Erreur Technique fin déclaration impot en ligne 2019

- - Dernière réponse :  Optimist - 19 avril 2019 à 21:41
Bonjour,

Suis je le seule à rencontrer "une erreur technique" lors de la validation de ma déclaration en ligne 2019 sur mes revenus 2018???
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Le message « suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d’être interrompue. Les données précédemment validées ont été sauvegardées. Vous allez être redirigé vers l’écran d’accueil afin de poursuivre votre déclaration en ligne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée ». Les données sont effectivement bien sauvegardée donc je vais jusqu’à la fin en vérifiant tout et quand je valide pour obtenir le résumé et la signature, j’ai ce message. Depuis le 10/04 j’ai du faire la procédure 50 fois.. et rien.. toujours le même message!!!!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18874 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Liline15
1
Merci
Moi aussi j'ai le même problème.
Je l'ai signalé au centre d’impôt ils m'ont répondu qu'ils ne savent pas pourquoi , m'encourage à essayer dans plusieurs jours!
Commenter la réponse de ETE19
Messages postés
9030
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
2978
0
Merci
Bonjour,

Quelle "erreur technique" ?
Avez-vous un message ou une description plus précise du pb ?

Perso, je procède en 2 temps :
1 - je remplis les différentes rubriques et formulaires mais je ne finalise pas
2 - je me reconnecte et reprends, j'en profite pour vérifier les champs que j'ai rempli et je valide en fin.
Commenter la réponse de ginto5
Messages postés
21611
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
12900
0
Merci
Bonjour

Sous quel navigateur etes vous ?

Vous avez bien demandé aux impots service tecnique et pas aux fiscalistes?
Google chrome.
J ai contacté le service impôt à travers la messagerie sécurisée
je crois qu ils sont des fiscalistes.
flocroisic
Messages postés
21611
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
12900 > ETE19 -
Oui votre messagerie est à destination des fiscalistes
Commenter la réponse de flocroisic
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
0
Merci
Avez vous essayer de changer de navigateur, Firefox ou Internet Explorer ou Chrome ?
Cela marche souvent quand j'ai des problemes avec un site internet.
chrome , IExplorer et Galaxy c'est pareil
Commenter la réponse de Expat1966
0
Merci
avez vous des nouvelles sur ce problème, de ma part j'ai essayé 3 navigateurs différents, j'ai supprimé des montants de la déclaration pour voir si je me suis trompé de cellules, et j'essaye d’appeler le centre d’impôt sans succès faute de disponibilité!
Non pas de nouvelles et impossible de joindre quelqu’un, je leur ai tout envoyé par courrier car je dois m’absente longtemps !
Commenter la réponse de ETE19
0
Merci
Même problème, j'essai depuis le 13, rien a faire, impossible de passé à l'étape 4 et impossible de joindre les impôts toutes les lignes occupés.
Pourtant troisième année en ligne et jamais rencontré de problème.
Commenter la réponse de Laurent
0
Merci
Exactement le même problème depuis 3 jours et voici le mail de retour des impôts :

"Bonjour,

vous êtes nombreux à nous faire part de ce souci, mais il s'agit d'un point technique, peut être trop de connexions en même temps...merci de bien vouloir réessayer régulièrement.

Cordialement,"

J'ai du essayer 45 fois maintenant.

Je ne sais plus quoi faire....
Commenter la réponse de Robin
0
Merci
Meme probleme, que ce soit avec Chrome ou Firefox...
Commenter la réponse de bidu
0
Merci
Moi aussi, pareil depuis 4 jours : Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue. Impossible de finaliser ma déclaration. Aucune explication de la part des impôts !
Commenter la réponse de AMR
0
Merci
La meme pour moi ! Soucis du meme type depuis 3 jours ...
Commenter la réponse de seeker
0
Merci
Même "punition" malgré une vingtaine de coup de téléphone... et quinzaine de mél.... personne à la DGFIP n'est en mesure de comprendre et personne n'intervient surtout....
Commenter la réponse de OPTIMIST
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
0
Merci
J'ai le même problème depuis 3 jours et une dizaines d'essais avec des PC et des navigateurs différents sans aucun résultat. Les impôts que j'ai contacté par mail me recommande de faire une déclaration papier en utilisant les formulaires qui sont sur le site. Problème le formulaire de base, celui qui est normalement pré-rempli, n'existe pas actuellement sur le site.
Pour ma part, j’ai imprimé direct les formulaires du site (clic droit imprimé) et j’ai tout envoyé avec un courrier expliquant la situation... je n’avais pas envie de tout refaire .. aucun soucis.. une personne des impôts m’a appelé , et m’a confirmé par mail que ma déclaration avait bien été prise en compte aujourd’hui.
> Liline15 -
Vous avez envoyé le formulaire pour les revenues 2017 et ca été accepté? Car celui de 2018 n est pas dispo. Merci
flocroisic
Messages postés
21611
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
12900 -
les déclarations vierges de 2018 ne seront en ligne que vers le 23/05 me semble t'il
En fait j’arrive à compléter toute ma déclaration et annexes mais au moment de valider « erreur technique », du coup j’ai imprimé toutes les pages que je vois à l’écran (pour passer d’une page à l’autre on appuie sur page suivante) sans m’embêter plus que ça car je ne voulais pas tout refaire sur leur formulaire à eux. Je me suis dit «  après tout ils se débrouillent », je n’avais aucune réponse satisfaisante alors tant pis pour eux. J’ai envoyé le tout en AR et voilà , de mon côté c’est passé ! J’ai juste dû renvoyer un justificatif via messagerie sécurisée puis la personne que j’ai eu m’a ensuite confirmé par mail que tout était ok!
Commenter la réponse de chapelle_07
Messages postés
21611
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
12900
0
Merci
Bonjour

il y a quelques années, l'adresse mail pour les problemes de connexion était la suivante :
particuliers@assistance.impots.gouv.fr

essayez vous verrez si elle est toujours d'actualité
Commenter la réponse de flocroisic
0
Merci
J’ai le même problème... 1 semaine d’essais infructueux (différents PC, tablettes...) toujours la même erreur technique.
J’ai contacté les impôts qui me conseil d’essayer plus tard, et sinon, faire la déclaration en version papier.
au moins 4 formulaires à se taper Grrrr !!
Bonne idée Liline15 ;)
Commenter la réponse de Latulipe
0
Merci
Réponse des impôts ce matin qui est peut être la première bonne nouvelle sur ce problème:

"Bonjour,

le problème devrait être résolu fin avril, début mai, merci de retenter à ce moment là.

Cordialement, "

C'est bref mais clair... Bonne chance à tous. Moi j'abandonne jusqu’à début Mai...
ah deja quelqu'un qui se mouille un peu plus
Commenter la réponse de Robin
0
Merci
Bonjour

Pour info, j’ai été contacté par un Agent de la Dgfip m’indiquant qu’Un « patch » correctif est en cours de constitution pour déploiement le 27 avril 2019.
Ce correctif fait suite au message d’erreur « .....problème technique.... » rencontré par de nombreux contribuables rendant impossible l’aboutissement de la déclaration de revenu de façon dématérialisée.

Par conséquent il conviendrait de patienter jusqu’a cette date.
Commenter la réponse de Optimist
Dossier à la une