Dérives d'uns syndic et d'un avocat
Résolu
BGcopro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
5 juin 2017 à 08:00
rambouillet41 Messages postés 9500 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 5 juin 2017 à 08:12
rambouillet41 Messages postés 9500 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 5 juin 2017 à 08:12
A voir également:
- Dérives d'uns syndic et d'un avocat
- Stage 3eme avocat - Forum Justice
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- Un syndic peut il mettre des amendes - Forum Immobilier
- Legi art avocat - Forum Justice
- Un renseignement chez un avocat est-il payant ✓ - Forum Mariage
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9500
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
3 510
5 juin 2017 à 08:12
5 juin 2017 à 08:12
Je vous remercie de votre Bonjour..... et vous adresse le mien : Bonjour !!!!
Si j'ai bien compris, il y avait un avocat comme mandataire dans votre AG.
Si c'est cela, l'agrément que vous avez donné à l'avocate, commence mal : il y a égalité de voix donc les POUR n'obtienne pas la majorité (la moitié + 1 voix) et la résolution doit être rejetée. Vous devez donc dans un premier faire une LRAR au président de séance pour qu'il modifie le PV en conséquence et s'il ne fait rien sous 8 jours, vous saisissez le juge pour faire annuler la résolution.
PS : le fait que la mandataire est votée pour elle est sans problème....
Si j'ai bien compris, il y avait un avocat comme mandataire dans votre AG.
Si c'est cela, l'agrément que vous avez donné à l'avocate, commence mal : il y a égalité de voix donc les POUR n'obtienne pas la majorité (la moitié + 1 voix) et la résolution doit être rejetée. Vous devez donc dans un premier faire une LRAR au président de séance pour qu'il modifie le PV en conséquence et s'il ne fait rien sous 8 jours, vous saisissez le juge pour faire annuler la résolution.
PS : le fait que la mandataire est votée pour elle est sans problème....