Première mise en chauffe problématique dans location
Résolu
flm07
Messages postés
83
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille est locataire depuis juin dernier. Lors de l'état des lieux, il a bien sûr été impossible de déterminer si le chauffage fonctionnait correctement ou non.
Il s'agit d'un chauffage collectif qui a été mis en route dans l'immeuble, mais ne fonctionne pas dans son appartement.
L'agence s'est déchargée du problème en répondant à ma fille que c'était à elle d'assumer les frais de réparation (purge).
Trouvez-vous cela normal ? pour moi, cela ne l'est pas, mais quels arguments avancer pour faire entendre raison à l'agence ?
Merci pour vos conseils
ma fille est locataire depuis juin dernier. Lors de l'état des lieux, il a bien sûr été impossible de déterminer si le chauffage fonctionnait correctement ou non.
Il s'agit d'un chauffage collectif qui a été mis en route dans l'immeuble, mais ne fonctionne pas dans son appartement.
L'agence s'est déchargée du problème en répondant à ma fille que c'était à elle d'assumer les frais de réparation (purge).
Trouvez-vous cela normal ? pour moi, cela ne l'est pas, mais quels arguments avancer pour faire entendre raison à l'agence ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Première mise en chauffe problématique dans location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
4 réponses
ce n'est pas normal
mais rien de plus facile, que de faire soi même une purge de radiateur
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#safe=strict&q=comment+purger+des+radiateurs+de+chauffage+central
ça ira plus vite
mais rien de plus facile, que de faire soi même une purge de radiateur
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#safe=strict&q=comment+purger+des+radiateurs+de+chauffage+central
ça ira plus vite
Bonjour,
Une purge est effectivement a faire par les locataires avant chaque periode de chauffe, il s'agit d'entretien courant
Une purge est effectivement a faire par les locataires avant chaque periode de chauffe, il s'agit d'entretien courant
merci pour votre réponse, mais en fait rien ne dit qu'il s'agit seulement d'un problème de purge. Est-ce que cela peut suffire à expliquer le non-fonctionnement des radiateurs ?
Il me semble que ce n'est pas au locataire d'avoir ce genre de souci lors de la première mise en chauffe
Il me semble que ce n'est pas au locataire d'avoir ce genre de souci lors de la première mise en chauffe