Les discussions

FrancoisBenizeau Taxes locales

Taxe habitation 2018

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation 2018, mais au lieu d'avoir UNE taxe comme tous les ans, j'en ai reçu 2 : mon bien étant sis sur 2 rues (2 en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
flocroisic
Lysmimi Impôts

Impots

Bonjour Pour l'année 2019 puis je encore rattaché ma fille a mes revenu étant donné que le 01/01/18 elle avait encore 20? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
flocroisic
Cath Revenus fonciers

Impayé locataire

Bonjour, Prélèvement à la source et revenus fonciers . Comment sera pris en compte le fait que son locataire ne règle plus ses loyers ? Impact sur l’...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Cath
bubuordi Réduction d'impôts

Enfant de 25 ans en 2019

Bonjour à tous, j'ai un enfant qui aura 25 ans mai 2019. depuis 2018 nous déclarons en rattachement. A titre de renseignements pour mon imposition de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
flocroisic
ValCor_66 Impôts

Paiement de la taxe foncière

Bonsoir, J'aimerais savoir si une personne qui est placée en Maison de Retraite mais ayant conservé sa Résidence Principale meublée et qui paie tant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Poisson92100
Steph Impôts

Frais trajet france-belgique

Bonjour, je réside en France et je travaille en Belgique à temps partiel donc je ne paye pas d impots en Belgique. Puis je déduire mes frais de route ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Steph
Racha Revenus fonciers

Déductions travaux

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en novembre 2018, et avons immédiatement attaqué les travaux ( électricité, plomberie...). Ceux ci doivent...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
flocroisic
champignons CSG

Renseignement d'ordre général

Bonjour, Je suis veuve depuis le 26/02/2017, retraitée, et mon revenu fiscal de référence pour.2017 est de 13750 euros.Ai je droit à une éven...

flocroisic
merideur Taxes locales

Taxe d'habitation sur les logements vacants

Bonjour, Voila : j’ai 71 ans, je suis non résident en France depuis 2013 et résident en Thailande. Depuis 6 ans je perçois en France une retraite ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
merideur
BARATCIART Prélèvement à la source

Contentieux avec la dgi

Résolu

Bonjour. Suite au prélèvement à la source sur le bulletin de salaire d'un employé, si l'employeur ne reverse pas à l'Etat le montant du PAS, qui va ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
BARATCIART
Majki Impôts

La période de règlement de la taxe

Bonjour, je voulais vous demander à partir de quel montant je dois régler la taxe? J'ai travaillé en France pendant les vacances et après j'ai reçu le...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
flocroisic
Arthur006 Impôts

Revenus fonciers 2018 et imposition

Bonjour, Excusez-moi par avance si le sujet à déjà été traité mais je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question pour le moment. J'a...

flocroisic
MNL31 Impôts

Ajuster les mensualités en janvier ?

Bonjour, Les frais réels font baisser de moitié mes mensualités. Je ne pourrai pas payer jusqu'en milieu d annee une somme 2 fois plus importante q...

flocroisic
tinebeo Impôts

Déclaration sur le revenu

Bonjour, Mon fils à quitter le lycée et à signer un contrat d'apprentissage en octobre es que je doit le signaler au impôt

flocroisic
leslie Impôts

Déduction

Bonjour, La déduction des frais de garderie scolaire et centre de loisir s applique telle sur les enfants en primaire âgés de 6 à 11 ans ou unique...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Gayomi
lolo Impôts

Taxe foncière à ensues la redonne

bonjour j’ai acheter un appartement neuf sur la commune ensues la redonne je voulais savoir si sur cet commune je suis exonéré pendant 2 ans de taxe f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
JiGéGé
moktaroudina Taxes locales

Taxe d'habitation france

Bonjour, je n'ai pas déclaré mes ressources 2017 mais je suis au rsa est ce que je doit payer la taxe d'habitation je vie seul En attendant votre ré...

gitane2229
moktaroudina Taxes locales

Taxe d'habitation france

Bonjour* je suis au RSA je vie seul locataire je dois payer la taxe d'habitation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Poisson92100
TEINTURIERFERRE Prélèvement à la source

