Trouver un logement en urgence
Résolu
Pivoine74
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
-
8 juin 2017 à 18:57
Utilisateur anonyme - 8 juin 2017 à 21:08
Utilisateur anonyme - 8 juin 2017 à 21:08
Bonjour,
Voilà j'ai ma sœur et mon beau-frère travaillant tout deux et qui on 3 enfants de 8 à 2 ans qui sont mis à la porte de leurs appartement le 30 juin de cette année. Je viens à vous, pour avoir quelques avis et aide sur la démarche qu'ils doivent entreprendre. Ils sont à court d'aide et de recourt. Ma sœur a fais un dossier pour HLM mais elle n'est pas prioritaire, elle s'est pas la suite adressée directement au maire et au services logements de plusieurs mairies qui ne donne pas suite à sa demande de logement urgente (je pense).
S'il vous plaît pourriez-vous m'aider à lui trouver une autre démarche à entreprendre ou une autre idée ?
Meme en passant pas des agences ou des particuliers ceux ci ne donnent pas suite à son dossier vu qu'ils lui disent que leur revenus sont trop faible ?
Aidez-nous s'il vous plaît ?
Voilà j'ai ma sœur et mon beau-frère travaillant tout deux et qui on 3 enfants de 8 à 2 ans qui sont mis à la porte de leurs appartement le 30 juin de cette année. Je viens à vous, pour avoir quelques avis et aide sur la démarche qu'ils doivent entreprendre. Ils sont à court d'aide et de recourt. Ma sœur a fais un dossier pour HLM mais elle n'est pas prioritaire, elle s'est pas la suite adressée directement au maire et au services logements de plusieurs mairies qui ne donne pas suite à sa demande de logement urgente (je pense).
S'il vous plaît pourriez-vous m'aider à lui trouver une autre démarche à entreprendre ou une autre idée ?
Meme en passant pas des agences ou des particuliers ceux ci ne donnent pas suite à son dossier vu qu'ils lui disent que leur revenus sont trop faible ?
Aidez-nous s'il vous plaît ?
A voir également:
- Le maire peut il aider à trouver un logement - forum
- Appartement en urgence - Meilleures réponses
- Comment trouver un appartement en urgence - Meilleures réponses
- Le maire peut il aider à trouver un logement ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Salaire d'un maire - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2017 à 19:00
8 juin 2017 à 19:00
Bonjour,
qui sont mis à la porte de leurs appartement le 30 juin de cette année
Vous pouvez nous expliquer pourquoi, et comment ça s'est passé pour en arriver là ?
qui sont mis à la porte de leurs appartement le 30 juin de cette année
Vous pouvez nous expliquer pourquoi, et comment ça s'est passé pour en arriver là ?
8 juin 2017 à 19:06
Modifié le 8 juin 2017 à 19:17
Je pense qu'il faut d'urgence qu'ils contactent l'ADIL locale, qui devrait pouvoir les éclairer sur leurs droits, et les aider.
https://www.anil.org/