Probleme de nom sur la sonnette
Résolu
david67300
-
candide1 -
candide1 -
Bonjour,
Mon proprio refuse de mettre mon nom sur la sonnette mais elle est bien sur la bal du coup j ai recu une saisie sur salaire de pv non paye car inconnu a l adresse indique.
Qui doit payer ?
Merci
Mon proprio refuse de mettre mon nom sur la sonnette mais elle est bien sur la bal du coup j ai recu une saisie sur salaire de pv non paye car inconnu a l adresse indique.
Qui doit payer ?
Merci
A voir également:
- Changer nom sonnette
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Changer nom interphone vigik ✓ - Forum Immobilier
12 réponses
Et bien faites le vous même pardi, c'est quand même pas compliqué que de coller un bout de papier sur une sonnette !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est un interphone avec les noms des autres occupants je ne peux pas mettre mon nom car il faut une cle a laine pour ouvrir le boitier
J ai deja mis mon nom avec du scotch mais elle est retire car j habite devant un arret de bus qui est frequente par des ecoliers
J ai deja mis mon nom avec du scotch mais elle est retire car j habite devant un arret de bus qui est frequente par des ecoliers
" je ne peux pas mettre mon nom " : et quel est alors le nom en place actuellement ?
" Mais c est au bailleur ou syndic de s en occuper non ? " : sans doute.
Mais c'est pas son courrier à lui qui repart en occasionnant un doublement d'une amende...
Un jeu de clés coût bien moins cher.
Moins cher même qu'un recommandé + AR
Voir >>> https://www.amazon.fr/Cles-Allen/b?ie=UTF8&node=2678370031
" Mais c est au bailleur ou syndic de s en occuper non ? " : sans doute.
Mais c'est pas son courrier à lui qui repart en occasionnant un doublement d'une amende...
Un jeu de clés coût bien moins cher.
Moins cher même qu'un recommandé + AR
Voir >>> https://www.amazon.fr/Cles-Allen/b?ie=UTF8&node=2678370031
Sans motfs reels ce n est pas a l agence de mettre le nom sur les sonnettes pourtant les etiquettes des autres occupants sont bien uniformes
OK, OK, OK...
Donc la procédure généralement admise par les juridictions en cas de manquement à des obligations contractuelles est de commencer par l'envoi d'un recommandé avec AR en réclamant une injonction de faire.
Si cela n'aboutit pas dans un délai à fixer dans ce courrier, en général quinze jours, il faut assigner l'agence au tribunal de proximité.
Donc la procédure généralement admise par les juridictions en cas de manquement à des obligations contractuelles est de commencer par l'envoi d'un recommandé avec AR en réclamant une injonction de faire.
Si cela n'aboutit pas dans un délai à fixer dans ce courrier, en général quinze jours, il faut assigner l'agence au tribunal de proximité.
Non mais j essaye de comprendre pourquoi payer des frais d agence straspherique et de ne pas pouvoir jouir d un logement en toute serenite
bonjour
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas votre nom sur la sonnette que le courrier doit repartir avec la mention inconnu puisque votre nom est sur la boite .
le facteur lit le nom sur les boites pour distribuer le courrier .Pour franchir la porte d'entre de l'immeuble il a un passe .
Pour l'interphone faites une LRAR à l'agence ou à votre propriétaire .
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas votre nom sur la sonnette que le courrier doit repartir avec la mention inconnu puisque votre nom est sur la boite .
le facteur lit le nom sur les boites pour distribuer le courrier .Pour franchir la porte d'entre de l'immeuble il a un passe .
Pour l'interphone faites une LRAR à l'agence ou à votre propriétaire .