Erreur Technique fin déclaration impot en ligne 2019 [Fermé]

Signaler
-
 Groutchmeuh -
Bonjour,

Suis je le seule à rencontrer "une erreur technique" lors de la validation de ma déclaration en ligne 2019 sur mes revenus 2018???
Merci
A voir également:

65 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
24
reponse recue aujourd'hui de la dgfip:

Bonjour,
Un correctif de l'application de dépôt en ligne sera mis en place le 2 mai 2019. Je vous invite à réitérer la validation de votre déclaration à compter de cette date.
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 31365 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

A ce jour, nous avons toujours le problème et vous ?
Toujours une erreur technique dans mon cas !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019

Toujours le même problème a ce jour ...!
Toujours le même problème a ce jour ...!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019

Après plusieurs mails aux impôts et un contact téléphonique avec un conseiller...toujours pas de solution et toujours le même problème ! A cela, le conseiller a dit que les services aux usagers en cas de problème étaient fermés car il s'est trouvé que mon centre des impôts m'avaient communiqué un numéro de téléphone pour les usagers. Sauf que ce service n'existe plus! c'est pratique en sachant que la date limite pour une déclaration papier est le 16 mai !
Suite à un échange le 19 avril , voici la réponse des impots : " Pour les usagers ayant le formulaire 3916 et 2047, un bug a été constaté par la direction. Ce bug est en passe d'être résolu..."
Nous sommes aujourd'hui le 28 avril... et le bug n'est toujours pas résolu pour moi. j'ai essayé tous les navigateurs possibles, j'ai essayé sur trois ordinateurs différents (PC et Mac)... : toujours la même fenêtre à la fin :
"Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue.
Les données précédemment validées ont été sauvegardées.
Vous allez être redirigé vers l'écran d'accueil afin de poursuivre votre déclaration en ligne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
même probleme pour moi. déclaration complete avec la 2047, prête à signer, mais "suite à une erreur technique..."
Même problème...
Messages postés
9928
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
3 157
Bonjour,

J'ai complété et signé ma déclaration hier, formulaires 2047 et 2042, aucun problème.
Environnement informatique : Linux Ubuntu, navigateur Falkon (ultra-rapide, disponible aussi sous Windows).
Bonjour

Pour info, j’ai été contacté par un Agent de la Dgfip m’indiquant qu’Un « patch » correctif est en cours de constitution pour déploiement le 27 avril 2019.
Ce correctif fait suite au message d’erreur « .....problème technique.... » rencontré par de nombreux contribuables rendant impossible l’aboutissement de la déclaration de revenu de façon dématérialisée.

Par conséquent il conviendrait de patienter jusqu’a cette date.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
24
merci, pour info, meme probleme encore ce weekend de mon cote. esperons que le patch soit actif la semaine prochaine...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
3
J'ai le même problème depuis 3 jours et une dizaines d'essais avec des PC et des navigateurs différents sans aucun résultat. Les impôts que j'ai contacté par mail me recommande de faire une déclaration papier en utilisant les formulaires qui sont sur le site. Problème le formulaire de base, celui qui est normalement pré-rempli, n'existe pas actuellement sur le site.
Pour ma part, j’ai imprimé direct les formulaires du site (clic droit imprimé) et j’ai tout envoyé avec un courrier expliquant la situation... je n’avais pas envie de tout refaire .. aucun soucis.. une personne des impôts m’a appelé , et m’a confirmé par mail que ma déclaration avait bien été prise en compte aujourd’hui.
> Liline15
Vous avez envoyé le formulaire pour les revenues 2017 et ca été accepté? Car celui de 2018 n est pas dispo. Merci
Messages postés
25854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2020
12 970
les déclarations vierges de 2018 ne seront en ligne que vers le 23/05 me semble t'il
En fait j’arrive à compléter toute ma déclaration et annexes mais au moment de valider « erreur technique », du coup j’ai imprimé toutes les pages que je vois à l’écran (pour passer d’une page à l’autre on appuie sur page suivante) sans m’embêter plus que ça car je ne voulais pas tout refaire sur leur formulaire à eux. Je me suis dit «  après tout ils se débrouillent », je n’avais aucune réponse satisfaisante alors tant pis pour eux. J’ai envoyé le tout en AR et voilà , de mon côté c’est passé ! J’ai juste dû renvoyer un justificatif via messagerie sécurisée puis la personne que j’ai eu m’a ensuite confirmé par mail que tout était ok!
Réponse des impôts ce matin qui est peut être la première bonne nouvelle sur ce problème:

"Bonjour,

le problème devrait être résolu fin avril, début mai, merci de retenter à ce moment là.

