Vente à terme

Résolu
Sabjuju - 8 févr. 2016 à 14:57
 Coach15 - 6 juin 2017 à 17:57
Bonjour,
Je souhaite faire une vente à terme avec mon conjoint mais on se pose la question "que faut il faire et est ce qu il y a un apport à donner et qui paye les frais de notaire?

2 réponses

kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 786
8 févr. 2016 à 17:21
bonjour

excellente question, vous vous êtes levé ce matin avec cette question en tête ???

et donc hop on vient "pondre" sa question sur un forum en négligeant les règles de base ; à savoir utiliser des mots comme merci ou autre formule de politesse ......
0
MERCI a vous. J irai chez le notaire.
AUREVOIR
0
Bonjour Sabjuju,

Je suis dans une situation similaire à la votre . Notre acquéreur nous propose la mise en place d'un crédit vendeur le temps qu'il finalise la vente de son bien et sa procédure de divorce. Nous ne sommes pas opposé à l'idee mais nous voulons nous assurer des garanties de paiement. J'apprécierai donc d'avoir votre expérience à ce sujet. Avez-vous mis en place ce système ? Sur combien de temps ? Avez vous eu des problèmes ? Un grand merci pour votre aide.
0