Vente de maison occupe, etat de lieux.
RésoluBonjour, Je suis locataire, et le proprietaries est en train de vendre la maison. Nous avons donne notre pre-avis le 2 Septembre, confirme par une...
Bonjour, Je suis locataire, et le proprietaries est en train de vendre la maison. Nous avons donne notre pre-avis le 2 Septembre, confirme par une...
bonjour, nous sommes actuellement locataires à l'opac et nous voudrions déménager car nous avons acheté un appartement . j'aurais aimé savoir de comb...
Bonjour, J'ai loue une maison où il y a une cuisine équipée. Ma fille a abîmé un bord de la plaque à induction (très léger). Cela n'empêche pas le...
Bonjour, mon courtier ma proposé 2 offres chez BNP et la banque postale, en résiliant avec lui, puis je solliciter moi même ces 2 banques ? cor...
Bonjour, Je vais acheter une entreprise à 300km d'où je vis et je dois être installé le 1er septembre si tout se passe bien, dans ce cas de figure d...
Bonjour. Peut on être membre du conseil syndical ,alors que que l'on est artisan et que on répond régulièrement a des offres de travaux dans la résid...
Bonjour, Je possède une maison que j'ai héritée de ma famille, celle ci à l'origine était une seule maison qui a été divisée, elle est en L d'un coté...
Bonjour, Mon propriétaire a t il le droit de me demander le paiement de mon loyer - 700e - en espèces, dès le 6 du mois alors que le bail prévoit ...
Bonjour, Je suis à la recherche du proprietaire du terrain ref cadastrale 000ZL47 Rte de la Serre 81470 Puechoursiet du proprietaire de la parcelle ...
Bonjour, J'ai reçu le congé de ma locataire dans les délais légaux de 3 mois. Selon l'usage et également pour libérer ma locataire actuelle de se...
Bonjour, Voila, j'ai signé un compromis de vente sous seing privé devant notaire pour l'achat d'un appartement et me suis rétracté par lettre avec ...
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je voudrais me faire émanciper car la vie à la maison est de pire en pire, nous sommes 7 et ça devient horrible. ...
Bonjour, j'ai 7 chiens et j'habite dans un quartier ou tout le monde a des chiens mais le problème, il y a une dame au dessus de chez moi et qui e...
Bonjour, J'ai visité un appartement communal. J'étais la deuxième sur la liste. Le maire n'a pas retenu ma candidature et a prit les locataires qui o...
Bonjour, Nous avons déposé au 2 janvier notre préavis de départ de notre triplex avec jardin. C'est une agence immobilière qui en est le bailleur. N...
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'état se porte garant pour la location d'appartement? Mon copain et moi avons emménager début octobre 2008 dans un...
Si mon propriétaire n'est pas présent pour la remise des clés ou EDL (ou refuse de signer récépissé de remise des clés) Puis je les confier à un huis...
Bonjour, voila moi et mon mari venons de faire un crédit soulte pour acheter la maison de ces parent décédé donc un rachat de part l emprunt nous a e...
Bonjour, je loue un appartement à un couple, qui se sépare, l'une des parties souhaitent récupérer la moitié de la caution, comment est ce que cel...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier une proposition d'investissement pour un bien immobilier. Le prix de vente est fixé à 3,5M€. Or...
Bonjour, Je vais signer un compromis de vente pour ma maison. On m'a signalé qu'il fallait indiquer une date buttoir pour la signature de l'acte...
Bonjour, La personne qui se porte garante lors d'une location d'un appartement s'engage à quoi exactement ? Merci
Bonjour, Voilà j'ai ma sœur et mon beau-frère travaillant tout deux et qui on 3 enfants de 8 à 2 ans qui sont mis à la porte de leurs appartement le...
Bonjour, nous venons de recevoir la convocation pour l'AG de notre copropriété qui est prévue le 29.6.2017. Il s'avère que le relevé des dépenses e...
