Les discussions

Personne a charge de mon conjoint

Bonjour, Je viens de signer un contrat intérimaire de 30h par mois comme technicienne de surface. Je suis à charge de mon mari qui est salarié. Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Karim_1312

Taxe abri de jardin

Bonjour, Si je construit un abri de jardin avec surface au sol de 6m x 2m et d’une hauteur bac acier compris de 1,80 m dois payer une taxe ? Merc d’...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Josh Randall

Taxe abri jardin

 Résolu

Bonjour, J ai construit un abri de jardin inférieur à 20 m² j ai payé une taxe a la fin delà construction suis je redevable de nouvellestaxesº

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Josh Randall

Taxe d’aménagement pour abri de jardin

Bonjour, J’ai fait construire un abri de jardin d’environ 6,5m2 après une autorisation déposée en mairie. Je savais que j’étais soumise à la taxe d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Josh Randall

Frais kilométrique

 Résolu

Bonjour, J’ai 4 h de coupure le midi puis je déclarer mes deux allers retours aux impôts ? Merci de votre réponse . Cordialement Marie

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
marie32015

Crédit impot isolation

Bonjour, je pose la question à tout hasard mais je pense avoir la réponse Je fais isoler mon garage (murs et plafonds), mon garage est situé en RDC ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Olivia

Déclaration travaux sur ir

Bonjour, Je suis propietaire d’un appartement dans lequel je vie et j’en ai acquis un second via un crédit que j’ai mis en location. Sur celui ci j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
flocroisic

Prélèvement à la source et crédit d’impôt

Bonjour, En tant que copropriétaire, je suis à la recherche de la formalité à effectuer pour déclarer la somme versée pour la réalisation des trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
flocroisic

Demis part fiscale( algérie)

bonjour messieurs j'ai l'honneur de venir par la présente demande vous pris de bien vouloir m'aider pour savoir comment faire pour avoir ma 1/2 part ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
flocroisic

Avoir un avis d imposition

Bonjour, J ai besoin d un avis d imposition 2019 pour les démarches je travaille pas aidez moi qu' est ce que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
papossible

Réduction d'impôt sous condition de revenu

Bonjour, est ce que cette réduction est reconduite en2019 sur les revenus de 2018 ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Justicier75

Tva a 10%

Bonjour, Je suis artisan et je dois faire des travaux de rénovation dans des bureaux commerciaux de plus de deux ans. Peuvent il bénéficier d une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Gayomi

Taxe abri de jardin

Bonjour, Est ce que la taxe abri de jardin est à payer une fois seulement? Merci pour votre réponse Patrice T

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
94Annie

Taxe aménagement

Bonsoir, la hauteur 1.80 est elle calcule a partir du sol ou du plafond c est pour une serre si je la met sur un trou sa hauteur au dessus du sol ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
94Annie

Taxe d'aménagement

bonjour, un carport pour camping car de 7m de long, 3m de large et 3m de hauteur est-il taxable comme un abri de jardin?.merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
94Annie

Déclarer une donation à levallois perret

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la réorganisation du service des impôts, cela devient complexe de savoir où se rendre pour faire un acte d'enregistrement. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Gayomi

Vivre en france avec un contrat anglais

Bonjour, Je vis actuellement a Londres (je suis anglaise) et voudrais suivre mon compagnon (francais) dans son retour en France. Ma compagnie m'of...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ccdomi

Taxe ordure ménagère

Bonjour, Je loue une logement via une agence immobilière. Je viens de recevoir mon avis de prélèvement de loyer et ils m’annoncent même prélever 145...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
djivi38

Escroquerie - faux appels à cotisation urssaf, que faire ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'il est possible de faire (recours légaux) contre les faux appels à cotisations URSSAF ? Est il possible de p...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Jacki

Exoneration pour cause retraite

Bonjour* Je possède 55 % des parts de ma ste SARL depuis plus de 30 ans Ai je droit à l exonération sur les plus values et à quel hauteur Mon dép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lautre

Primes exceptionnelles et année blanche 2018

Bonjour* Ayant reçu une prime de départ à la retraite en 2017 et ayant demandé l’etalement Sur 4 exercices du paiement des impôts sur cette prime ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement du crédit d'impot

Bonjour, 1) Crédit d'Impot de 1750 Euros env acquis au titre de l'emploi direct d'une aide ménagère ( Déclaration CESU) en 2017 Impot de 1500 Euro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
DistanceSalutaire

Demande de documents à n-8

 Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une SCI familiale (parents/enfants) qui possède 2 biens ayant successivement servi de résidence principale, un en métrop...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam9716

Salaire de décembre 2018 percu en janvier 2019

Bonjour, J'ai perçu mon revenu de décembre 2018 le 6 janvier 2019 . Mon employeur a prélevé mon impôt . Est ce normal? sachant que ces revenus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flocroisic

Obtenir avis imposition

Bonjour je travaille pas encore et dans certains demarche administrative en me demande l'avis imposition j'ai déposé le dossier au impot en février 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flocroisic

