Je vous signale que dans mon quartier il y a deux personnes qui ont été dénoncées par cette personne. Les personnes jalouses ce ne sont pas ceux qui travaillent mais bien les gens qui ne veulent pas travailler et avoir les mêmes choses que ceux qui ont de l'argent et moi je ne trouve pas ça normal. et je vous signale que sur le paiement de l'état aux personnes qui dénoncent allez voir sur d'autre forum car il y a une personne qui dit "avec la lettre de dénonciation n'oubliez pas votre RIB car l'état vous versera de l'argent" et vous ne me connaissez pas et je ne suis pas une personne qui prend des médicaments et qui dit des conneries. quand aux fautes d'orthographes je ne pense pas que l'on soit la pour ça
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir
J'étudie le droit et je m'intéresse à la question.
Je comprends que les services fiscaux n'apprécient pas les dénonciations anonymes, d'autant plus que beaucoup relèvent plus de la jalousie que de faits rééls et importants. Les dénonciations anonymes sont-elles systématiquement mises de côtés ou bien s'il y a des infos solides sont-elles considérées ?
D'autre part les personnes qui laissent leur coordonnées suite à une dénonciation sont-elles " citées " auprès des personnes contrôlées ou bien les services fiscaux garantissent-ils l'anonymat du plaignant afin d'éviter tous débordements ?
Merci de vos réponses