Ai-je droit a la prime de noel
Résolu
A voir également:
- Ai-je droit a la prime de noel
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
7 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
1 déc. 2010 à 10:47
1 déc. 2010 à 10:47
Bonjour
Voir sur cette fiche les bénéficiaires et montant pour la prime de Noël.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Voir sur cette fiche les bénéficiaires et montant pour la prime de Noël.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
non pas du tout la prime de noel est destiné aux personne touchant l'api ou le chomage avec revenu modeste votre mari travail donc cette prime ne vous est pas concerné
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
4 nov. 2010 à 18:19
4 nov. 2010 à 18:19
Bonjour
A ce jour, il n'y a aucune information qui indique que cette prime sera reconduite cette année.
A ce jour, il n'y a aucune information qui indique que cette prime sera reconduite cette année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je touche 597 de chomage mais comme je suis en are pas de prime je vis seule avec ma fille et noel cette annee et bien...........je touche moins que certain qui eux aurons la prime .y a vraiement des progres a faire bonne fete a tous malgres tout
c est bien ce que je disais les are n y on pas le droit meme si ils ont pas grand choses .ca va etre dur encore mais a t onle choix?non on peu juste esperer que les choses s arrangerons l annee prochaine