Les discussions

Utilisation du déficit restant à reporter

 Résolu

Bonjour, à l'issue des 9 ans de défiscalisation dans le cadre de la loi de Robien, la 10ème année, nous serons en bénéfice. Comment utiliserons-nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
julie

Rsa et exonération de taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA depuis le mois de février 2010 et suis en stage en même temps. Mes revenus sont donc : - 275 € de RSA - 417 € de stag...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
loliejulie

Voleur

 Résolu

Bonjour, c est une honte je n est pas de revenu depuis 2 ans et je dois payer la taxe d habitation et les fonciers

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flocroisic

Avec ou sans tva

 Résolu

Bonjour, Je suis gérante d'une SARL basée en France et assujettie à la TVA, j'ai un client dont la société est en Angleterre, je dois lui facturer...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mkoessler

Calcul de taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé un logement avec 2 COLOCATAIRES,DANS UNE MAISON DE TYPE f4;POUR UNE DUREE DE 4 MOIS; J AIMERAIS SAVOIR COMMENT EST CACULE MA P...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anais

Payer comebien l'impot habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai loue un studio de 38m2 pendant 6 mois a lyon (09-2009_01-2010),je suis etudiante etranger,je n'ai pas salaire. Apres je veux rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Pret a taux zero apres dissolution pacs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison avant la fin de l'année, mais pour bénéficer du pret à taux zéro, la banque se base sur mon revenu fiscal ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ninou210

Deduction d'impots fenetre maison neuve

 Résolu

Bonjour, peut on deduire des impots les fenetres d'une construction neuve ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Laurent C.

Carte d'invalidité de mon fils

 Résolu

Bonjour, Mon fils age de 35 ans vit avec moi et vient d'obtenir une carte d'invalidité à 80 %, il ne paye pas d'impot mais moi qui suis encore en...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicolas

Aidez moi pour les demarches administrative

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel seyit 25ans turque alors voila j'explique en gros je me sans comme maudit. je suis residant en france depuit 87 et je suis née en...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
fatih

Profiter du 40% de credit d impots pour poele

 Résolu

Bonjour, la cheminée de la maison que je viens d acheter étant completement anecdotique et inefficace, je suis sur le point d'acheter un poele à b...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Severine

Prime a la cuve 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ont nous parle de la taxe carbonne encore une ,j espére qu'on ne va pas taxer la balle qu'il va nous rester ? pour en finir avec toute ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moki

Impôts locaux, taxe et départ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis militaire et je suis muté avec ma famille à Djibouti en juillet prochain. Nous sommes propiétaire de notre logement. Une quest...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Coco7660

Declaration micro bic

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai déclaré des revenus locatifs en micro foncier au lieu du micro BIC. Paragraphe 4 de la déclaration d'impôts au lieu de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Lavandes13

Changement convecteur

 Résolu

Bonjour, puis-je bénéficier d'un crédit d'impot pour le changement des convecteurs par des radiateurs moins gourmant en énergie merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
domdo76

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au [ rsa] je touche une partie g 3 enfant je suis mariee mais nous avont pas aussez de revnue ai-je droit a la prime de noel] merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anylia

Vente d'une maison en vefa

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté en 2006 une maison en VEFA et pour changement de situation, nous la vendons dans les moins de 5 ans. je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nonlana

Taxe d'habitation - exonération totale

 Résolu

Bonjour, En parcourant le forum je viens de lire que si le plafond de revenu ne dépasse pas 9.837 euros pour 1 part, la taxe d'habitation est exoné...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LULU

Declaration enfant impot 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la déclaration des impots 2009. J'accouché d'un enfant né sans vie en 2008 et qui a été déclaré à l'état ci...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
CR

Location meublée...comment çà marche?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un appartement ancien de 50 M2 à rénover dans le centre de Tours pour le louer en meublé à de touristes et à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Anneshanghaï

Demenagement et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement jusqu'à mi decembre. A cette même date, je dois prendre possession de mon nouvel appartement dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Valérie 34

Taxe enlèvement ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de la part de mon propriétaire la taxe d'enlèvement des ordures ménagères pour l'année 2009. Je ne conteste pas le fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
djflo82

Prélèvement sociaux imprévus

 Résolu

Bonjour, Je suis étranger et je travaille en France en tant qu'agent commercial, sous le régime BNC. Je n'ai de patrimoine personnel. Je paye mes c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Racko

Taxe d habitation. avis de degrevement

 Résolu

Bonjour, le 10 octobre, j'ai reçu un courrier du tresor public: avis de degrevement pour l'année 2008: montant de l'impot: 551€ degrevement acc...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
laurent 30

