Les discussions

Impot sur indemnité

Résolu

Bonjour, Mon taux moyen d'imposition est de 17 %, ma tranche marginale d'imposition est de 40 %. Je vais percevoir une indemnité imposable de 10 0...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ElBiture

Impots à la source

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de travailler dans le canton de suisse. Je vis en concubinage avec mon amie et avons deux enfants en bas age. D'après...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
swisslove

Assistante maternelle qui refuse le cheque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le cheque de 200euros, ma nounou n'est pas enregistré a la cesu et refuse de l'etre. elle a peur que ca change a ses impots. a t e...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pitinate

Obtenir copie avis imposition enfant majeur

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et pour l'année 2008 je me suis rattaché fiscalement au foyer de mon père. aujourd'hui je veux prendre un logement étud...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
yug

Aide sur taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut me repondre je possede un appart avec parking souterrain+exterieur +une cave et le logement principal ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
flocroisic

Mensualisation...impot locaux

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes impôt locaux et j'ai souscrit à la mensualisation..cela mensualisera ce que je viens de recevoir ou ce que je recevr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ayelette

2 maisons, 2 taxes d'habitation?

Résolu

Bonjour, On m'affirme qu'une seule taxe d'habitation est due quand on est propriétaire d'une résidence principale et d'une résidence secondaire. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
canole

Cfe pour a.e. dissolue 1 mois après création

Résolu

Bonjour, J'aurai une simple question à vous poser : j'ai déclaré mon entreprise au 20/10 2010 et n'ayant pas eu d'activité suite au départ de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
samy44

Exonération taxe foncière

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mari l'année dernière et je ne suis pas imposable sur les revenus de l'année 2009, n'ayant pas reçu la taxe d'habitation b...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
perrine

Taxe d'habitation et redevance tv ????

Résolu

Bonjour, ma compagne m'héberge chez elle en hlm je reçois mes impôts chez elle ainsi que tt mon courrier . mais voila que je reçois la taxe d'habita...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
P237

Bois de chauffage

Résolu

Bonjour, en tant que proprietaire de parcelles de bois ai je le droit de vendre du bois de chauffage , et dans quelle proportion . au niveau fis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
expert

Est je le droit a la prime de noel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou pas touchant le rsa merci de me repondre si possible

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
maylin

Impot et concubinage et enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide qui peut me dire je vivais seul avec mes deux enfants ne travaillant pas j avais le rmi je vis actuellement en concubinage...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
groupbui

Taxe professionnelle supprimée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il parait qu'elle est supprimée ; seulement je viens de recevoir "avis d'imposition cotisation fonciere des entreprises, taxes pour frais...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Invalidité abattement ou pas

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu ma taxe d'habitation j'avais lu qu'avec l'invalidité je ne parais pas cette d'taxe est après un appel auprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis en Afrique depuis fin 2006. J'ai payé ma taxe d'habitation en 2007 et 2008. Dans l'année 2009 , suite à une conversation téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
parama

Taxe d'ordures ménagères (locataire)

Résolu

Bonjour, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement fin septembre, début novembre je reçois de la part de mon agence de location une demande de paiem...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lucho perpignan

Declaration impot revenue

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je suis en autoentrpreneur comment faite vous pour declarer vos revenue faut t il deduire ses charges avant d inscrire le total du salair...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
polakow

Taxe d'habitation, pour locataire???

Résolu

Bonjour, nous avons une villa avec 2 appartements, ma fille venant de partir de l'un, je viens de louer celui-ci, je paie une taxe foncière et une tax...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
denis 71

Premiere déclaration d'impots sur le revenu

Résolu

Bonjour, je cherche sur internet depuis un moment mais ce n'est pas tres clair, je ne suis pas trop douée avec les papiers ! Je me déclare pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cagilles

Loyer propriete commerciale hollandaise

Résolu

Bonjour, je suis hollandaise et je suis residente en France. En Hollande je paie des impots locales (comme des taxes foncieres en France). 15% de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lucini

Impot foncier et taxe cotisation fonciere

Résolu

Bonjour, NOUS VOUDRIONS AVOIR LE RENSEIGNEMENT SUIVANT : NOUS LOUONS UN LOCAL COMMERCIAL ET NOUS PAYONS AU PROPRIETAIRE LE FONCIER. MAIS CETTE ANN...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HAMSTER

Achat part sociale d'une société existante

Résolu

Madame, Monsieur, J'ai réalisé au cours de l'année 2009 un rachat de part social. Il ne s'agit pas de souscription de part sociale initiale, ni d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
JN

Est ce que je dois declarer ou pas?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant 24 ans , je n'ai perçu aucun revenu durant l'année en cours. dois je faire une déclaration d'impôt ou non? si oui que do...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
macarouna

J'ai jamais reçu la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, voila c'est la 3eme année que je loue une maison mais j'ai jamais reçu de taxe d'habitation pourtant je déclare mes revenu . quelqu'un peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jarnij

Prime de noel 2010

Résolu

Bonjour, Je travaille en cdd ai je droit à la prime de noel et je suis inscrite comme demandeur d'emploi

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13

Taxe habitation à qu'elle endroit ?

