Prime de noel 2010

Résolu
cricri1903 - Modifié par cricri1903 le 15/12/2010 à 16:20
 cricri1903 - 23 déc. 2010 à 12:21
Bonjour, quand pole emploi versera la prime de noel 2010
A voir également:

8 réponses

la rime de noel doit etre versé à partir du 17 décembre!
2
bonjour moi je sui du 50 et ils m'ont dit pour le 23decembre maintenant est ce que c vrai l'année derniere elle etait virer le 21decembre
0
la prime de noel sera verse par pole emploi a partir du 21/12/2010 bonne fete
0
je viens de consulter mon dossier sur pole emploi et le virement est marquer en date du 21/12 donc c mieux que le 28/12 comme il disait bonne fetes a tous sous la neige pour certain
0
bonjour moi je suis du 87 je viens de tel au pole emploi ils me disent qu'il ne savent pas que c'est l'ordinateur qui decide et pas eu entre le 21 et le 28 on l'aura peut etre pour paque joyeux noel a tous
0
merci de m'avoir repondus j'ai eu pole emploi les virements se feront entre le 20et le 28 12 2010 sa va etre bientot la prime de nouvel an a ce jour pour les assedics rien sur les dossiers et sur les comptes cricri
0
mere seule avec 6 gosses, a combien ai-je droit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu ai en ass avec pole emploi les ebfants ne comptent pas si tu as le rmi ou rsa la tes enfants comptent moi je suis en ass et mon enfant comptent pas on a 152 euros 45 bonne fete
0
bonjour je suis en are et j 'ai travaillé meme pas 3 mois en temps partiel sur 5 mois ai je le droit a la prime de noel ?
0
Non, vous n'y avez pas le droit car vous touchez l'ARE
0
royalisa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 3
21 déc. 2010 à 16:00
bonjour a tous, je souhaiterai savoir comment se calcule cette prime et à qui en faire la demande? quels sont les critères d'attribution et les paliers? merci ( a moins que son attribution se fasse automatiquement ce qui signifierai que je n'y ai pas le droit :( )
0
il n'y a rien a faire est ce que tu es en ass au rmi ou rsa tu dis pas car sa peut arriver qu'il zappe sa met arriver dans quel situation ais tu sans indiscrete bonne journee et bonne fete
0
aujourd'hui toujours rien sur le compte ni sur le site je suis en ass j'y ai droit il attende quoi pour la verser avez vous une date je suis dans le 87 merci
0
je suis en ass j'habite en essonne je l'ai eu sur mon compte 22/12/2010 consulte ton dossier sinon appelle les aujourd'hui bonne fete
0