Lettre cheque

Didi - 6 juin 2019 à 11:30
 Didi - 6 juin 2019 à 23:29
Bonjour,

Un dégrèvement m a été accordé en 02/19. Nous sommes en juin et j ai été au sip de ma ville. Ma surprise quand on me dit que la lettre chèque a été encaisser en date du 20/03/19. Je n'ai jamais vu la couleur du chèque ...ce que je leur ai dit. Ils ont pris mes coordonnées pour faire des recherches. Je ne sais pas quoi faire je n y comprend rien ... que faire?

2 réponses

bonjour,

Dégrèvement de taxe d'habitation ? D'impôt sur le revenu ?
0
Dégrèvement d impot sur le revenu. J avais omis mes frais kilométriques sur ma déclaration 2017. J avais été à l administration pour demander est-ce que ct trop tard la dame a l acceuil m a dit non et m a remis une feuille pour aider a calculer. Ce que j ai fais puis transmis par courrier j ai eu droit a ce dégrèvement de 450e ( qui correspond au remboursement montant d impot sur le revenu 2017 que j ai payé). Et après calcule je ne suis pas imposable.
0
A la base je ne comprends pas pourquoi ils n ont pas fait un virement vu qu ils ont mes coordonnées bancaires plutôt que de m envoyer une lettre chèque!!??
Et comment l encaissement d une lettre chèque a mon nom soit possible or que je n ai jamais reçu ce chèque?
Cette somme n a pas pu être imputer à l administration ils ont vérifié je ne leur doit rien. Donc que s est-il passé ?? Qui a pu encaisser ce chèque ???? Au impot quand je leur demande ils ne font que me dire qu ils font des recherches et que le chèque est payé. J ai l impression de tourner en rond et personne pour m eclairer et me donner la démarche a suivre pour solutionner mon problème.
0
et l'impôt n'était qu'à votre nom ?
0