Je ne comprend pas mon avis d'imposition !!!
RésoluBonjour à tous je vient de recevoir mon avis d'imposition sur le revenu et je ne sais pas comment le décrypté !!! Je ne sais pas ou savoir (lire) ...
Bonjour à tous je vient de recevoir mon avis d'imposition sur le revenu et je ne sais pas comment le décrypté !!! Je ne sais pas ou savoir (lire) ...
Bonjour, Je suis divorcée avec 2 enfants, une majeure à qui je déclare une pension et qui fait sa déclaration personnelle et un mineur qui a travaill...
Nous venons de recevoir notre déclaration fiscal, et nous avons eu la joie d'avoir 1€ de prime pour l'emplois!!! TROP GENEREUX L'ETAT!!! mdr. Mais nou...
Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi je ne touche pas ma PPE. Il me semble pourtant que je remplis bien tous les critères : Revenu décl...
Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit la prime pour l'emploi, car je n'est toujours rien reçu. Merci
En 2009 j'ai changé ma porte principale de ma résidence principale car elle laissait passer le froid et les intempéries.
Bonjour, sur le site le bon coin un exemple une personne qui vend des escargots va-t-elle payer des impôts des charges ou pas ? elle doit s'in...
Bonjour, Ma mère est usufruitière d'une maison qu'elle occupe, dont je suis nu propriétaire et dans laquelle j'habite également - elle envisage de l...
Bonjour, JE VOULAIT SAVOIR SI UN INTERNAUTE CONNAISER LA DATE DE PAYMENT DES IMPOT
Bonjour, En 2009, mon salaire net s'est élevé à 19500euros, dont 1500euros gagnés au titre d'heures supplémentaires. Sur ma déclaration prérempli...
Bonjour, Je ne comprend pas aprés avoir fait un simulation sur impot .gouv. Normalement j'avais droit à la prime pour l'emploie et la je viens d'...
Bonjour, voila ma femme et moi faisons une déclaration séparée. Nous avons réaliser divers travaux d'islation fenetres, inserts, eligibles au créd...
Bonjour, Le centre des Impots de Montbeliard me reclame des penalites pour avoir declaré des volets Renobloc PVC 38 isolant dans mon credit d'impot ...
Bonjour, Je suis en concubinage donc pas pacsé, donc considéré comme célibataire, et sur ma feuille d'impôt j'ai mes 3 enfants à charge, donc 3 de...
Bonjour, je souhaite louer ma residence principale pendant 1 a 2 mois en 2011 ,le revenu devrait être de 12 a 15000€ . Quid impots ,deductions pour fr...
Bonjour, je suis actuellement étudiante et salariée, ce depuis le mois de mai 2009. Seulement mes revenus ne sont pas sur la feuille d'imposition ...
Bonjour, J'ai fais installer un poêle à bois en juin 2009 avec l'intention d'obtenir le crédit d'impôt de 40 % prévu par le gouvernement . ( l'in...
Bonjour, J'ai l'intention de mettre en vente un appartement que j'ai eu en nu-propriété en 1984 à la suite d'une donation, et dont je suis propriéta...
Bonjour, Séparée et ayant un enfant à charge, j'ai déclaré 843 heures travaillées en 2009 soit un revenu de 4544 E de salaire annuel. Pouvez vou...
Bonjour, Voilà je viens de recevoir pour une fois ma prime sur l' emploi mais par chéque, Je désir savoir combien de temps ai je pour encaisser Ce ...
Bonjour, Mon amie a payé le deuxième tiers par chèque en mai. A ce jour le chèque n'est toujours pas encaissé. Nous avons peur d'avoir une majorat...
Bonjour, Je suis du Val d'Oise (95) et je n ai toujours pas recu mon avis d imposition ni ma lettre cheque, y a t il d autre personnes dans mon ca...
Bonjour, En reconstitution de couple , nous avons 4 enfants, avec les pensions alimentaire, nous sommes imposable. Je souhaiterais savoir si quand...
