Qui veut récupérer mon fuel à pomper dans ma cuve ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis locataire sur EVIAN (74) le propriétaire change la chaudière pour une au gaz, il me reste environ 500 l dans la cuve à rachet...
Bonjour, Je suis locataire sur EVIAN (74) le propriétaire change la chaudière pour une au gaz, il me reste environ 500 l dans la cuve à rachet...
Bonjour, je possède une buse installée par le vendeur de mon terrain et qui passe sous un chemin communal pour sortir sur mon terrain au ras du mur m...
Bonjour, j'ai loué un meublé pour ma fille étudiante. Le bail est renouvelable tous les ans, au 1er juillet. Ma fille a déposé son mois de préavis a...
Bonjour, si lors de la résiliation du contrat d'électricité pour un logement loué, la ligne est coupée, qui du nouveau ou de l'ancien locataire doit...
Bonjour, Je suis séparé depuis janvier mon ex m'a viré de la maison en location. Je paie toujours là moitié du loyer et la moitié de l'électricité. ...
Bonjour, la maison mitoyenne à la mienne vient d'être revendue et le nouveau propriétaire commence à faire les travaux, car tout, dans cette maison es...
Bonjour, j'ai acheté une maison en juillet dernier avec pour descriptif dans l'acte de vente : un rez de jardin comprenant trois chambres, une salle...
Bonjour, J'ai acheté un appartement dans une maison de 4 appartements, dans lequel le seul compteur EDF n'était identifié nul part ni part l agence ...
Bonjour, je suis serveuse et mon ami est pompier nous avons des horaires difficile mais nous sommes pret à nous liberer plus facilement que d'habitud...
un bailleur peut il en cours de bail transformer un bail non meublé en bail meublé ?
le mur de séparation de mon voisin se trouve entièrement sur ma propriété que puis-je faire ?
Bonjour, svppppp j'ai vraiment besoin d'un conseil mon propriétaire est décédé et les héritiers veulent me sortir avant la fin du contrat (il reste ...
Bonjour, Le conseil syndical peut-il faire des achats pour la fête des voisins et présenter la facture au syndic pour une répartition en charges gén...
Bonjour, Mes parents ont acheté la propriété située à coté de notre maison, et sont devenus nus-propriétaires du domaine. Notre voisin est donc l'us...
Bonjour, J'ai loué un appartement depuis le 1er novembre 2016. Cet appartement a été refait à neuf avant d'être loué. Au mois de mai 2017, la chasse...
mariée en communauté de biens, possédant un compte bancaire personnel, puis-je acheter un bien immobilier sans l'aval de mon mari ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide voila mon propriétaire veut que je quitte mon logement en janvier (pour le récupérer sachant que j'ai ...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je m’apprête à acheter un appartement aux enchères qui est occupé en « résidence second...
Bonjour, J'ai louer un studio pour une période de 1 ans pavec un contrat du7 mars 2016 ou 7mars 2017 , il ma laisser une facture d'eau de 840€ , en ...
Bonjour, J'aimerais savoir si, lors d'une visite d'un logement meublé qui est toujours occupé, on a le droit de regarder l’intérieur des meubles? ...
Bonjour, La CPAM a remboursé avec près de 8 mois de retard une subrogation liée au congé de maternité de l'employée qui entretient notre immeuble. L...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et cet après midi le meuble mural mis à notre disposition par le propriétaire se déroche du mur tombe s...
Bonjour, Nous achetons un appartement en vu de le louer et la signature définitive chez notaire ne se fera que début septembre. Nous avons déjà notr...
J'avais mis ma maison en vente un premier acquéreur a signé un compromis pour cela il y a eu une demande auprès de la mairie pour savoir si elle préem...
Bonjour, bonjour, ma locataire quitte le logement plus tot que prévu ,elle m a payé le loyer du mois de mai du coup elle quitte le 8juin ,me doit el...
bonjour, je viens de résilier le contrat d'exclusivité de vente de ma maison avec une agence immobilière. J'ai attendu le délai de 15 jours après la r...
Bonjour, voici la situation, nous sommes un couple avec une fille de 4 ans, non sommes actuellement en surendettement à hauteur d'environs 100 000...
Bonjour, Je suis bailleur de deux appartement dans un petit immeuble. Je suis le seul et unique propriétaire : pas de copro. J'ai eu ce jour un me...
Bonjour, Notre voisin a fait construire sa maison sur un terrain humide. Sa fausse septique ne fonctionne pas, l'eau ressort par la douche et les...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison de bourg,en commençant les travaux nous nous sommes aperçu que la voisine avait une terrasse adossée au mur...
Bonjour, Je me permets de poster ici pour avoir des informations quant aux recours possibles vis à vis de mon promoteur pour des soucis que je ren...
Bonjour, je suis séparé de ma compagne depuis peu,nous n'étions ni mariés ni pacsés .Elle possède 13% de parts dans ma maison.je n'ai plus de crédit s...
Bonjour. Nous avons loué un appartement pendant 4 ans géré par une agence nous avons rendu les clés il y a quinze jours et l agence nous réclame des...
Bonjour, je dois signer demain un bail pour une location vide,j ai souhaité une revisite avant pour être sûre,elle m' a été refusée ! est ce normal?
Bonjour, J'ai besoin d'une petite réponse, voilà je vais rendre mon appartement bientôt et la tapisserie étant abîmé je l'ai changé. Ma questio...
Bonjour,je dispose d'un petit studio aménagé et indépendant de 14 m2. Je voudrais le louer en location saisonnière; est ce que j'ai le droit et dans q...
Bonjour, quel est le pourcentage d'un revenu par rapport au loyer ? et est ce hors charge ou charge incluse ? car les agences me demande que le loye...
Bonjour, nous sommes trois enfants, tous quinquagénaires, deux qui habitent à Nantes, le troisième à Bagnolet (93), près de Paris, l'appartement des ...
Bonjour, le mois prochain, je vais habiter dans un logement vide mais sans loyer à payer. En échange, on me demande d'entretenir le jardin car le p...
Bonjour, je suis en train de divorcer et mon mari avait acheté seul la maison car je m'occupais des enfants.Je suis contractuelle depuis 3ans dans la...
Bonjour En passant par un site internet j'ai loué pendant 1 semaine une chambre meublé chez l'habitant. Ayant décroché le poste, j'ai accepté de loue...
Bonjour, suis locataire depuis 6 ans, le propriétaire m"a laissé la jouissance d'un petit espace vert qui était en friche et non considéré comme esp...
Bonjour, ma copropriété comprend 220 lots dont 84 en appartements. Je sais que nul ne peut détenir plus de 3 procurations. ceci est détourné dans n...
Bonjour, Je me tourne vers vous compte tenu de votre professionnalisme et sérieux. Mon locataire me cause quelques soucis que je vais vous sou...
Bonjour, je souhaiterai savoir si je loue un studio meubler peut ton beneficier a une allocation logement ? ou l allocation n est il resever que aux a...
Bonjour , bonsoir a tous , Alors voila j'ai quelques petites questions concernant les démarches à suivre pour louer une maison avec ma copine premièr...
Bonjour, Je loue une maison. Nous avons une antenne sur le toit et les prises mais, de l'aveu du propriétaire suite à une impossibilité de connecter...
Bonjour, Je suis actuellement en cours d'acquisition d'une propriété sur laquelle déborde la toiture de l'abri de jardin du voisin, les eaux pluvi...
Bonjour, mes ascendants , décédés depuis , ont acquit une pièce d'habitation et une cave , l'une sur l'autre en contigu de notre propre maison . Mes ...
une maison achetee en 1991 360000 francs, quelle serait sa valeur actuelle?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.