Les discussions

Prime de noel par l'assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce ke les beneficiere de l'assedic (ARE) ont droit a la prime de noel ?

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Contester redressement après l'avoir payé

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un redressement fiscal sur le TVA (statut commerçante) que j'ai payé à 100%, au début de cette année 2010. Sauf que maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
toto

Tresor public

Résolu

Bonjour, le tresor public a til le droit de me prendre de l'argent sur un cheque reserver a l'enfance qui ma ete accorder par une assistante sociale...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BarbieTM

Taxe d'habitation pour chambre meublée

Résolu

Bonjour, Ma fille , pour suivre ses études , a loué une chambre dans une maison de septembre 2009 a mai 2010 2 autres étudiantes louaient ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mconney

Double taxe d'habitation ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un maison que je vais liberer le 31/01/2011. J'ai acheté une maison dont la signature de l'acte de ven...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
PrLayton

Declaration vierge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un imprime vierge pour faire sa declaration d'impots 2007 par internet sans avoir a se depl...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
nouria

Taxe garage

Résolu

Bonjour, pour aller mêttre ma voiture au garage la rue etant en sens inerdit le parcours en voiture et de 1km 100 ; mais pour revenir a pied a mon do...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
henry27

Prime de ctp

Résolu

Bonjour, je suis inscrit au c t p depui le 1 decembre 2009 ;j ai repri le travaille depuis le 7 mars au 7 juin j ai eu un cdd de 3 mois et un avenant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jo39

Aide financiere pour une étudiante sans reven

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en master 1 de droit, et la situation étant de plus en plus catastrophique avec mes parents j'aimerai savoir quelles...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lilou

Payer le rsi 23% ou 1,7%

Résolu

Bonjour, Je viens d' apprendre mais pas de source sur,que je ne devait pas payer les 23% de charge des cotisations de l auto entrepreneur car je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dav

[aide à domicile] : cesu et charges sociales

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir quel est le montant des charges sociales pour un taux horaire net de 10 euros/h; patronales d'une part et salariales...

Antoanella

Demande de copies avis impôts 2008 & 2009

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie des avis d'imposition 2008 et 2009 de ma mère Madame Blanche Dubruille demeurant a...

moi

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, JE SS AU ASSEDIC JE PERCOIS ARE AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL MERCI

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Crédit impots isolation

Résolu

Bonjour, Si on verse un acompte en décembre 2010, peut on bénéficier du credit d'impots sur l'isolation de nos combles au taux 2010 alors que le tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moi

Déclaration d'une donation manuelle

Résolu

Bonjour, Quand un parent fait un don manuel à un enfant, il faut déclarer ceci aux impôts via l'imprimé N°2735 que l'on doit remplir en 2 exemplair...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
escalus

Cession immeuble hérité et impôts sociaux

Résolu

Bonjour, J'avoue avoir du mal à comprendre : à partir de 2011 - taxation des plus values, impôts sociaux et autres, taxation, dès le 1er franc, etc....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
taxapayer

Sos impôts

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'années doit-on garder les déclarations d'impôts ?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jessy23

Opposition administrative et carte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui même un avis d'opposition administrative (amendes impayées) ; j'ai voulu au courant de la journée me servir de ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nicolas

Taxe d'habitation location meublée

Résolu

Bonjour, J'ai habité une location meublée du 1/05/09 au 30/04/10 puis j'ai déménagé (j'ai payé les loyers pour cette période donc jusqu'au 30/04/1...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai 66 ans,mon épouse 63 ans. Notre revenu imposable est de 19383 euros pour 2 parts. Puis-je être exonéré de la taxe d'habitation ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
australe13

Micro foncier ou bic

Résolu

Bonjour, Nous déclarons 15000 euros de revenus fonciers et nous ne pouvons augmenter les loyers depuis 3 ans. Nous pensons réinvestir dans du loc...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
poumba

Cas particulier maison mitoyenne.

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je vis actuellement dans une coure avec plusieurs maisons dont une accolée à la mienne. Celle ci est à vendre et rentre dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Rated R

Remplacement de poele a bois

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire que l' ancien poele soit récupéré par le vendeur du nouveau poele a bois pour obtenir une attestation et pouvoir ainsi bé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nana

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je voudrait s avoir de combien va etre la prime de noel pour mon comcubin qui est actuellement en ass avec 5 enfants et moi meme en conge p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
australe13

Impot sur indemnité

Résolu

Bonjour, Mon taux moyen d'imposition est de 17 %, ma tranche marginale d'imposition est de 40 %. Je vais percevoir une indemnité imposable de 10 0...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ElBiture

Impots à la source

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de travailler dans le canton de suisse. Je vis en concubinage avec mon amie et avons deux enfants en bas age. D'après...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
swisslove

