Avis d'imposition prélèvements sociaux ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ir prélèvement sociaux rôle 01601
- Th/contrib. audio 2023 rôle 78001 - Forum Impôts
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement frauduleux photomaton saint Denis ✓ - Forum carte bancaire
33 réponses
Tout pareil pour moi !!
Très mauvaise surprise ce matin dans la boîte aux lettres... J'ai donc du aller sur ce forum pour comprendre...
4374€ de revenus fonciers nets et un impôt non prévu de 530 €!!
Après avoir eu des locataires qui ne m'ont pas payé, d'autres qui m'ont saccagé mon appartement, et bien je suis confortée dans ma position de tout vendre !!!
Dans notre système actuel, ce sont les mêmes qui payent pour tous les assistés et ça suffit !!!!
Très mauvaise surprise ce matin dans la boîte aux lettres... J'ai donc du aller sur ce forum pour comprendre...
4374€ de revenus fonciers nets et un impôt non prévu de 530 €!!
Après avoir eu des locataires qui ne m'ont pas payé, d'autres qui m'ont saccagé mon appartement, et bien je suis confortée dans ma position de tout vendre !!!
Dans notre système actuel, ce sont les mêmes qui payent pour tous les assistés et ça suffit !!!!
16 oct. 2010 à 09:23
Les travaux réalisée moi même (donc que les frais de matériel mais non déductible), les charges de la copropriétés, les frais d'huisser pour un locataire malhonnête, le prélèvement du crédit mensuel qui n'étaient mm pas couvert par le loyer (F1) mais fixe eux alors que les loyers eux n'étaient pas réguliers, les soucis de relation avec un locataire malhonnête qui lui se cachait bien derrière l'armada de protections juridique et de ses assistances sociale.... basta et courage au nouveau proprio... pis là... hooo quand y'en a plus y'en a encore... un impots pour les payer justement ces gens ...
16 oct. 2010 à 18:05
mon épouse a un institut de beauté et elle loue à la SCI une partie des
locaux pour 664 euros/HT mensuel
Pour la SCI,nous avons fait un prêt de 75000 euros pour l'achat des locaux,
nous sommes tous les deux gérants et remboursons à la banque 636 euro mensuel
soit une plus value de 33 euro mensuel,ce jour on recoit une avis d'imposition de
156 euros pour prélévement sociaux.Comment est calculé ce montant.
Nous en avons ras le bol de payer
Pouvez me renseigner sur ce calcul
Remerciements
21 oct. 2010 à 10:15
7 nov. 2010 à 11:07
7 nov. 2010 à 14:23
A aiglenoir : la caution n'est pas un acquis du propriétaire ( puisque censé la rendre quand le locataire rend le logement correct ) et tous les locataires ne sont pas des bénéficiaires des aides sociales