Modification du taux

bonjour, voici quelques questions que je me pose : Est-il possible de modifier ce taux? Est-ce-que je peux mettre le taux sur mon bulletin de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Gayomi
BenjaminSUTTER Impôts

Début du prélèvement a la source

Bonjour, Est ce que le prélèvement a la source commence avec les revenus de Décembre 2018 ou les revenus de Janvier 2018? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
flocroisic
Raclet Taxes locales

Taxe d'habitation 2018,

Mmes,Mrs, j'étais mensualisee pour ma taxe d'habitation et le service des impôts m'avait dit que je serai rembourser, c'était juste pour savoir quand ...

flocroisic
marieclaudemoune Prélèvement à la source

Taux du pas

Bonjour* comment est calculé le taux PAS; ou trouver les infos pour savoir si le bon taux est appliqué; j ai une modification des revenus en 2017 ...

Gayomi
EmilieJambart Contrôle fiscal

Déclaration france

Bonjour, J ai une amie qui est veuf depuis 9ans et qui déclare une part et demi et alors que sa fille est mariée avant le décès de son mari est en ...

flocroisic
Enfinbref13 Impôts

Amende majorée à tort

Bonjour, Je suis dans un cas classique d'amende initiale non reçue, mais qui reçoit en revanche plusieurs mois après, une majoration en recommandé à...

flocroisic
Cav1992 Prélèvement à la source

Nouveau taux

Bonjour, Sur ma déclaration d'impôts de 2018 donc pour les revenus 2017 j'ai un taux de 0%. Toutefois depuis j'ai trouvé un emploi et je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Cav1992
trodekos Impôts

Fiscalité et baisse prix de vente immobilier

Bonjour, Je n'arrive pas retrouver quel avantage fiscal est possible lorsqu'on est obligé de baisser le prix d'un bien immobilier en vente et à quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Poisson92100
cheyenne27 Impôts

Attestation par notaire

Bonjour, Mon ex a racheté ma soulte de notre bien immobilier en Octobre 2018,nous étions en indivision 50/50. Le notaire n'a pas acté les chèque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
cheyenne27
frederic390 Impôts

Taxe foncier

Bonjour, pour le prelevement a la source sur le revenu en 2019 on parle de 2018 annee blanche et t il de meme pour la taxe foncier est ce que en octob...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Martindominique Taxes locales

Taxe habitation sur box auto

Ma taxe d habitation à bien baissé d un tiers en 2018 selon la loi macron. Par contre. Je paye une taxe d habitation pour un box auto dans one commune...

Martindominique
Bka Taxes locales

Taxe ordure ménager

Bonjour, J'ai un logement vacant pour lequel je mai la taxe d'ordures ménager . Hors que je n'ulise pas le service de collecte. Ai je le drois de de...

djivi38
Utilisateur anonyme Impôts

Taxe habitation coloc

Bonjour, J'étais en colocation au 1er janvier 2018, mon ex coloc m'a dis être prélevé mensuellement pour la TH. Ne vivant plus ensemble et s'étant...

tof51430
Coco10 Impôts

Revenu référence fiscal

Bonjour, J'aimerai connaître le montant exact du revenu de référence fiscal à ne pas dépasser, pour les revenus, pour la taxe foncière et la taxe ...

tof51430
ChantalCHAUVINEAU Prélèvement à la source

Revenus de l'année 2018

Bonjour* La somme prélevée à la source correspond-t-elle à mon revenu du mois (par exemple janvier) de 2019 ? Qu'en est-il des impôts sur mes reven...

tof51430
delfedelyon Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, mon copain a enménagé avec moi au 26 décembre. Sachant qu'il a lui même son propre appartement mais que nous souhaitons le louer en début ...

Utilisateur anonyme
lusya Déclaration de revenus

Frais kilométriques

Bonjour, les frais kilométriques seront ils déjà déduits du prélèvement à la source ? merci

hoquei44
Riton Revenus fonciers

Lmp et lmnp

Bonjour Qu en est il du régime fiscal des lmnp et lmp ?

Ritoni83
Tine Déclaration de revenus

Déclaration sur le revenu

Bonjour, Mon fils a 17 ans il est en contrat d'apprentissage est-ce que je dois déclarer sur ma fiche d'impôts ou lui faire faire une déclaration sép...

flocroisic
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000