Problème internet

Résolu
nini30 - Modifié par pititenouette le 3/11/2015 à 10:59
 Nini30 - 6 nov. 2015 à 11:36
Bonjour,

Je m'excuse de vous déranger mais j'ai un problème et je ne sais plus vers qui me tourner...
Je viens d'aménager dans une résidence neuve ( il y a bientôt 3 mois ) je suis abonné chez l'opérateur internet numéricable. depuis mon emménagement j'ai des problèmes de connexion. J'arrive aujourd'hui à saturation de leur réponse qui me font passer pour folle et le problème non résolu.
J'ai donc démarché chez mes voisins pour savoir chez quel opérateur ils étaient et si ca fonctionnait mieux. Tous sont chez des opérateurs différents du mien mais rencontre le même problème.
J'ai donc décidé d'appeler l'OPH de Valence qui est mon bailleur. Ils ont enregistré une réclamation mais me disent que ça ne doit pas dépendre d'eux..

Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner pour que mon problème soit résolu et que je ne paye pas un abonnement pour rien à part remplir les caisses de mon opérateur internet et des charges tous les mois à l'oph.

Si vous aviez une aide à m'apporter je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance pour tout.

Très bonne journée.

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
3 nov. 2015 à 11:39
Helas pour vous la téléphonie etc releve des relations entre l'occupant et son fournisseur et le bailleur n'a légalment pas le droit d'intervenir (ni de toucher aux cables, fibres etc des opérateurs)
0
Je vous remercie davoir peis le temps dz reponrz et pour cette information. Je vais continuer à me battre avec mon opérateur alors ? merci beaucoup. Bonne journée !
0