Nbre de jours travaillées declares

Résolu
salouel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 11:35
salouel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 21:05
Bonjour,
je me suis trompée sur le nbre de jours travaillées en refaisant une deuxieme fois ma déclaration d'impots qui avait été perdue et l'administration me demande une attestation employeur ,carte grise ,détails des frais... qu'est ce que je risque?
Et peux t on faire des frais de double résidence en union libre

3 réponses

salouel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 3
1 nov. 2012 à 20:57
Merci beaucoup sincèrement ! Pense tu que sur ma bonne foi je puisse rectifier ma déclaration sans etre redressé du fait que ce n'était pas volontaire et qu'hormis le nombre de jours travaillés tout le reste est juste!
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 21:00
La bonne foi vous évitera peut-être des pénalités, mais pas le redressement.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 11:46
qu'est ce que je risque?
Un redressement

Et peux t on faire des frais de double résidence en union libre
Oui dans certaines circonstances

https://votreargent.lexpress.fr/impots/peut-on-toujours-deduire-les-frais-de-double-residence_1583283.html
0
salouel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 3
1 nov. 2012 à 20:16
Quelles sont ces circonstances? on s'est fillancé en avril et marié en juillet et avons comptés que 20 aller-retour sur l'année
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 20:51
Félicitations.
Les circonstances sont comme donné en exemple dans l'article :

"- nécessité pour des raisons professionnelles de résider dans un lieu distinct de celui de son domicile habituel,
- ne doit pas résulter d'un choix de simple convenance personnelle, mais doit être justifiée par une circonstance particulière.

- appréciées sous le contrôle du juge de l'impôt, au cas par cas et au vu des justifications produites par les intéressés. Elles peuvent être liées :
- à la précarité de l'emploi du contribuable, quelle que soit sa situation de famille ;
- à l'obligation de son conjoint avec lequel il est marié, pacsé ou en concubinage stable et continu, de demeurer auprès d'un parent dont l'état de santé rend indispensable l'assistance d'une tierce personne ;
- à l'exercice par le conjoint en un lieu proche de la résidence commune d'une activité professionnelle.
"
0
salouel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 3
1 nov. 2012 à 21:05
En tout cas merci pour tout! aide et conseil très précieux
Travailleriez vous aux impots?
0