Les discussions

Déduction liée à l'hébergement de mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas pré-cité et je ne comprends pas pourquoi mon fils (majeur) devrait déclarer la somme que je déduis, liée à son héb...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Lyne

Impot sur maison en location

 Résolu

Bonjour, nous venons de faire construire dans le sud mais pour des raisons familiales nous sommes obligés de repartir en normandie, par conséquent n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
PrLayton

Impots

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore recu mes impots, et je ne suis pas capable d'aller sur epass....mon compte est suspendu a cause que j'ai essayer trop so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
PrLayton

Pompe a chaleur eau /eau

 Résolu

Bonjour, j' ai fait installé une pompe a chaleur eau eau avec forage pour chauffer mon appartement et un appartement contigüe locatif (ancienne ferm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
batole

Arriérés d'impots

 Résolu

Bonjour, Voila, Cela fait 4 ans que j'aurais du effectuer ma première déclaration d'impôts et je ne l'ai pas faite étant hébergé à droite à gauche. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
parasite

Credit d'impot porte entrée

 Résolu

Bonjour, j'ai fait changer mes portes d'entrée en 2009 pour des portes isolées double vitrage(l'une porte le nom de porte de service mais donne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lemoncella1

Sos impot deduction des interets

 Résolu

Bonjour, je savais pas qu'on pouvais déduire les interets de son emprun immobilier. en 2009 c'etait donc ma deuxierme année de remboursement, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
patricia

Impot et maladie ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma feuille d'impot comme bon nombre d'entre vous, et vue que sais la 1 ère année ou je dois la remplir je suis un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jaqot

En apprentissage et demande de rattachement

 Résolu

Bonjour, J'ai eue 21 ans le 28 decembre 2009,je suis en apprentissage depuis octobre 2008.Cette annee encore je voudrais demander le rattachement au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lemoncella1

Remboursement de frais professionnelles

 Résolu

Bonjour, mon mari a ete muté l'année passé et a eu des primes grace a cela...au total il a 8896 euros de frais professionnelles es-t'il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lemoncella1

Déclaration 09 avec achat appartement 06/09

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'aide pour remplir notre déclaration de revenus 2009. Nous avons acheté un appartement en juin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vanadia54

Enfants a charge au 01/01/2009

 Résolu

Bonjour, Sur ma déclaration de 2009, mes enfants sont inscrit à ma charge au 01/01/2009. le jugement de séparation avec leur mère est en date d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lemoncella1

2 declarations impots ou pas

 Résolu

Bonjour, faut il faire 2 declarations d'impots :en sachant que nous vivions en union libre , pas de pacs, et 2 declaration d'impots séparées. av...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
zazzie

Contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai fini mon contrat d'apprentissage en octobre 2009. Le contrat d'apprentissage est exonéré d'impôt jusqu'à : Pour 2...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
PrLayton

Pacs et double résidence

 Résolu

Bonjour, Mon ami travaille dans le "68" la semaine et revient chaque week-end, à mon domicile dont je suis propriétaire, dans le "67". Nous nous s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
PrLayton

Réduction impot benvole

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une licence dirigeant ou joueur peut donner lieu à une réduction d'impôt

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lemoncella1

Interets d'emprunts déductibles!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2005 un terrain avec une vieille maison en pierre de 50m2 environ. En 2009 aprés avoir liquidé mon premier credit et partan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moisteff

Ratachement+pension ?

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous... Voilà une petite question me turlupine par rapport à la déclaration de revenu de 2009 : est ce que mes parent peuven...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bourgados

Rappel de revenus sur trois ans

 Résolu

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle et au cours de cette année j'ai percu un rappel d'assedics sur les trois années precedentes ce qui me pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
flocroisic

Quel montant déclaré pour un enfant rattaché

 Résolu

Bonjour, Cette année, je dois déclarer les revenus de ma fille étudiante qui travaille à mi-temps chez Quick. Quelle somme dois-je déclarer ? La t...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
christina91

Déclaration de ressources et pacs

 Résolu

Bonjour, Je me suis pacsée le 17 juillet 2009, et je me pose quelques questions concernant la déclaration de ressources que nous devons remplir. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
flocroisic

Déduction frais réels repas

 Résolu

Bonjour, Ma femme mange à proximité de son lieu de travail, sans justificatifs, en utilisant des tickets restaurant (4.95€ pris en charge par l'empl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pat

Loyer

 Résolu

Bonjour, m apropriaitaire ne declare que la moitier du loyer faut t il que je signal cela au impot

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lemoncella1

Credit impot+prime emploi

 Résolu

Bonjour, cette année je dois bénéficier d'un crédit d'impôt par contre lors de ma simulation je m'aperçois qu'en ayant ce crédit d'impôt je perd...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
flocroisic

Credit d'impot pour chaudiere à condensation

 Résolu

Bonjour, Objet: Pour beneficier d'un credit d'impot . qu'elle somme faut il declarer pour la pose d'une chaudiere à condensation prix de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lemoncella1

