Taxe d'habitation toujours pas reçue
Résolu
Céline59
-
Céline59 -
Céline59 -
Bonjour,
Je suis locataire et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation. Au 1er janvier 2010 j'occupais un autre logement que celui où je suis actuellement (j'ai déménagé en avril).
L'année dernière j'avais reçu vers le 05 décembre ma taxe d'habitation et à ce jour aucune nouvelle des impôts.
Comme la date limite pour le paiement des impôts était à la mi décembre, je me demande si c'est possible qu'il s'agisse d'un oubli et si je risque une majoration.
Pouvez-vous m'éclairer sur la situation ?
Merci,
Cordialement.
Je suis locataire et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation. Au 1er janvier 2010 j'occupais un autre logement que celui où je suis actuellement (j'ai déménagé en avril).
L'année dernière j'avais reçu vers le 05 décembre ma taxe d'habitation et à ce jour aucune nouvelle des impôts.
Comme la date limite pour le paiement des impôts était à la mi décembre, je me demande si c'est possible qu'il s'agisse d'un oubli et si je risque une majoration.
Pouvez-vous m'éclairer sur la situation ?
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Taxe d'habitation toujours pas reçue
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide