Les discussions

Erreur sur ma déclaration en ma défaveur

Résolu

Bonjour, voila ma femme et moi faisons une déclaration séparée. Nous avons réaliser divers travaux d'islation fenetres, inserts, eligibles au créd...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Credit d'impot sur volet renobloc pvc isolant

Résolu

Bonjour, Le centre des Impots de Montbeliard me reclame des penalites pour avoir declaré des volets Renobloc PVC 38 isolant dans mon credit d'impot ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Aide explication texte ppe 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en concubinage donc pas pacsé, donc considéré comme célibataire, et sur ma feuille d'impôt j'ai mes 3 enfants à charge, donc 3 de...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cline45

Location saisonniere de la residence principa

Résolu

Bonjour, je souhaite louer ma residence principale pendant 1 a 2 mois en 2011 ,le revenu devrait être de 12 a 15000€ . Quid impots ,deductions pour fr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Déclaration impôt

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante et salariée, ce depuis le mois de mai 2009. Seulement mes revenus ne sont pas sur la feuille d'imposition ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
léo97500

Credit d'impot poêle a bois

Résolu

Bonjour, J'ai fais installer un poêle à bois en juin 2009 avec l'intention d'obtenir le crédit d'impôt de 40 % prévu par le gouvernement . ( l'in...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nik007

Plus value immobiliere

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en vente un appartement que j'ai eu en nu-propriété en 1984 à la suite d'une donation, et dont je suis propriéta...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
JJJSSS

Prime pour l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Séparée et ayant un enfant à charge, j'ai déclaré 843 heures travaillées en 2009 soit un revenu de 4544 E de salaire annuel. Pouvez vou...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Chéque d' impot

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de recevoir pour une fois ma prime sur l' emploi mais par chéque, Je désir savoir combien de temps ai je pour encaisser Ce ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
indochine

Chéque impots non-encaissé

Résolu

Bonjour, Mon amie a payé le deuxième tiers par chèque en mai. A ce jour le chèque n'est toujours pas encaissé. Nous avons peur d'avoir une majorat...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Guillaume94

Pas de ppe ni avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis du Val d'Oise (95) et je n ai toujours pas recu mon avis d imposition ni ma lettre cheque, y a t il d autre personnes dans mon ca...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
^^Marie^^

Dons aux enfants

Résolu

Bonjour, En reconstitution de couple , nous avons 4 enfants, avec les pensions alimentaire, nous sommes imposable. Je souhaiterais savoir si quand...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
praia_79

Impot sur pension .retraite non resident fr

Résolu/Fermé

Bonjour, envisageant d'habiter hors de france, serais-je imposée sur mes revenus de retraitée et locatif si je mets mon habitation en location? merci...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
indochine

Demande de délai pour taxe d habitation

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je suis étudiante et j ai demandé un délai pour honorer lma taxe d habitation, je suis sans ressource et j ai besoin de vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
eli

Prime pour l emploi 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir quand est ce que la prime pour l emploi arrive je suis de bordeaux est ce que quelqu un la recu merci

Dernière réponse le 21 août 2010 par
00lina00

Prime pour l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis célibataire, et je viens de recevoir ma feuille d'impôt, mes revenus déclarés sont 16430, ai-je droit à la prime pour l'emploi ...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
00lina00

Prime a de retour a l'emploi

Résolu

Bonjour, J'étais demandeur d'emploi en are, je suis divorcée avec ma fille de 10 ans, je viens de trouver un contrat de 4 mois dans un etablisseme...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
AngelPeople

Ppe

Résolu

Bonjour, Est ce que la prime pour l'emploi est deja versée en alsace qq'un a deja eu un versement

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rrz

Prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impot 2010 et je n'ai pas droit à la prime je travaille à temps plein j'ai 17403 pourriez-vous m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
drums

Prime emploi 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, JE voudrais savoir quand est verser la prime pour l'emploi dans les bouches du rhones merci

Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Date de versement de la ppe 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la premiere année que je devrai toucher la prime a l'emploi, normalement je devrai la recevoir par lettre chèque. J'abite dans le 44 ...

00lina00

Apl et rattachement foyer fiscal des parents

Résolu

Bonjour, Ma fille étudiante a 20 ans. Peut-elle bénéficier de l'APL tout en étant rattachée à notre foyer fiscal? Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
papounette71

Prime pour l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi ce serait pour savoir si j'aurais droit à cette prime vu que j'ai travaillé que 4 mois l'année passé?Merci de me répondre

00lina00

Amende impayee

Résolu

Bonjour, les impots ont-ils le droit de prelever sur votre cb le montant de l'amende impayee plus les frais de relance (pour une billet de train de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tomie59

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vous contacter.merci de me le faire savoir .