Exonération taxes habitation+foncière

 Résolu

Bonjour, J'ai une tante de 88 ans, veuve, qui vit dans une maison de retraite depuis un an et demi. Elle bénéficie de l'APA. Son revenu imposable e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
PrLayton

Frais reels 2010

 Résolu

bonjour , je suis entrain de calculer mes impots et j'en suis aux frais reels . je voulais savoir ce qu'il fallait déclarer par rapports aux repas . ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
PrLayton

Coordonnées bancaires

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on savoir si les impôts possèdent nos coordonnées bancaires?c'est simplement pour la prime pour l'emploi et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lilikris

Contrat d'apprentissage et imposition

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis Septembre 2009. Dans le cadre de l'apprentissage, J'ai eu un revenu net fiscal pour 2009 de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
nana1306

Imposition location meublé régime micro-bic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse claire à ma question, je me décide enfin à vous la soumettre : J'ai acheté cette année un studio loué en meublé....

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
velo

Isolation thermique des combles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait isoler mes combles par un artisan, ou dois-je inscrire ma facture sur ma déclaration merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lemoncella1

Mariage et deces

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre le service des impôts doivent faire le pont !!! Ma question concerne la déclaration de revenus pour 2009. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lemoncella1

Crédits d'impôt isolation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire dans quelle mesure des travaux d'isolation effectués soi-même peuvent être pris en compte en matière de créd...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Alebr

Indépendant et déclaration d'impots

 Résolu

Bonjour, Je suis travailleur indépendant maitre-chien dans la sécurité privée sous le régime micro, quel formulaire de déclaration d'impot dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
catw31

Déclaration impot en micro société

 Résolu

Bonjour Je suis en micro société depuis depuis bientôt 1 an et je suis un peut perdu. Je dois déclarer mon chiffre d'affaire directement sur net ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
léo

Impot revenus frontalier suisse 2047?

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise suisse de Bâle. Je suis imposable en France et j'ai mon "Lohnausweis". J'ai porté mes revenus dans ma déc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tomberdunid

Credit d'impot pour isolation

 Résolu

JE RENOVE UN IMMEUBLE POUR FAIRE 3 MEUBLES, PUIS JE DECLARER MES DEPENSE D'ISOLATION POUR LE CREDIT D'IMPOT SUR MES REVENUS. L'IMMEUBLE NE SERA PAS M...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
PrLayton

Que dois-je déclarer pour mes impôts

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai travaillé de janvier 2009 au 31 mai 2009. Depuis je suis au chômage. Dans ma déclaration d'impôts mes indemnités assed...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
PrLayton

Prime de non-concurrence à déclarer aux impôt

 Résolu

Bonjour, Mon ancien employeur m'a versé une prime de non-concurrence pendant 6 mois, dois-je la déclarer et est-ce que je l'ajoute à mon salaire o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
PrLayton

Prime pour l'emploi

 Résolu

bonjour je suis en maladie de longue durée . durant l'année 2009 je n'ai pas travaille ,dois je cocher la case prime pour l'emploi temps partiel d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
PrLayton

Impot 2010

 Résolu

Peut on deduire les frais de tenue de compte sur la declaration d'impot preetablie.merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lemoncella1

Impot

 Résolu

peut on avoir la transcreption de mariage sans payée les impots j attend votre reponse avec impatience

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
samiha

Enfants à charge pour impôts 2009

 Résolu

Bonsoir Cette année,j'ai décidé d'ajouter mes deux fils sur ma feuille d'imposition sur les revenus 2009. Les années précédentes,ils étaient à l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mayane974

Comment déclarer pr la 1ère fois ses frais km

 Résolu

bonjour, J'ai une tite question: comme je suis penchée sur mes impots là je me demandais: je suis infirmière. voilà du 1er janvier 2009 au 24 sep...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ginettemania

Changement porte d'entree

 Résolu

Bonjour; ma porte d'entrée a été changée en novembre 2007; ai-je droit à un credit d'impôts ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lemoncella1

Pension alimentaire pour enfants - concubins

 Résolu

Bonjour, Nous étions concubins sans pacs, et nous nous sommes séparés. Pour mes enfants je verse une pension spontanée (1 mineur et 1 majeur en 200...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
reivax

Problème déclaration d'impôts

 Résolu

Tout d'abord bonjour a tous. Voilà en fait je vient vous voir car je ne trouve pas de réponses à mes questions... Je viens d'avoir 21 ans (le 16...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
bourgados

Frais réel trajet

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant les frais réels de trajet domicile -travail. Je cherchais le nombre de kilomètre sur mappy, et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
didine58

Revenues percu à l 'etranger

 Résolu

bonjour je bossais l année derniere pour une boite française d'ingénieurie qui m envoyait en mission dans differents pays. j ai passé 266 jours en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
leldia

Declaration separation

 Résolu

Bonsoir, Au cours de l'année 2009, je me suis séparé avec mon épouse. Comment se passe la déclaration des revenus ? Les années précédentes, nous la f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lemoncella1
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 033