MON AAH et LA PRIME DE NOEL 2010

Résolu
KENZUKE - 7 nov. 2010 à 21:54
 paty - 25 déc. 2010 à 16:11
Bonjour, depuis 2008 je perçois les ASSEDIC (474 Euro) de l'Hopital et je cumulais une partie de L AAH (293 Euro). En Aout 2010 j'ai percu mon dernier versement Assedic. DEPUIS Septembre la CAF ME VERSE L'AAH (Calculé sur mes revenus de 2009) Montant 516 EURO---EN 2011 LA CAF devrai me versé le montant d'AAH QUI est en vigueur. Aurais je droit a la prime de NOEL 2010
A voir également:

13 réponses

bonjour,
non

l'AAH ne donne pas droit à la prime de noel

il faut etre au RSA avec 404,88€ , ou en ASS avec 460€ de revenus (pour un celibataire) pour y avoir droit.

l'AAH plafond de 700€ environs de revenus, dépasse les plafonds.
4
Bonsoir,

Merci, pour l'intèret que vous avez porté à ma question, concernant L'aah & La prime de noel,ainsi que pour votre réponse précise, et pour la rapidité de l'envoi de votre message. Quant à moi, c'est avec du retard que je vous réponds, je n'ai pas pu le faire plus tot.

A Bientot je l'espère
0
Moi je ne te dirais pas que tu as pas le droit parce que si tu es dans une situation ou tu peut avoir des aides parfois la prime est donné mes il faut passer par une assistante social !
1
BONJOUR,

Merci, pour l'intèret que vous avez porté à ma question, concernant L'aah & La prime de noel, ainsi que pour votre réponse précise, et pour la rapidité de l'envoi de votre message. Quant à moi, c'est avec du retard que je vous réponds, je n'ai pas pu le faire avant. De plus c'est la première fois que je pose une question sur le FORUM. J'ai beaucoup de mal à comprendre son fonctionnement. J'espère que patdu49 sera indulgent avec KENZUKE

A Bientot je l'espère
PS (si patdu49 reçoit le message pourrait il me le faire savoir par un petit message "bravo c'est bien envoyé" )
1
la prime de Noel par les assedic est versée aux demandeurs d'emploi
en ASS et AER , elle se fait automatiquement
0
moi je suis en ARE allocation retour a l emploie donc je suppose que je n en beneficierai pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux qui ont l'aah il n'y a pas de prime de noel
0
pourai je avoir plus d explication sur la prime de noel verser par les assedics merci
0
cette prime est versée automatiquement: si vous êtes inscrit comme demandeur d'emploi, il faut être en fin de droits ou en ass ou bénéficier de l'allocation équivalence retraite
0
moi je touche une are allocations retour a l emploie aurais je la prime de noel par les assedics?
et de combien et ellela somme?
mercie des reponses
0
Non
0
non
0
La prime de NOEL était versée aux demandeurs d'emploi en fin de droits
en allocation de solidarité spécifique et allocation equivalence retraite
cette prime est versée automatiquement, pas besoin d'en faire la demande
par contre d'après les informations elle peut être étendue à d'autres
voir auprès de la CAF
0
bjr aurais-je droit a la prime de noel je suis demandeur d emploi (are)je vie seul avec mes jumeaux
0
oui il vous etes seule avec 2enfants et que vous toucher le rsa par la caf vous y avait droit veuillez vous reseigner au pres de votre caf
0
bonjour,

en are vous ne pouvez pas bénéficier de la prime de noël, mais adressez vous
au service social ou la caf vs pouvez peut être bénéficier d'autres aides
0
la prime et pour les personne au rsa les personne du=e l'ahh ni on pas droit part mon pere toucher la ahh il n'a pas droit
0
bonjour, je veux juste te signaler que si tu as travailler plus de 10 ans tu as droit a ASS de la par des assédic, en plus de l'AHH. C est injuste que étant bénéficiaire de l AHH on nous enlève tous les autres droit( on a le droit de crever)
0
oui on fait crever les etres humains on est trop sur terre ils le font a petit feu et personne voit rien
-1