Assistante maternelle qui refuse le cheque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le cheque de 200euros, ma nounou n'est pas enregistré a la cesu et refuse de l'etre. elle a peur que ca change a ses impots. a t e...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pitinate

Obtenir copie avis imposition enfant majeur

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et pour l'année 2008 je me suis rattaché fiscalement au foyer de mon père. aujourd'hui je veux prendre un logement étud...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
yug

Aide sur taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut me repondre je possede un appart avec parking souterrain+exterieur +une cave et le logement principal ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
flocroisic

Mensualisation...impot locaux

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes impôt locaux et j'ai souscrit à la mensualisation..cela mensualisera ce que je viens de recevoir ou ce que je recevr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ayelette

2 maisons, 2 taxes d'habitation?

Résolu

Bonjour, On m'affirme qu'une seule taxe d'habitation est due quand on est propriétaire d'une résidence principale et d'une résidence secondaire. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
canole

Cfe pour a.e. dissolue 1 mois après création

Résolu

Bonjour, J'aurai une simple question à vous poser : j'ai déclaré mon entreprise au 20/10 2010 et n'ayant pas eu d'activité suite au départ de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
samy44

Exonération taxe foncière

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mari l'année dernière et je ne suis pas imposable sur les revenus de l'année 2009, n'ayant pas reçu la taxe d'habitation b...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
perrine

Taxe d'habitation et redevance tv ????

Résolu

Bonjour, ma compagne m'héberge chez elle en hlm je reçois mes impôts chez elle ainsi que tt mon courrier . mais voila que je reçois la taxe d'habita...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
P237

Bois de chauffage

Résolu

Bonjour, en tant que proprietaire de parcelles de bois ai je le droit de vendre du bois de chauffage , et dans quelle proportion . au niveau fis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
expert

Est je le droit a la prime de noel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou pas touchant le rsa merci de me repondre si possible

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
maylin

Impot et concubinage et enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide qui peut me dire je vivais seul avec mes deux enfants ne travaillant pas j avais le rmi je vis actuellement en concubinage...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
groupbui

Taxe professionnelle supprimée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il parait qu'elle est supprimée ; seulement je viens de recevoir "avis d'imposition cotisation fonciere des entreprises, taxes pour frais...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Invalidité abattement ou pas

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu ma taxe d'habitation j'avais lu qu'avec l'invalidité je ne parais pas cette d'taxe est après un appel auprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis en Afrique depuis fin 2006. J'ai payé ma taxe d'habitation en 2007 et 2008. Dans l'année 2009 , suite à une conversation téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
parama

Taxe d'ordures ménagères (locataire)

Résolu

Bonjour, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement fin septembre, début novembre je reçois de la part de mon agence de location une demande de paiem...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lucho perpignan

Declaration impot revenue

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je suis en autoentrpreneur comment faite vous pour declarer vos revenue faut t il deduire ses charges avant d inscrire le total du salair...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
polakow

Taxe d'habitation, pour locataire???

Résolu

Bonjour, nous avons une villa avec 2 appartements, ma fille venant de partir de l'un, je viens de louer celui-ci, je paie une taxe foncière et une tax...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
denis 71

Premiere déclaration d'impots sur le revenu

Résolu

Bonjour, je cherche sur internet depuis un moment mais ce n'est pas tres clair, je ne suis pas trop douée avec les papiers ! Je me déclare pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cagilles

Loyer propriete commerciale hollandaise

Résolu

Bonjour, je suis hollandaise et je suis residente en France. En Hollande je paie des impots locales (comme des taxes foncieres en France). 15% de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lucini

Impot foncier et taxe cotisation fonciere

Résolu

Bonjour, NOUS VOUDRIONS AVOIR LE RENSEIGNEMENT SUIVANT : NOUS LOUONS UN LOCAL COMMERCIAL ET NOUS PAYONS AU PROPRIETAIRE LE FONCIER. MAIS CETTE ANN...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HAMSTER

Achat part sociale d'une société existante

Résolu

Madame, Monsieur, J'ai réalisé au cours de l'année 2009 un rachat de part social. Il ne s'agit pas de souscription de part sociale initiale, ni d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
JN

Est ce que je dois declarer ou pas?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant 24 ans , je n'ai perçu aucun revenu durant l'année en cours. dois je faire une déclaration d'impôt ou non? si oui que do...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
macarouna

J'ai jamais reçu la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, voila c'est la 3eme année que je loue une maison mais j'ai jamais reçu de taxe d'habitation pourtant je déclare mes revenu . quelqu'un peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jarnij

Prime de noel 2010

Résolu

Bonjour, Je travaille en cdd ai je droit à la prime de noel et je suis inscrite comme demandeur d'emploi

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 085