Les discussions

melodie Immobilier

Caution

Résolu

bonjour un propriétaire peut 'il faire des travaux sur un appartement louer depuis plus de 3 semaine et le facturer au anciens locataire? ou doit i...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
feloxe
Toulouse. Immobilier

Mise en vente appartement héritiers

Résolu

Bonjour, Suite au décés de mon frère, je viens avec les autres héritiers de mettre en vente son appartement dans 5 agences immobilières. Ces dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gasc
Floriane Immobilier

Agent commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, Century 21 me propose un contrat d'agent commercial. Je n'aurais pas de fixe mais une commission sur les ventes (40 %). Tout d'abo...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kasom
fratho95 Emprunt immobilier

Crédit immobilier

Résolu

Quel délai maximum a une banque pour verser les fonds demandés ? Mon offre de crédit est OK . Existe t' il une loi précisant le délai maximum pour le...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Abel210289
emino69 Construire une maison

Loi alur

Résolu

Bonjour, nous avons acheté une maison en zone A.Sur le titre de propriété il noté construction à usage d'habitation,un permis de construire avait é...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Josh Randall
la p'tite nesdes Voisinage

Moutons à 2 mètres de ma porte d'entrée

Résolu

Bonjour, mon voisin a prêté son terrain qui est désormais grillagé pour mettre des moutons . Si près des maisons au coeur d'un village en a t'il le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DorisOups
JLDU14810 Construire une maison

Refus permis de construire

Résolu

Bonjour, nous voulons acheter un terrain (constructible PLU) situé dans une impasse (chemin communal) mais la mairie nous à indiqué qu'elle refusera...

JLDU14810
chercheur69 Immobilier

Appel en bornage

Résolu

Bonjour, j'ai recu un appel en bornage par un géomètre suite à une demande faite par le propriétaitaire d'une parcelle jouxtant mon terrain bornage in...

chercheur69
mersoi80 Louer un logement

France

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer de quel montant je pourrais éventuellement augmenter le loyer de ma locataire en prenant comme référence l'indic...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Xavier92100
Maman23... Louer un logement

Dette logement hlm et dossier bdf...up

Résolu

Bonjour Je viens vers vous pour vous demander si il m'est possible de louez un logement HLM sachant que j'ai une dette chez eux qui es inclus dans le...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Xavier92100
bonpetitdiable Louer un logement

Maison classifiée non décente par la caf

Résolu

Bonjour, Voilà un de mes nombreux problèmes avec ma locataire, la CAF est venue visiter ma maison à la demande de ma locataire pour faire constate...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
BmV
ammonite Immobilier

Déduction de revenus locatifs

Résolu

Bonjour, J'ai lu que le choix de la déduction de frais réels des revenus locatifs était irrévocables pour 3 ans. Cela constitue-t-il un engagement ...

ammonite
purplerain Immobilier

Sci peut pas reverser le compte courant associé

Résolu

Bonjour, Nous avons créé une SCI, 51/49 en 1999 dont je suis devenue gérante depuis 2012 à 51% . Actuellement en instance de divorce mon ex époux d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Xavier92100
danielette Louer un logement

Remplacement chasse d'eau

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème de chasse d'eau dans mon appartement en location, la Régie a dépêché un plombier pour exécuter les travaux : rempl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
BmV
corentinou33 Voisinage

Voisins bruyants

Résolu

Bonjour, nous sommes gênés par le bruit de pas de notre voisine et en particulier de sa fille âgée d'une dizaine d'années. Nous sommes locataires en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
corentinou33
Ami Immobilier

Feuilles de l'arbre du voisin

Résolu

Bonjour, Voila deux jours que je viens de m'installer en location dans une résidence pavillonnaire où chaque locataire dispose d'un petit carré vert...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^^Marie^^
RCV Immobilier

Bornage

Résolu

Bonjour, Ma villa se situe sur un terrain de 1000 m°. un mur en contrebas d'un talus d'une copropriété est poussé par la terre de ce dernier et va s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Richard
Letaye Immobilier

Conseil,

Résolu

Bonjour, J'ai fait construire ma maison dans un nouveau lotissement, le promoteur est entrain de faire la chaussée et le trottoir et je me suis rend...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Josh Randall
jbm Immobilier

Loué une maison avec une option d'achat

Résolu/Fermé

Bonjour, je loue une maison est le locataire voudrais me l'acheter, vue qu'il n'a pas trop de moyen il ne sait pas comment faire. J'ai entendu parler...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Cordiale
Cyos Louer un logement

Régularisation de charges 3 ans après

Résolu

Bonjour, je me pose certaines questions, j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu... Pour vous expliquer un peu la situation, j'ai loué un appar...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Cyos
mamooooze Voisinage

Contestation de l'emplacement d'une clôture

Résolu

a- ton le droit de repousser une clôture construite depuis 52 ans alors que l'on a acheté la propriété il y a 20 ans?