Bonjour, Mon épouse etant enceinte nous avons dû trouver un logement plus grand, étant tout les deux en cdd non renouvelable, puis je demander une...
j'ai du mal à calculer le plafond de revenus pour un couple concernant l'exonération de la taxe foncière et à quel âge ? Si l'un des deux est plus jeu...
Bonjour , nous sommes propriétaires d'un studio que nous vendons . Nous avons signé le compromis le 28/04/17 . L'agence qui a vendu notre bien avait c...
Bonjour, j'ai déposer plusieurs dossiers appartement dans des agences immobilières qui ont été refuser! Est que sa peut etre dut a un dossier de suren...
Bonjour Dans le cas de deux offre d'achat d'un bien au prix demandé, quel est la liberté du vendeur sachant que ces deux offres ont été faites à 3 jo...
Bonjour, Je souhaite acheter la maison que je loue et proposerun achat en 4 fois. Est ce possible ?
bonjour a tous je voudrais savoir quels sont les diagnostiques obligatoire pour vendre une maison merci a tous
Bonjour, Nous avons mis en vente notre bien suite à une mutation professionnelle à l'étranger depuis presque un an maintenant. Une première vente ...
Bonjour, j'habite dans un petit immeuble , à l'arrière il y a un espace engazonné entretenu par la ville, le terrain appartient à la ville Cet espace...
Bonjour, J avais un locataire qui n a pas utilisé Ma cave. Aujourd'hui ma nouvelle locataire souhaité y entrer bien que le locataire précédent a...
Je suis copropriétaire dans une résidence, et membre du Conseil Syndical. Depuis plus d'un an, nous n'avons plus de Président ou Présidente du Consei...
Bonjour, J habite au bout d une impasse ,un chemin mene a ma maison il appartient a mon voisin. Il veut mettre une caméra a son port ai pour filmer...
Bonjour, Je souhaite faire une vente à terme avec mon conjoint mais on se pose la question "que faut il faire et est ce qu il y a un apport à donner...
Bonjour, je suis en train de vendre" mon bien immobilier a terme que s que je risque si mon aquereur n'a pas d'assurance vie???
Bonjour, Ma mère qui est agée vit depuis 1968 dans un appartement dont l électricité n a jamais été refaite (c est encore un vieux compteur qui tou...
Bonjour, Mon proprio refuse de mettre mon nom sur la sonnette mais elle est bien sur la bal du coup j ai recu une saisie sur salaire de pv non pay...
Bonjour, J'ai occupé un logement du 14/08/2016 au 31/05/2017.Le proprietaire me demande la preuve de l'entretien de la vmc. Je n'ai pas fait interven...
Bonjour à tous, Je suis micro-entrepreneur et j'envisage de louer un local afin d'ouvrir un salon de coiffure. Les coiffeurs qui y travaillera...
Bonjour, Notre voisin vient d'acquerir un terrain jouxtant notre copro, ce terrain comporte une zone de mon aedificandi, les plantations ne devant ...
Bonjour, Je me retrouve avec un problème un peu cocasse : April qui me demande des mensualités, sans prêt ! Je m'explique : Pour acheter notre m...
Bonjour, les branches de l'érable gigantesque de mon voisin dépasse de plusieurs mètre les limites de son terrain vers le mien au dessus créent beau...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison J'occupe la maison pour faire des travaux en accord avec l'agence immobilière. ...
Bonjour, Comment peut on distinguer une SCI Classique d'une SCI familiale lorsque l'on a un contrat de location locaux vides
Lors d'une assemblée générale extraordinaire, un vote est proposé pour agréer une avocate afin de mener toutes procédures pour la copropriété. Un cop...
Bonjour, En tant que vendeuse j ai signe une vente conditionnelle en fevrier 2017 de ma maison avec une date butoire de vente au 14 juin 2017 pour...
Bonjour, avec mes frères nous étions en indivision d'une propriété. Un de mes frère nous a racheté nos parts IL est maintenant le seul propriétair...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.