Prime de noel et assedic est possible
Résolu
A voir également:
- Prime de noel et assedic est possible
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
5 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
15 nov. 2010 à 18:12
15 nov. 2010 à 18:12
Bonsoir,
Merci de ne pas écrire en majuscules, nous ne sommes pas sourds.
A ce jour, il n'y a aucune information qui indique que cette prime sera reconduite cette année.
Merci de ne pas écrire en majuscules, nous ne sommes pas sourds.
A ce jour, il n'y a aucune information qui indique que cette prime sera reconduite cette année.
On n'a aucune info sur la prime de noël pour l'instant.
Mais si c'est comme l'année dernière, seul les ASS, RSA socle et AER (allocation équivalent retraite) y ont le droit.
Mais si c'est comme l'année dernière, seul les ASS, RSA socle et AER (allocation équivalent retraite) y ont le droit.
supermamix
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
Modifié par supermamix le 1/12/2010 à 09:22
Modifié par supermamix le 1/12/2010 à 09:22
La prime de Noël est reconduite (info télévisée le 24 novembre) avec le même montant 152,45 pour une personne, 228,67 euros pour un couple et une majoration de 30% par personne supplémentaire.
Les majorations pour couple ou personnes à charge ne concernent que les caf, les assedic eux ne versent aux titulaires de l'ASS et l'AER que la prime individuelle.
Le montant est inchangé, malgré la revalorisation "annoncée" (mais pas "promise" ;) ) par le Président de la République à l'automne 2008.
La prime de Noël existe depuis 1998 et malgré cela elle n'est toujours pas budgétée dans la Loi des Finances...
SOURCE >>> http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/LOCActu/ArticleActualite&cid=1250260804057&jid=1250260806528
Les majorations pour couple ou personnes à charge ne concernent que les caf, les assedic eux ne versent aux titulaires de l'ASS et l'AER que la prime individuelle.
Le montant est inchangé, malgré la revalorisation "annoncée" (mais pas "promise" ;) ) par le Président de la République à l'automne 2008.
La prime de Noël existe depuis 1998 et malgré cela elle n'est toujours pas budgétée dans la Loi des Finances...
SOURCE >>> http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/LOCActu/ArticleActualite&cid=1250260804057&jid=1250260806528
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
INCONNU
ses la premiere que je touche l'assedic de retour d'emploi .j'ai termine mon contrat deux ans ;est ce que j'ai droit a la prime de noel j'ai 3 enfants on est en couple merci
ses la premiere que je touche l'assedic de retour d'emploi .j'ai termine mon contrat deux ans ;est ce que j'ai droit a la prime de noel j'ai 3 enfants on est en couple merci