Bonjour, envisageant d'habiter hors de france, serais-je imposée sur mes revenus de retraitée et locatif si je mets mon habitation en location? merci...
Bonjour, Bonjour, voilà je suis étudiante et j ai demandé un délai pour honorer lma taxe d habitation, je suis sans ressource et j ai besoin de vo...
Bonjour, j aimerai savoir quand est ce que la prime pour l emploi arrive je suis de bordeaux est ce que quelqu un la recu merci
Bonjour, je suis célibataire, et je viens de recevoir ma feuille d'impôt, mes revenus déclarés sont 16430, ai-je droit à la prime pour l'emploi ...
Bonjour, J'étais demandeur d'emploi en are, je suis divorcée avec ma fille de 10 ans, je viens de trouver un contrat de 4 mois dans un etablisseme...
Bonjour, Est ce que la prime pour l'emploi est deja versée en alsace qq'un a deja eu un versement
Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impot 2010 et je n'ai pas droit à la prime je travaille à temps plein j'ai 17403 pourriez-vous m'explique...
Bonjour, JE voudrais savoir quand est verser la prime pour l'emploi dans les bouches du rhones merci
Bonjour, C'est la premiere année que je devrai toucher la prime a l'emploi, normalement je devrai la recevoir par lettre chèque. J'abite dans le 44 ...
Bonjour, Ma fille étudiante a 20 ans. Peut-elle bénéficier de l'APL tout en étant rattachée à notre foyer fiscal? Merci de votre réponse.
Bonjour, Alors moi ce serait pour savoir si j'aurais droit à cette prime vu que j'ai travaillé que 4 mois l'année passé?Merci de me répondre
Bonjour, les impots ont-ils le droit de prelever sur votre cb le montant de l'amende impayee plus les frais de relance (pour une billet de train de ...
Bonjour, je ne sais pas vous contacter.merci de me le faire savoir .
Bonjour, quand touche t'on le chèque de la prime à l'emploi ? Merci d' avance si quelqu'un me répond Bonne journée à tous
Bonjour, j'ai déclaré mes revenus 2009 seulement je ne savais pas qu'il ne fallait pas déclaré ses revenus en étant apprentie.....du coup en recev...
Bonjour, a tous. j'ai vu qu'il y a beaucoup de sortes de calcul et je m'y perds un peu voila mon cas : célibataire 12924 euros 1327 heures PPE ...
Bonjour, Mon fils âgé de 19 ans va devoir prendre un appartement à la rentrée septembre 2008 car l'IUT où il va faire ses études supérieures est tr...
Bonjour, J'ai achetée ma maison en 2000 au prix de 630 000F, en 2007 j'ai divorcée et rachetée la part de mon ex-mari, la maison a été évaluée à 160...
Bonjour, je viens de recevoir un refus de naturalisation car une échéance d'impot d'un montant de 390 euro n'avait pas été payé maintenant c'est fa...
Bonjour, le nombre de part rentre t-il dans le calcul du revenu fiscal de référence,avec la nouvelle réforme 2011 pour l'allocation logement des étu...
Bonjour, je voulais savoir s il etait normal que je paye des impots en declarant mes heures. en effet si je laisse la case heures supp. vide, je ...
Bonjour, à partir de qu'elle hauteur sous plafond la surface est considéréé comme habitable et imposable? merci d'avance B. Pfennig
Bonjour, J'ai une difficulté d'interprétation à la lecture du bulletin officiel des impôts - 5 B-17-09 à propos des règles de non cumul des avanta...
Bonjour, J'ai 1 enfant que habite avec la mere a Portugal, nous sommes pas marié. Est ce que j'ai le droit de faire la deduction dans les impots mem...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a reçu sa lettre cheque dans le 77 je suis de meaux merci
Bonjour, ma mère est décédée fin 2009, dois je payer l'impot sur le revenu de 2009?
Bonjour, je travaille à temps partiel et je crois que le service des impôts a fait une erreur. en effet, l'équivalent temps plein de mon revenu est...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.