Où est la case : je n'ai pas de compte bancaire ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
22 avril 2019 à 05:58
Gayomi Messages postés 19725 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2025 - 6 juin 2019 à 19:39
Gayomi Messages postés 19725 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2025 - 6 juin 2019 à 19:39
Bonjour, je viens d'aider mon fils (26 a ) à faire sa declaration 2019 ( pour année 2018 ). Il faut rentrer Rib ( comme les annees precedentes ). Il est a notre charge pour x raisons ( dont medical )
.pas de revenus. Tout se passe bien comme les dernières annees, sauf que la case que l'on doit cocher " je n'ai pas de compte bancaire " on ne l'a trouve pas.pourtant dans l'aide il est ecrit de la cocher. = on ne peut pas finaliser la de laration en ligne ! J'ai donc contacté les impots via la messagerie sécurisée...mais ou est cette case ? Normalement elle se trouve sous le Rib à compléter..là rien. On a cherché partout sur la declaration.
.pas de revenus. Tout se passe bien comme les dernières annees, sauf que la case que l'on doit cocher " je n'ai pas de compte bancaire " on ne l'a trouve pas.pourtant dans l'aide il est ecrit de la cocher. = on ne peut pas finaliser la de laration en ligne ! J'ai donc contacté les impots via la messagerie sécurisée...mais ou est cette case ? Normalement elle se trouve sous le Rib à compléter..là rien. On a cherché partout sur la declaration.
A voir également:
- Ne pas donner son rib aux impôts
- Case l impots - Guide
- Case 1aj - Guide
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
- Case 4be introuvable - Forum Impôts
- Case 7ef et apprentissage - Forum Impôts
10 réponses
Gayomi
Messages postés
19725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2025
10 643
22 avril 2019 à 09:21
22 avril 2019 à 09:21
Cette case n'existe pas.
Il est obligatoire de déclarer un compte bancaire quel que soit le mode de déclaration (en ligne ou papier).
Votre fils n'aurait pas de compte bancaire ? Il ne reçoit pas de remboursement de sécurité sociale ou autre prestation ?
Il est obligatoire de déclarer un compte bancaire quel que soit le mode de déclaration (en ligne ou papier).
Votre fils n'aurait pas de compte bancaire ? Il ne reçoit pas de remboursement de sécurité sociale ou autre prestation ?
Modifié le 22 avril 2019 à 12:02
de plus pourquoi cette case n'existe plus. elle existait ces deux dernières années. et à la tv, ils le répètent : avant de signer n’oubliez pas de remplir vos données bancaires, si vous n'avez pas de compte, cochez la case : " je n'ai pas de compte ".. et même quand on clique sur le lien aide au niveau compte bancaire, il est bien écrit : si vous n'avez pas de compte bancaire , cochez la case :" je n'ai pas de compte bancaire " ??????