Faire un Dégrevement taxe habitation
Résolu
cloon83
Messages postés
826
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment faire un Dégrèvement taxe habitation
voila ma situation
je suis travailleur handicaper je gagne entre 600euro à 700euro de salaire pas plus ni moin sauf si je fait des heure supplémentaire
je paye un 405euro de loyer mois
j'ai les ALS je touche 107.85 euro mois
j'ai une assurance appartement 14euro par mois
EDF 42euro mois
j'ai un credi de 46euro un truc comme sa pour me meubler
toujours pas payer ma cotion est de 395 euro
est la j'ai reçu une lettre dans mon ancienne appartement pour payer les taxe habitation de 339euro
je suis reste dans l'appartement 8mois avec un loyer de 530 euro a ce jours je me trouve coinser sois je payer la taxe habitation est je suis dans la rue sois je ne les paye pas on ma dis de faire un dégrèvement
s.v.p. aide moi je suis au bore de la dépression
voila je voudrais savoir comment faire un Dégrèvement taxe habitation
voila ma situation
je suis travailleur handicaper je gagne entre 600euro à 700euro de salaire pas plus ni moin sauf si je fait des heure supplémentaire
je paye un 405euro de loyer mois
j'ai les ALS je touche 107.85 euro mois
j'ai une assurance appartement 14euro par mois
EDF 42euro mois
j'ai un credi de 46euro un truc comme sa pour me meubler
toujours pas payer ma cotion est de 395 euro
est la j'ai reçu une lettre dans mon ancienne appartement pour payer les taxe habitation de 339euro
je suis reste dans l'appartement 8mois avec un loyer de 530 euro a ce jours je me trouve coinser sois je payer la taxe habitation est je suis dans la rue sois je ne les paye pas on ma dis de faire un dégrèvement
s.v.p. aide moi je suis au bore de la dépression
A voir également:
- Faire un Dégrevement taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour
il faut téléphoner au centre des impôts qui gère votre taxe habitation (le numéro est en haut).
Expliquer la situation et demander s'il est possible d'avoir un dégrèvement.
Le centre enverra un document à remplir et fournir les documents demandés.
Mais normalement il faudra quand même payer la taxe habitation, si dégrèvement il y a le centre des impôts fera un virement.
Bon courage
il faut téléphoner au centre des impôts qui gère votre taxe habitation (le numéro est en haut).
Expliquer la situation et demander s'il est possible d'avoir un dégrèvement.
Le centre enverra un document à remplir et fournir les documents demandés.
Mais normalement il faudra quand même payer la taxe habitation, si dégrèvement il y a le centre des impôts fera un virement.
Bon courage