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
gerber1

Prime à l' emploi

Résolu

Bonjour, quand touche t'on le chèque de la prime à l'emploi ? Merci d' avance si quelqu'un me répond Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Prime à l'emploi aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai déclaré mes revenus 2009 seulement je ne savais pas qu'il ne fallait pas déclaré ses revenus en étant apprentie.....du coup en recev...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
titedea

Prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, a tous. j'ai vu qu'il y a beaucoup de sortes de calcul et je m'y perds un peu voila mon cas : célibataire 12924 euros 1327 heures PPE ...

francho

Foyer fiscal et apl

Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 19 ans va devoir prendre un appartement à la rentrée septembre 2008 car l'IUT où il va faire ses études supérieures est tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
1eryamodo

Renseignements sur plus-values

Résolu

Bonjour, J'ai achetée ma maison en 2000 au prix de 630 000F, en 2007 j'ai divorcée et rachetée la part de mon ex-mari, la maison a été évaluée à 160...

CACORENA

Refus de naturalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un refus de naturalisation car une échéance d'impot d'un montant de 390 euro n'avait pas été payé maintenant c'est fa...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
pam

Revenu fiscal de référence

Résolu

Bonjour, le nombre de part rentre t-il dans le calcul du revenu fiscal de référence,avec la nouvelle réforme 2011 pour l'allocation logement des étu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
PrLayton

Impots a cause des heures supp.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s il etait normal que je paye des impots en declarant mes heures. en effet si je laisse la case heures supp. vide, je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
volos

Taxes d'habitation

Résolu

Bonjour, à partir de qu'elle hauteur sous plafond la surface est considéréé comme habitable et imposable? merci d'avance B. Pfennig

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
poupette

Loi scellier

Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté d'interprétation à la lecture du bulletin officiel des impôts - 5 B-17-09 à propos des règles de non cumul des avanta...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Sssue

Deduction

Résolu

Bonjour, J'ai 1 enfant que habite avec la mere a Portugal, nous sommes pas marié. Est ce que j'ai le droit de faire la deduction dans les impots mem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
tartineandco

Ppe 2010 dans le 77

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a reçu sa lettre cheque dans le 77 je suis de meaux merci

Dernière réponse le 14 août 2010 par
Lausa

Impots

Résolu

Bonjour, ma mère est décédée fin 2009, dois je payer l'impot sur le revenu de 2009?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Sssue

Prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, je travaille à temps partiel et je crois que le service des impôts a fait une erreur. en effet, l'équivalent temps plein de mon revenu est...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
angelsam

Prime a l emploi

Résolu

Bonjour, j ai recu ma feuille d inposition avec la somme de la prime a l emploie et je voudrai savoir quand je recevrai mon cheque .je n ai pas envoye...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
nini75

Prime emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne qui à un salaire d'environ 500 € / mois a-t-elle droit à la prime d'emploi ? Merci.

Dernière réponse le 13 août 2010 par
00lina00

Prime pour l emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si les allocations chomage sont compter pour le calcul de la prime pour l emploi merci

00lina00

Ppe 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, jai reçus la prime pour l'emploie jai perçus donc 8850 euros et j'ai perçu que 147 euros de prime pour l'emploie es normale .... merc...

^^Marie^^

Besoin d'explication prime à l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu la feuille d'imposition, je n'aurai pas le droit à la prime à l'emploi. J'ai besoin d'eclairsissement, sur le site impot. gouv ...

^^Marie^^

Prime a l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir pourquoi j'ai pas eu droit a la prime a l'emploi j'ai 4604 si quelqu'un peut me dire pourquoi ça serais gentil merci d'av...

australe13

Pour la prime d emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, JE DESIRE SAVOIR QUAND JE VAIS RECEVOIR MA FEUILLE D IMPOT ET SUR QUEL SITE PEUT T ONT SAVOIR SI J AI LE DROIT A LA ...

samgunsjovirow

Impots taxe d habitation

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir une lettre de rappel du tresors publics pour ma taxe d habitation de 2009;je ne peux pas reglet sauf en 3 fois ;j ai pe...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nininana

Prime pour l' emplois

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis de l yonne et je souhaiterais savoir à quelle date je vais recevoir ma prime pour l'emplois? en attendant une réponse de votre part je...

australe13

Prime pour l'emploi 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis de lille est je n'ai toujours rien reçu , mais j'ai était sur un site qui dit que au plus tard se sera le 15 septembre 2010 . ...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
australe13

Prime pour l emploi 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JE SUIS DU 24 ET J AI VU SUR INTERNET QUE MON AVIS D IMPOSITION AVAIT ETE SORTI ET J AI DONNER MON RIB J AURAI AIMER SAVOIR SI KEL...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 111