Probleme de nom sur la sonnette
Résolu
david67300
-
candide1 -
candide1 -
Bonjour,
Mon proprio refuse de mettre mon nom sur la sonnette mais elle est bien sur la bal du coup j ai recu une saisie sur salaire de pv non paye car inconnu a l adresse indique.
Qui doit payer ?
Merci
Mon proprio refuse de mettre mon nom sur la sonnette mais elle est bien sur la bal du coup j ai recu une saisie sur salaire de pv non paye car inconnu a l adresse indique.
Qui doit payer ?
Merci
A voir également:
- Changer nom sonnette
- Pacs changement de nom - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
12 réponses
Et bien faites le vous même pardi, c'est quand même pas compliqué que de coller un bout de papier sur une sonnette !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est un interphone avec les noms des autres occupants je ne peux pas mettre mon nom car il faut une cle a laine pour ouvrir le boitier
J ai deja mis mon nom avec du scotch mais elle est retire car j habite devant un arret de bus qui est frequente par des ecoliers
J ai deja mis mon nom avec du scotch mais elle est retire car j habite devant un arret de bus qui est frequente par des ecoliers
" je ne peux pas mettre mon nom " : et quel est alors le nom en place actuellement ?
" Mais c est au bailleur ou syndic de s en occuper non ? " : sans doute.
Mais c'est pas son courrier à lui qui repart en occasionnant un doublement d'une amende...
Un jeu de clés coût bien moins cher.
Moins cher même qu'un recommandé + AR
Voir >>> https://www.amazon.fr/Cles-Allen/b?ie=UTF8&node=2678370031
" Mais c est au bailleur ou syndic de s en occuper non ? " : sans doute.
Mais c'est pas son courrier à lui qui repart en occasionnant un doublement d'une amende...
Un jeu de clés coût bien moins cher.
Moins cher même qu'un recommandé + AR
Voir >>> https://www.amazon.fr/Cles-Allen/b?ie=UTF8&node=2678370031
Sans motfs reels ce n est pas a l agence de mettre le nom sur les sonnettes pourtant les etiquettes des autres occupants sont bien uniformes
Je paies des frais d agence ce n est pour rien
OK, OK, OK...
Donc la procédure généralement admise par les juridictions en cas de manquement à des obligations contractuelles est de commencer par l'envoi d'un recommandé avec AR en réclamant une injonction de faire.
Si cela n'aboutit pas dans un délai à fixer dans ce courrier, en général quinze jours, il faut assigner l'agence au tribunal de proximité.
Donc la procédure généralement admise par les juridictions en cas de manquement à des obligations contractuelles est de commencer par l'envoi d'un recommandé avec AR en réclamant une injonction de faire.
Si cela n'aboutit pas dans un délai à fixer dans ce courrier, en général quinze jours, il faut assigner l'agence au tribunal de proximité.
Non mais j essaye de comprendre pourquoi payer des frais d agence straspherique et de ne pas pouvoir jouir d un logement en toute serenite
bonjour
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas votre nom sur la sonnette que le courrier doit repartir avec la mention inconnu puisque votre nom est sur la boite .
le facteur lit le nom sur les boites pour distribuer le courrier .Pour franchir la porte d'entre de l'immeuble il a un passe .
Pour l'interphone faites une LRAR à l'agence ou à votre propriétaire .
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas votre nom sur la sonnette que le courrier doit repartir avec la mention inconnu puisque votre nom est sur la boite .
le facteur lit le nom sur les boites pour distribuer le courrier .Pour franchir la porte d'entre de l'immeuble il a un passe .
Pour l'interphone faites une LRAR à l'agence ou à votre propriétaire .