Declaration d’impots et CAF
Paroivya
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour à tous,
Je vis chez ma mère (separée avec 3 enfants à charge). Elle a declarée a la CAF que je ne vivais plus chez elle depuis JUILLET 2017.
Cependant, je dois faire ma declarations aux impots, dois-je mettre que j’habite chez elle ? Si je mets son adresse au 01 Janvier 2019 et en 2018, est ce que la CAF va lui etre retirée ? Ou sera t-elle sanctionnée ?
Merci d’avance pour vos retours (merci de ne pas porter de jugements, notre situation financière est extremement difficile...)
Je vis chez ma mère (separée avec 3 enfants à charge). Elle a declarée a la CAF que je ne vivais plus chez elle depuis JUILLET 2017.
Cependant, je dois faire ma declarations aux impots, dois-je mettre que j’habite chez elle ? Si je mets son adresse au 01 Janvier 2019 et en 2018, est ce que la CAF va lui etre retirée ? Ou sera t-elle sanctionnée ?
Merci d’avance pour vos retours (merci de ne pas porter de jugements, notre situation financière est extremement difficile...)
A voir également:
- La caf verifie t elle les declarations d'impots
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide