Tentative de déclaration en ligne impossible

Messages postés
606
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- - Dernière réponse :  tof51430 - 6 juin 2019 à 06:49
Bonsoir à toutes et à tous !

Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de faire ma déclaration en ligne (internet) étant ma première déclaration dématérialisée (sans la fameuse double feuilles A4), je n'arrive pas à créer mon compte afin de réaliser ma déclaration, pourtant j'ai suivi toute la procédure :

1 - je me suis rendu sur le site impots.gouv.fr

2 - entrer mon numéro de déclarant, mon numéro d'accès ainsi que mon revenu fiscal de référence

3 - fourni une adresse mail personnelle et valide ensuite créer mon mot de passe

Après avoir fourni toutes les informations que j'avais en ma possession, une boite de dialogue s'est ouverte pour m'inviter à consulter ma boite mail car un courriel avec le lien d'identification m'a été envoyé afin de finaliser la création de mon compte, toutefois ce lien sera actif que pendant 24h.

Mais je n'ai jamais reçu ce mail, j'ai fouillé partout : courrier indésirable, réception, poubelle etc.

Que faire ? Dois je faire ma déclaration sur papier et le transmettre à mon trésor public ou persister sur ma tentative de déclaration en ligne ?

Merci !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
18
1
Merci
Bonjour,

Essayez de contacter votre centre d'impôts, ils sauront vous trouver une solution

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de walkyries93
1
Merci
bonjour,
Faîtes une déclaration papier si vous n'y arrivez pas par internet.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de tof51430
Dossier à la une