Comment déclaré ses impôts sans domicile fixe ?

Loudiaxx13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - Modifié le 8 juin 2019 à 08:09
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 8 juin 2019 à 10:48
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Amandine, j'ais 25ans et mon problème est le suivant.

Je suis sans domicile "fixe" depuis 5ans, j'enchaine les "collocations" dissimulé...(les "amis" qui m'ont hébergés chacun me demander une participation au loyer et à la nourriture, ce qui est normale, mais non jamais voulu me laissez déclaré mes impôts chez eux alors que je proposer de payer la différence. Pour au final me demander toujour plus d'argent...)

Je travaille depuis 6ans, mais je n'ais jamais eu de salaire assez important pour pouvoir me prendre un appartement seule, et je n'avais pas de garant.

Mon problème est le suivant je vien de prendre un nouveau travail, qui peut enfin me permettre de prendre mon propre appartement sans garant. Par contre un nouvelle obstacle se dresse face à moi L'ADMINISTRATION Française...

J'ai récemment visiter un appartement qui me plait beaucoup mais le propriétaire me demande de lui fournir mes impôts N-1 et N donc autrement dit 2017 et 2018 ? Problème c'est que je ne les aients pas et je n'ai aucun papier comment faire ? Je ne sais même pas remplir ces foutus impôts...

Livrais à moi même depuis mes 19ans, je n'y comprend rien. J'ai essayer de prendre rendez vous avec une assistance social mais ça aussi plus moyen de trouver leur numéro pour prendre rendez vous.

Car évidemment je ne peut me déplacer dans les locaux administratifs car je travail pendant leur heures et jours d'ouverture et vue que c'est un nouvel emploi je ne peut poser un jour pour y allez.

Si quelqu'un a la réponse je vous remercie d'avance.