Résolu

Bonjour, j'ai donnée mon préavis de 3mois de mon ancien appartement le 15 novembre 2009, l'état des lieux et remise des clef c'est effectuer le 15 fé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cédric

Cotorep et taxe fonciere

Résolu

Bonjour, je suis actuellement reconnu handicapé (depuis 11 ans) à 35% à la suite d'un accident du travail durant lequel j'ai perdu un oeil par la coto...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
didier

Renseignements

Résolu

Bonjour J'ai dèja 4 Velux et je voudrais mettre des volets roulant pour économies d'énergie ,peut-on bénéficier d'un crédit impôts ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Credit d'impots pour les jeunes

Résolu/Fermé

Bonjour, en fessant ma déclaration de revenu l'an passé pour l'année 2006, j'ai remarqué qu'il étais possible de bénéficier d'un crédit d'impôt pour l...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
impc

Pacs donne droit a une demi part supplémentai

Résolu

Bonjour, EST-CE QUE LE PACS DONNE DROIT A UNE DEMI PART SUPPLÉMENTAIRE ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nimat01

Enfants élevés seule

Résolu

Bonjour, J'ai élevé mes 2 enfants seule de 1995 à 2009. donc, j'avais droit à une 1/2 part de plus. Mes enfants sont maintenant majeurs. Ai-je t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nimat01

Exonérations de fonciers

Résolu

Bonjour, Ma mère a 80 ans, elle a actuellement propriétaire de sa maison et est exonérée de fonciers. Elle entre en maison médicalisée et elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
PrLayton

Liberale et salarie!! calcul des impots

Résolu

Bonjour, En 2009 J'ai été salariée et libérale ( infirmière) j'ai déclaré un revenu imposable de 13 000 euros j'ai donc payé mon impôt sur le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
flocroisic

Déduction fiscale

Résolu

Salut à tous, J'utilise, actuellement les services de l'admr (association d'aide aux personnes) pour des travaux ménagers. Les prestations payées so...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
la-fiscalite

Avis à tiers détenteur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des services fiscaux, avis à tiers détenteur concernant la dette d'un contribuable, ne je ne connais absolument pas....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Actif

Date limite taxe habitation

Résolu

Bonjour, La date de réglement de la taxe d'habitation étant fixée au 15 novembre 2010, le cachet de la poste fait-il foi pour l'envoi du chèque ?....

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aiglenoir23

Redevance tv

Résolu

Bonjour, ma colocataire et moi avons toutes les deux payé la redevance tv alors que nous n'avions qu'une seule télévision. Quel recours avons nous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime noel

Résolu

Bonjour, qui peut beneficier de la prime par les assedics et le nombre d'enfants est il pris en compte?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
AngelPeople

Réduction d'impôt ancien combattant 75 ans

Résolu

Bonjour, Ayant 75 ans le 6 mai 2009 quand doit-on déclarer la demi part sur mes impôts. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jean

Taxe d'habitation si je déménage en décembre

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon préavis le 20 Octobre. Par conséquent le bail se termine le 20 Janvier. Je déménage chez ma copine chez qui je vis déjà. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Crédit d'impôt intérêt d'emprunt

Résolu

Bonjour, Le projet de loi de finances 2011 dit ceci Le crédit d'impôt sur le revenu ne sera plus accordé qu'aux offres de prêts émises avant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
la-fiscalite

Taxe habitation pour son locataire

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un studio que je loue depuis le 1septembre à une étudiante - je viens de recevoir la taxe d'habitation - est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
diabolo

Puis je demander degrevement des impôts?

Résolu

Bonjour! Je vous expose ma situation. Je dois m'acquitter d'un montant total de 850 euros (impots locaux, c'est à dire taxe foncière+taxe d'habit.2...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
christine 54

Taxe d'habitation et cotisation foncière

Résolu

Bonjour, Voila je suis en profession libérale et j'exerce mon activité à domicile (traduction). Je suis contribuable pour la taxe d'habitation et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dedmoroz20

Taxe habitation

Résolu

Bonjour, J ai reçu ces jours ci un 2ieme avis d imposition sur la taxe d 'habitation 2010. l 'adresse du lieu d imposition est l 'adresse du g...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
stephane

Renonciation succession

Résolu

Bonjour, suite à une liquidation mon mari avait des dettes (urssaf et impot) et à son dècés mes enfants ont fait une renonciation à la successio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
carole

Urgent svpp taxe d'habitation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements. Je viens de recevoir ma taxe d'habitation (on est le 15/10/2010), il me semble que c'était le d...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
soso

Pension alimentaire enfant majeur

Résolu

Bonjour, Mon fils sans emploi (seulement deux mois environ par agence d'intérim) vit sous mon toit du fait de ses très faibles revenus. Quel est le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
flocroisic

Avis d imposition 2010 non recu

Résolu

Bonjour, nous sommes le 16 septembre je n ai pas recu mon avis d imposition 2010 je suis au centre des impots de cagnes sur mer est ce normal repons...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
naela08
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 111