel)

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration d’impôts sur les revenus 2018 et je me rends compte que j'ai oublié de déclarer les intérêts d'emprunt (...

flocroisic
Horizon Impôts

Véhicule personnel et frais kilométriques

Résolu

Bonjour, Contexte: Je dispose de mon véhicule personnel que j’utilise à titre professionnel et personnel. Mon employeur m’octroie un forfait...

flocroisic
David Réduction d'impôts

Remplacement fenêtres novembre 2018

Bonjour, J’ai fait changée les fenêtres de notre nouvelle maison en novembre 2018: remplacement de simple vitrage par du double vitrage remplissant ...

flocroisic
Krystinakarla Impôts

Demande de non imposition

Madame, Monsieur, Actuellement sans emploi depuis 2016 mais je dois quand même faire une déclaration, donc je vous contacte par mail c'est pour s...

jee pee
Cmoie Revenus fonciers

De robien cessation de location apres 9 ans

Résolu

Bonjour, Voici ma question je suis propriétaire d un appartement sont la défiscalisation a pris fin en 2017. En 2018 j ai eu du déficit foncier su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
flocroisic
brunodefuans Réduction d'impôts

Frais réel repas 2018

Bonjour, je travaille en usine et en 3*8 ;et ma question est donc : ai je droit de déclarer des frais réel de repas ? ensuite, qui a ce droit de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
flocroisic
zohra Déclaration de revenus

Erreur de déclaration

Bonjour; j'ai fais une erreur en remplissant la déclaration d'impôt sur la partie déclarant 2 de mon mari le l'ai rempli sur la rubrique salarié a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
flocroisic
Lainda Taxes locales

Paiement taxe ordures ménagères

Bonjour, En location depuis 07/2017 en maison individuelle, l agence de location nous demande le paiement de la taxe d ordures ménagères d un montant...

djivi38
theolm Impôts

Redevance télé : dois-je la payer ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer ? Mon abonnement box internet inclut obligatoirement d'avoir un décodeur TV. Je ne m'en sers pas (il est dans u...

Tournesol
Bachmanuel01 Déclaration de revenus

Souci de connexion

Résolu

Bonjour, Je voulais faire ma déclaration de revenu mais impossible de me souvenir de mon mot de passe et je n'utilise plus l'adresse email donne lor...

Thordendall
chriss40140 Impôts

Calcul irpp avec parts (2017)

Résolu

Bonjour, Mon avis d'imposition était erroné (revenus 2017) il était noté 1 part alors que j'ai 1part 1/2, cet avis à été rectifié mais le revenus f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Justicier75
kikirie Revenus fonciers

Declaration

Résolu

Bonjour, je loue depuis juillet une petite maison de bourg ; après avoir réalisé de petites rénovations moi même de peinture, papiers, enduits ...mis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
flocroisic
Denis Impôts

Remboursement degrevement.

Bonjour, Dégrèvement et nouvel avis d imposition daté du 29 avril. A quand le remboursement ? Merci

tof51430
DominiquePoizeaux Impôts

Revision

Bonjour, Peut on déclarer des frais réels sur les années antérieure merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
flocroisic
DenisBoulanger Réduction d'impôts

Barème kilomètrique 2019 association

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse pour le barème 2019 des indemnités kilométriques auprès des associations alors que pour 2018 on était à 0.311 €...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
hoquei44
ASSOSARL Déclaration de revenus

Déclaration prime départ retraite

Bonjour, Je souhaite avoir des informations quant à la façon de déclarer la prime que j'ai perçue fin janvier 2018. Sur ma feuille de salaire, ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Justicier75
ED49 Réduction d'impôts

Problème sur don à association

Bonjour, j'ai gagné en revenu brut global 20136 € en 2018 (moins qu'en 2017). Je fais plus de 40 km/jour/aller. Je déclare donc 9789 € de frais réels...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
ED49
micka44590 Déclaration de revenus

Absence de déclaration de revenus 2018

Résolu

Bonjour, je suis pas imposable et je me demande donc si c'est normal que je n'ai pas reçu ma déclaration de revenus 2018. Et si ce n'est pas le cas, q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
micka44590
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000