Passer du régime réel au régime forfaitaire après de nouveaux revenus fonciers
Résolu
Sly834
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon mari déclare les revenus d'un appartement loué vide depuis plusieurs années sous le régime réel car plus intéressant.
L'an dernier j'ai investi dans 2 places de parking que je loue et je souhaitais déclarer mes revenus au régime forfaitaire mais il n'est apparemment pas possible de faire 2 régimes sur la même déclaration.
Nous avons donc opté pour le régime réel.
Mon mari qui souhaite se débarrasser de son agence immobilière et n'aura plus d'intérêts d'emprunt à déclarer pensait repasser un régime forfaitaire l'an prochain.
Est-ce que le fait d'avoir ajouté de nouveaux revenus cette année nous oblige à repartir pendant 3 ans sur le régime réel ou allons nous pouvoir passer au régime forfaitaire dès l'année prochaine ?
Merci pour le temps consacré à vos réponses !!
Sly834
Mon mari déclare les revenus d'un appartement loué vide depuis plusieurs années sous le régime réel car plus intéressant.
L'an dernier j'ai investi dans 2 places de parking que je loue et je souhaitais déclarer mes revenus au régime forfaitaire mais il n'est apparemment pas possible de faire 2 régimes sur la même déclaration.
Nous avons donc opté pour le régime réel.
Mon mari qui souhaite se débarrasser de son agence immobilière et n'aura plus d'intérêts d'emprunt à déclarer pensait repasser un régime forfaitaire l'an prochain.
Est-ce que le fait d'avoir ajouté de nouveaux revenus cette année nous oblige à repartir pendant 3 ans sur le régime réel ou allons nous pouvoir passer au régime forfaitaire dès l'année prochaine ?
Merci pour le temps consacré à vos réponses !!
Sly834
A voir également:
- Passer du régime réel au régime forfaitaire après de nouveaux revenus fonciers
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme frais reel 2025 - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Régime matrimonial - Guide