Taxe d'habitation, garage box
Résolu
twiflotter
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2012.
Je me rend compte que pour l'année 2012 je suis redevable pour un box que j'ai rendu le 06 mars 2011 soit il y a plus d'un an.
Je pense pouvoir effectuer une réclamation sur ce dernier avis 2012, mais est-ce normal que je sois imposé en 2011 pour les 34 jours ou j'ai eu le garage comme si je l'avais eu toute l'année 2011? Il n'y a pas un calcul au prorata à faire?
D'avance merci.
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2012.
Je me rend compte que pour l'année 2012 je suis redevable pour un box que j'ai rendu le 06 mars 2011 soit il y a plus d'un an.
Je pense pouvoir effectuer une réclamation sur ce dernier avis 2012, mais est-ce normal que je sois imposé en 2011 pour les 34 jours ou j'ai eu le garage comme si je l'avais eu toute l'année 2011? Il n'y a pas un calcul au prorata à faire?
D'avance merci.
A voir également:
- Taxe d'habitation, garage box
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie réparation garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide