Tentative de déclaration en ligne impossible

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 5 juin 2019 à 19:39
 tof51430 - 6 juin 2019 à 06:49
Bonsoir à toutes et à tous !

Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de faire ma déclaration en ligne (internet) étant ma première déclaration dématérialisée (sans la fameuse double feuilles A4), je n'arrive pas à créer mon compte afin de réaliser ma déclaration, pourtant j'ai suivi toute la procédure :

1 - je me suis rendu sur le site impots.gouv.fr

2 - entrer mon numéro de déclarant, mon numéro d'accès ainsi que mon revenu fiscal de référence

3 - fourni une adresse mail personnelle et valide ensuite créer mon mot de passe



Après avoir fourni toutes les informations que j'avais en ma possession, une boite de dialogue s'est ouverte pour m'inviter à consulter ma boite mail car un courriel avec le lien d'identification m'a été envoyé afin de finaliser la création de mon compte, toutefois ce lien sera actif que pendant 24h.

Mais je n'ai jamais reçu ce mail, j'ai fouillé partout : courrier indésirable, réception, poubelle etc.


Que faire ? Dois je faire ma déclaration sur papier et le transmettre à mon trésor public ou persister sur ma tentative de déclaration en ligne ?


Merci !
A voir également:

2 réponses

walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 104
Modifié le 5 juin 2019 à 20:10
Bonjour,

Essayez de contacter votre centre d'impôts, ils sauront vous trouver une solution
1
bonjour,
Faîtes une déclaration papier si vous n'y arrivez pas par internet.
1