Frais kilometriques
Résolu
pierrot37
-
pierrot37 -
pierrot37 -
Bonjour,
Voici ma question, étant trésorier d'un club sportif
Je voudrais savoir si un chauffeur de bus bénévole (pas dirigeant du club) pouvait être remboursé par le club de ces frais kilométriques effectuer pour le club
Merci de votre réponse
Voici ma question, étant trésorier d'un club sportif
Je voudrais savoir si un chauffeur de bus bénévole (pas dirigeant du club) pouvait être remboursé par le club de ces frais kilométriques effectuer pour le club
Merci de votre réponse
A voir également:
- Frais kilometriques
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Les frais kilométriques concernent des frais professionnels.Si le chauffeur est bénévole, ce n'est plus des frais professionnels puisqu'il est censé ne pas travailler.
Les frais kilométriques concernent des frais professionnels.Si le chauffeur est bénévole, ce n'est plus des frais professionnels puisqu'il est censé ne pas travailler.
pierrot37
merci de votre réponse
Bonjour
Certaines associations versent une indemnité kilométrique. Faut voir les statuts. Et que celà soit identique pour tout le monde bien sur.
Certaines associations versent une indemnité kilométrique. Faut voir les statuts. Et que celà soit identique pour tout le monde bien sur.
bonjour
oui le club verse aux joueurs des indemnités kilométriques identique a 0.25e/km au dela d'un certain nombre de kilométre parcourues mais il ne sont pas pas dans nos statuts du club
merci de votre réponse
oui le club verse aux joueurs des indemnités kilométriques identique a 0.25e/km au dela d'un certain nombre de kilométre parcourues mais il ne sont pas pas dans nos statuts du club
merci de votre réponse
seulement s'il paie l'essence, sinon c'est une rémunération.
Cordialement,
Président du Handball club de Vendenheim
Cordialement,
Président du Handball club de Vendenheim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question