Taxe fonciere, taxe d'habitation

Bonjour, mon mari touche l'allocation d'adultes handicapés depuis 2011 et moi je suis à la retraite depuis 09 /2017 avec un salaire de 1080 € /mois . ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Vivi

Saisie taxe habitation

Bonjour et merci pour vos réponse ... Je suis dans une situation très urgente et j’aurais besoins de beaucoup de réponses et de conseils donc voilà j...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gitane2229

Taxe d'habitation non reçue ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation depuis les trois années où je suis en location seule. Je ne m'étais alors pas plus inquiétée que ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
flocroisic

Rattraper le retard !!

bonjour, en septembre 2016 j'ai ouvert une EI (entreprise individuelle ) ou je n'ai finalement pas exercés du tout, donc chiffre d'affaire ZERO. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
flocroisic

Virement ddfip

Bonjour, J'ai reçu le 26 février un virement de la part de la DDFIP portant la référence: DDFIP SEINE-SAINT-DENIS MOTIF: ACOMPTE DU 02/2019. MINIST...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
flocroisic

Retourner les taxes payes a un interimaire

Bonjour! Je pose cette question pour mon pere qui a travaille en France, 2 ans comme interimaire. Maintenant il est retraite, mais il veut recouperer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

Déclaration impots sur le revenu 2018

 Résolu

Bonjour à quelle date doit on déclarer non impôts sur le revenu de 2018. Nous sommes à l'ile de la Réunion. Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jojo

Remboursement trop perçu

Bonjour, après rectification du taux de prélèvement, à quel moment sera remboursé le trop perçu janvier - février ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
tof51430

Rectification d’impôts

Bonjour , Je voulais savoir si il existe un recours pour rectifier plus de 2 ans en arrière des impôts sur le revenus? J’ai donné une pension ali...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Exonération taxe foncière

bonjour, Ma Mère est décédée en 09.2014 ; après succession, ma sœur et moi sommes en indivision sur sa maison. Celle-ci est en vente depuis et inoc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Remboursement de trop perçu d'impôt

Bonjour J'ai reçu en 2018 deux titres de perception pour le remboursement de trop versé de salaire (je suis contractuel du ministère de la défense )...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Votre avis sur ma lettre de saisine du tribunal administratif

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur ma lettre de saisine du tribunal administratif ( contestation de refus d'une demande de dégrévement d...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Déclaration revenus 2018

Bonjour, Ma fille qui était rattachée à ma déclaration revenus à quitté notre domicile le 1er novembre 2018 pour se mettre en couple avec son ami. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Que risque ton si l'on oublie de declarer volontairement au impot ???

Bonjour, Que risque ton si l'on oublie des remuneration via des cheques emplois service pour echapper a l'impot ???

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Csg et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, ayant pris ma retraite au 1 07 2017 commerçant ma déclaration de revenus donne comme revenu fiscal de référence 45689 € mais dans la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
tof51430

Taxe habitation sur logement de fonction

Bonjour, je viens d acheter une maison au titre de résidence principale. Dans la même commune je bénéficie d un logement occupé par nécessité de servi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Poisson92100

Avis correctif

 Fermé

Bonjour, je suis prélevé chaque mois pour les revenus 2017 (656 €) et j'ai reçu un avis correctif (1156 €) qui correspond à un supplément de 2017 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
StephanieLima.

Retraite

bonjour sur ma retraite se moi ci qui est de 1202 euros on ma prelever dessus quoi ? maintenant je n ai que1154 et je suis pas imposable alors j aime...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente d'un bâtiment et prélèvement pour dus aux impôts

Bonjour, Voilà ma question : Je possède depuis des années une petite EURL qui a bien du mal en ce moment pour cause d'impayés des clients. je poss...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Rex63

Taxe d'habitation : suppression ou dégrèvement ?

Bonjour* Le Revenu Fiscal de Référence 2018 de notre foyer est de 28073 euros et j'ai encore des prélèvement au titre de taxe d'habitation. Ai-je d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Vente résidence principale.

Bonjour, Je vais bientôt vendre ma résidence principale. À l’issue de la vente, vu qu’il s’agit de ma résidence principale je suis déductible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
roudoudou22

0 quel taux csg?

Bonjour, Voilà en 2016 RFR de 32731 en 2017 RFR de 23466 l'année dernière en 2018 je pense que le chiffre va encore baisser, sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Justicier75

On me demande 488 euros +majoration

 Résolu

Bonjour, j habite dans une caravane on me demande 488 euros +majoration de 49 euros +30 euros retiré de mon compte

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Frutos62

Prélèvement à la source par fiche de paye cesu

Bonjour, je voudrais savoir comment sa fonctionne . J’ai des fiches de paye emploi service et comment sa vas ce passe.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
tof51430

Ordure menagere, a qui de payer??

Bonjour je viens de recevoir un avis de paiement concernant les ordures ménagère. J'ai quitter la location il y a 4mois. Rien ne m'a été préciser......

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djivi38
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000