Quelqu' un m a volée ma cave.
Résolu
Sabrina
-
Sabrina9117 Messages postés 6 Statut Membre -
Sabrina9117 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J avais un locataire qui n a pas utilisé
Ma cave. Aujourd'hui ma nouvelle locataire souhaité y entrer bien que le locataire précédent a perdu les clefs. Elle m a dit que quelqu' avait mis deux cadenas et que mes affaires n étaient plus dedant. J 'habite à 6 heures de route et je suis actuellement sous traitement lourd. Je ne peux pas voyager.
Que puis je faire. On m a volé mon bien et mes affaires.
Merci.
J avais un locataire qui n a pas utilisé
Ma cave. Aujourd'hui ma nouvelle locataire souhaité y entrer bien que le locataire précédent a perdu les clefs. Elle m a dit que quelqu' avait mis deux cadenas et que mes affaires n étaient plus dedant. J 'habite à 6 heures de route et je suis actuellement sous traitement lourd. Je ne peux pas voyager.
Merci.
A voir également:
- Effraction cave locataire
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Frais de notaire cave - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
N'étant pas sur place, avez-vous la certitude que votre nouvelle locataire ne se trompe pas de cave, qu'il n'y a pas erreur sur l'emplacement avec le bon numéro de votre Lot cave ? Une erreur est si vite arrivée dans l'affectation d'une cave.
Cordialement.
N'étant pas sur place, avez-vous la certitude que votre nouvelle locataire ne se trompe pas de cave, qu'il n'y a pas erreur sur l'emplacement avec le bon numéro de votre Lot cave ? Une erreur est si vite arrivée dans l'affectation d'une cave.
Cordialement.
Bonjour,
Faire un dépôt de plainte en gendarmerie (même à distance).
Faire un dépôt de plainte en gendarmerie (même à distance).
Merci à tous. La personne qui occupait ma cave c est manifeste.il croyait qu'' elle était abandonnée .La blague.
Ma soeur a repris l appartement. L ancien locataire l a quitté pour problème de santé. Il est retourné vivre chez son père.
A la même période j ai découvert que je suis malade.
Donc impossible de voyager.
On a découvert qui occupé ma cave et on s' est arrangé pour qu' il la vide. Concernant le contenu tant pis. Cela ne m apporterai que du stress
Mais je vous remercie pour vos reponses. D habitude je fais l état des lieux avec le ou les locataires.
Mais la je préfère garder mes forces et me contenter de ce dénouement.
Bien cordialement. Bonne semaine.
A la même période j ai découvert que je suis malade.
Donc impossible de voyager.
On a découvert qui occupé ma cave et on s' est arrangé pour qu' il la vide. Concernant le contenu tant pis. Cela ne m apporterai que du stress
Mais je vous remercie pour vos reponses. D habitude je fais l état des lieux avec le ou les locataires.
Mais la je préfère garder mes forces et me contenter de ce dénouement.
Bien cordialement. Bonne semaine.
En gros soit vous avez des arguments (du type mail du locataire ou EDL signé" ou il dit explicitement que c'est son cadenas dont il perdu les clés et vous faite sauter le cadenas
soit avocat et 18 mois de procédure pour réparer vos négligences et faire ordonner par un juge l'ouverture
soit avocat et 18 mois de procédure pour réparer vos négligences et faire ordonner par un juge l'ouverture
Mon problème est réglé. Merci.
Avocats. J ai une assurance. Et mieux la cave est sur le titre de propriété.
L occupant va vider ses affaires. Et ma soeur va y mettre ses affaires.
Bien cordialement.
Avocats. J ai une assurance. Et mieux la cave est sur le titre de propriété.
L occupant va vider ses affaires. Et ma soeur va y mettre ses affaires.
Bien cordialement.
L emplacement est simple. C est juste en face d un tableau électrique.
Je me sens démuni car je suis malade et très fatiguée.