Indemnités licenciement suite inaptitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille depuis 25ans ds une association en tant que cadre technique a 50ETP Il y a 7ans une nouvelle directrice est arrivée,et tres vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
malena

Colocation et impôts locaux

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le service des impôts reconnait la colocation et établit une feuille par colocataire en fonction de la surface occupée ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BarbieTM

Degrevement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je dois régler une taxe d'habitation d'un montant de 622 euros, les revenus de mon foyer (pacsés sans enfant) s'élèvent à 21 000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
eulalie

Impot restitue par cheque sur le tresor

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis de restitution sur l'impot sur le revenu de 2007. total de la prime pour le foyer: - 780 restitution an...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
laurent 30

Frais réels

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise se situant à 6 km de mon domicile donc 12 km aller retour seulement mes horaires sont les suivants 6h 12...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flocroisic

Impot restitue par cheque sur le tresor

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis de restitution sur l'impot sur le revenu de 2007. total de la prime pour le foyer: - 780 restitution a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Pseudo

Impot

 Résolu

Bonjour, j ai déclarer 999 h pour 11671euro mon mari 21370 euro 2 enfants a charge et j ai reçu un impôt de 396euro es ce normal

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
rigail

Taxe sur l 'audiovisuel

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphoner au centre des impôts pour leur dire que je ne devrai pas être taxé sur cette impôt audiovisuel la personne me dit que si, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Logement

 Résolu

Bonjour, ne percevant que 460 euros par mois, je vais etre loge gratuitement par mon ami (précisant que je ne peux rien lui verser, ayant un pret banc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
boulou

Deduction fiscale travaux rénovation appart

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement louer l'appartement que possède ma grand mère sur Lyon. Avant cela, ma grand-mère a entrepris des travaux de rénovat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ginto5

Que pensez vous de la réflexion de mme l agarde??

 Résolu

Notre ministre des finances a annoncé qu'il n'y aurait pas d'augmentation d'impôts, "car il ne faut pas charger la bête". Nous prend-elle pour des mul...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
anonyme

Prime transactionnelle imposable ou pas?

 Résolu

Bonjour, j ai touché une prime de licenciement et une prime transactionnelle(prime versée à titre de dommages et intérets) est-elle imposable. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DOMINIQUE

Entreprise energy clima et groupe de preventi

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui s'est fait installer une pompe à chaleur air/air ou autre par la société ENERGY CLIMA? qui a eu affaire à la société GROUPE DE PREVENT...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Hafe

Avis d'imposition toujours pas reçu

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition sur le revenu cela et t'il normal au 25 octobre

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
le diable

Isf et aah

 Résolu

Bonjour, si on doit payer isf par rapport au patrimoine (maison) perd t'on l'aah?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
for86

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, Je viens de me séparer et pour l'instant j'habite chez ma mère et des copines comment je fais pour l instant je ne peux pas payer d imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
madi

Caf et reprise de travail.

 Résolu

Bonjour, Un couple avec un revenu trouve un appartement HLM au mois d'Avril . Une demande d' allocation logement est faite et accepté. L'épouse ret...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
khalis1

Départ à la retraite et impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre ma retraite et à cet occasion, j'ai perçu un montant assez conséquent à cause des indemnités ci-après : - Indemnité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
seebach68

Taxe ordures ménagère

 Résolu

Bonjour, comment dois-je calculer la taxe pour les ordures ménagère pour mes locataire par rapport au chiffre qui se trouve sur ma taxe foncière ?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
buell83

Prime de depart retraite imposable

 Résolu

Bonjour, Ma mère est partie à la retraite à sa demande à l'âge de 65 ans révolu en ayant pas ses trimestres. sa prime de départ est elle imposab...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lolo

Urgent : taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me répondre : si une personne vivant dans un appartement est exonérée de la taxe d'habitation et que d'autres person...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenu fiscal prevu par l'article 1417-1 du c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le montant du revenu fiscal prévu par l'article 1417-i du CGI Merci de votre réponse

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louky

Taxe d'habitation 2010 et plafonnement rfr

 Résolu

Bonjour, En couple non marié avec 2 enfants rattachés à ma déclaration de revenu, mon conjoint à un RFR de 1 856 € pour 1 part, quant à moi il se mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Annabelle

Contester amende forfaitaire majorée

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis rentré du boulot hier soir et j'ai reçu une amende forfaitaire majorée pour "infraction à la réglementation d'ordre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Cyril.G

Taxe des ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, chaque année mon propriétaire m'envoie la copie de sa taxe foncière et me demande de régler toute la taxe des ordures ménagères.Est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ly

Changement de carte grise suite a import

 Résolu

Bonjour, je domicilier au Luxembourg et viens de déménager en France combien de temps je dispose pour changer mon immatriculation (on m'a dit 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
doumylux
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 033