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Josh Randall
Latiote0612 Louer un logement

Résidence secondaire et loyer conventionné

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait des informations ou pourrait répondre à mes questions ? Voilà je m'explique, je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33
mimi1950 Voisinage

Clôture mitoyenne

Résolu

Bonjour, je cite mon précédent message du mois de mai pour le contexte. "Nous avons fait construire il y a 1 an. Nous avons des animaux, et avons s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
bern29
Nico241982 Construire une maison

Souci avec artisan - menuiseries

Résolu

bonjour, Nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle. Nous avons fait appel à un menuisier local afin de nous poser les fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Nico241982
PFB Immobilier

Paiement des frais

Résolu

Bonjour, Lorsque des aménagements doivent être mis en place suite aux Adap qui sont réalisés actuellement, à qui revient la charge du paiement de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
BmV
lilimaeva Louer un logement

Mise en route de l'electricité

Résolu

Bonjour, Je viens de signé un bail pour un logement social. Lors de l'etat des lieux il n'avait pas d'électricité. Le logement est inoccupé depuis 201...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
marmenard
canadienrawdon Acheter une maison

Peut t'on faire un crédit 20.000 euro avec cdi

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une petite maison à rénover pour le prix de 25.000 euro Jai un apport de 6.000 euro Jai un CDI 20h/ semaine avec le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
canadienrawdon
Pierranbrik Louer un logement

Durée d'un préavis de bail

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je loue un appartement et je souhaite déménager. La durée de préavis inscrite sur mon bail étant de 2 mois, je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pierranbrik
machibouzouc Acheter un appartement

Bien en espagne

Résolu

Bonjour, pour un achat en Espagne est on obligé de passer par un Notaire ou la transaction peut elle se faire directement entre particulier connais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
doris33
Vinekl Immobilier

Expulsion locative

Résolu

Bonsoir Hier matin nous avons étés expulsés d'un hlm et nos meubles ont étés jugés sans valeur marchande et déplacés à VSR une société de commissa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Vinekl
pedroag Immobilier

Problème fonctionnement prise d'antenne tv

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un studio, dépendance de la maison de mes propriétaires. Ceux-ci ont installé sur le toit de mon studio un...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Energizor
mike Louer un logement

Entretien de chaudière au gaz

Résolu

Bonjour, Nous avons loué une maison et étions les premiers locataires. Avant notre arrivèé dans les lieux le propriétaire avait fait installer une c...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mike77120
petrolette-8 Louer un logement

Préavis réduit à 1 mois

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaite mettre fin au bail de location. J'ai terminé une mission intérim depuis le 18 septembre e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
petrolette-8
Mumu Habitation

Combien de mois de preavis à donner

Résolu

Bonjour, G reçu un recommandé de mon propriétaire m'annonçant début août 2015 qu"il vendait la maison. On doit quitter notre logement au 31 janvie...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mumu
dicentra Habitation

Fermage

Résolu

est'il possible de rester après la retraite dans une ferme que l'on occupe en fermage depuis quarante ans et ou nous avons fait beaucoup de travaux pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dicentra
caro Immobilier

Le métier de chasseur immobilier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des précisions concernant le métier de chasseur immobilier (locatif) car en cherchant sur le net, je vois qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Caro
ribeyrolles Immobilier

Assignation d'un ancien locataire

Résolu

Bonjour, le locataire a qui j'ai loué pendant 9 ans un appartement , a déménagé en décembre 2013 . Aujourd'hui je reçois une assignation en justice de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sleepy00
Yhtac73 Immobilier

Achat d'un appartement au prix vu en agence

Résolu

Bonjour, je veux acquérir un bien au prix mis en agence car le propriétaire ne veut pas de négociations, je veux signer le compromis, je ne fais pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
yhtac73
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 26 066