Agent commercial
Résolu/Fermé
Floriane
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Century 21 me propose un contrat d'agent commercial. Je n'aurais pas de fixe mais une commission sur les ventes (40 %).
Tout d'abord, que faut-il que je fasse pour devenir agent co? (démarches administratifs)
Aussi, j'aimerais avoir vos expériences dans ce domaine, pouvons-nous vraiment gagner notre vie? Quelles sont les prétentions que nous devons avoir (salaires..)? Quelles sont les questions que je dois poser à mon employeur? (les points importants).
En vous remerciant sincèrement.
Century 21 me propose un contrat d'agent commercial. Je n'aurais pas de fixe mais une commission sur les ventes (40 %).
Tout d'abord, que faut-il que je fasse pour devenir agent co? (démarches administratifs)
Aussi, j'aimerais avoir vos expériences dans ce domaine, pouvons-nous vraiment gagner notre vie? Quelles sont les prétentions que nous devons avoir (salaires..)? Quelles sont les questions que je dois poser à mon employeur? (les points importants).
En vous remerciant sincèrement.
A voir également:
- Commission agent commercial century 21
- Century 21 avis employé - Meilleures réponses
- Agent commercial century 21 - Meilleures réponses
- Mandat confiance century 21 avis ✓ - Forum Immobilier
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Century 21 mandat confiance problème commission - Forum Immobilier
- Pourcentage d'un négociateur immobilier - Forum Immobilier
Que dois-je demander comme commission ?
Merci de votre réponse.