Prime de noel 2010
Résolu
A voir également:
- Prime de noel 2010
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Vacances de noel - Guide
8 réponses
bonjour moi je sui du 50 et ils m'ont dit pour le 23decembre maintenant est ce que c vrai l'année derniere elle etait virer le 21decembre
merci de m'avoir repondus j'ai eu pole emploi les virements se feront entre le 20et le 28 12 2010 sa va etre bientot la prime de nouvel an a ce jour pour les assedics rien sur les dossiers et sur les comptes cricri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ai en ass avec pole emploi les ebfants ne comptent pas si tu as le rmi ou rsa la tes enfants comptent moi je suis en ass et mon enfant comptent pas on a 152 euros 45 bonne fete
bonjour je suis en are et j 'ai travaillé meme pas 3 mois en temps partiel sur 5 mois ai je le droit a la prime de noel ?
royalisa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
3
21 déc. 2010 à 16:00
21 déc. 2010 à 16:00
bonjour a tous, je souhaiterai savoir comment se calcule cette prime et à qui en faire la demande? quels sont les critères d'attribution et les paliers? merci ( a moins que son attribution se fasse automatiquement ce qui signifierai que je n'y ai pas le droit :( )
il n'y a rien a faire est ce que tu es en ass au rmi ou rsa tu dis pas car sa peut arriver qu'il zappe sa met arriver dans quel situation ais tu sans indiscrete bonne journee et bonne fete