Trouver un logement en urgence

Résolu
Pivoine74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2017 à 21:08
Bonjour,
Voilà j'ai ma sœur et mon beau-frère travaillant tout deux et qui on 3 enfants de 8 à 2 ans qui sont mis à la porte de leurs appartement le 30 juin de cette année. Je viens à vous, pour avoir quelques avis et aide sur la démarche qu'ils doivent entreprendre. Ils sont à court d'aide et de recourt. Ma sœur a fais un dossier pour HLM mais elle n'est pas prioritaire, elle s'est pas la suite adressée directement au maire et au services logements de plusieurs mairies qui ne donne pas suite à sa demande de logement urgente (je pense).
S'il vous plaît pourriez-vous m'aider à lui trouver une autre démarche à entreprendre ou une autre idée ?
Meme en passant pas des agences ou des particuliers ceux ci ne donnent pas suite à son dossier vu qu'ils lui disent que leur revenus sont trop faible ?
Aidez-nous s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2017 à 19:00
Bonjour,

qui sont mis à la porte de leurs appartement le 30 juin de cette année
Vous pouvez nous expliquer pourquoi, et comment ça s'est passé pour en arriver là ?
12
Pivoine74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 19:06
Une crèche est construite à la place de leur logement, sans aide de relogement. Ce la fais 2 mois que ma sœur cherche sans succès. Elle est désespérée et je la comprend on est à bout d'idée.
0
Utilisateur anonyme > Pivoine74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
Modifié le 8 juin 2017 à 19:17
Donc les propriétaires ont été expropriés ? par qui ? quand ? qui est et qu'a fait le propriétaire pour les aider ? et surtout qu'a fait l' "exproprieur" ? il faudrait quelques détails tout de même...

Je pense qu'il faut d'urgence qu'ils contactent l'ADIL locale, qui devrait pouvoir les éclairer sur leurs droits, et les aider.

https://www.anil.org/
0