Cordialement, "

C'est bref mais clair... Bonne chance à tous. Moi j'abandonne jusqu’à début Mai...
ah deja quelqu'un qui se mouille un peu plus
Messages postés
5444
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
1 657
Bonjour
Arrêtez de râler, le ministre vous accorde 48h de plus pour pallier à ce problème technique.
Et la prochaine fois n'attendez pas la dernière minute quand même...
bonsoir,
Avez vous le lien qui confirme ce report de 48H ?
Merci
Messages postés
5444
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
1 657 > manu67
Tous les sites d'information + le tweet de M.Darmanin, vous allez trouver...
Moi aussi, pareil depuis 4 jours : Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue. Impossible de finaliser ma déclaration. Aucune explication de la part des impôts !
La meme pour moi ! Soucis du meme type depuis 3 jours ...
Même "punition" malgré une vingtaine de coup de téléphone... et quinzaine de mél.... personne à la DGFIP n'est en mesure de comprendre et personne n'intervient surtout....
Moi impossible de me connecter au site impôts.gouv. Espérons que demain tout soit en ordre !!!
Hello,
J’ai rencontré le même problème hier soir et ce matin cela a fonctionné !
Certainement l’influence sur le site doit être responsable d’une certaine saturation.
Effectivement le matin de bonne heure, pas de problème....
Messages postés
9928
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
3 157
Bonjour,

Quelle "erreur technique" ?
Avez-vous un message ou une description plus précise du pb ?

Perso, je procède en 2 temps :
1 - je remplis les différentes rubriques et formulaires mais je ne finalise pas
2 - je me reconnecte et reprends, j'en profite pour vérifier les champs que j'ai rempli et je valide en fin.
Le message « suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d’être interrompue. Les données précédemment validées ont été sauvegardées. Vous allez être redirigé vers l’écran d’accueil afin de poursuivre votre déclaration en ligne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée ». Les données sont effectivement bien sauvegardée donc je vais jusqu’à la fin en vérifiant tout et quand je valide pour obtenir le résumé et la signature, j’ai ce message. Depuis le 10/04 j’ai du faire la procédure 50 fois.. et rien.. toujours le même message!!!!
Moi aussi j'ai le même problème.
Je l'ai signalé au centre d’impôt ils m'ont répondu qu'ils ne savent pas pourquoi , m'encourage à essayer dans plusieurs jours!
Messages postés
25854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2020
12 970
Bonjour

Sous quel navigateur etes vous ?

Vous avez bien demandé aux impots service tecnique et pas aux fiscalistes?
Google chrome.
J ai contacté le service impôt à travers la messagerie sécurisée
je crois qu ils sont des fiscalistes.
Messages postés
25854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2020
12 970 > ETE19
Oui votre messagerie est à destination des fiscalistes
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2020

Avez vous essayer de changer de navigateur, Firefox ou Internet Explorer ou Chrome ?
Cela marche souvent quand j'ai des problemes avec un site internet.
chrome , IExplorer et Galaxy c'est pareil
avez vous des nouvelles sur ce problème, de ma part j'ai essayé 3 navigateurs différents, j'ai supprimé des montants de la déclaration pour voir si je me suis trompé de cellules, et j'essaye d’appeler le centre d’impôt sans succès faute de disponibilité!
Non pas de nouvelles et impossible de joindre quelqu’un, je leur ai tout envoyé par courrier car je dois m’absente longtemps !
Même problème, j'essai depuis le 13, rien a faire, impossible de passé à l'étape 4 et impossible de joindre les impôts toutes les lignes occupés.
Pourtant troisième année en ligne et jamais rencontré de problème.
Exactement le même problème depuis 3 jours et voici le mail de retour des impôts :

"Bonjour,

vous êtes nombreux à nous faire part de ce souci, mais il s'agit d'un point technique, peut être trop de connexions en même temps...merci de bien vouloir réessayer régulièrement.

Cordialement,"

J'ai du essayer 45 fois maintenant.

Je ne sais plus quoi faire....
Salut jai toujour le pb et vous
Meme probleme, que ce soit avec Chrome ou Firefox...
Dossier à la une