Colocataire remplaçant refusé par le colocataire restant
Résolu
Sandy
-
14 juin 2017 à 17:32
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 juin 2017 à 21:11
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 juin 2017 à 21:11
A voir également:
- Refus nouveau colocataire
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nouveau bareme kilometrique 2024 - Guide
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
14 juin 2017 à 18:48
14 juin 2017 à 18:48
Bonjour,
Votre colocataire "restant" n'a pas à donner son avis, c'est au bailleur de choisir le nouveau colocataire.
" mon colocataire restant refuse de me payer les loyers encore dûs pour une période de 6 mois à compté de mon préavis" ... votre colocataire n'a pas à payer vos loyers encore dus pour la bonne raison qu'ils ne le sont pas (dus !) ...!
Votre préavis se termine à quelle date ?
Cdlt
Votre colocataire "restant" n'a pas à donner son avis, c'est au bailleur de choisir le nouveau colocataire.
" mon colocataire restant refuse de me payer les loyers encore dûs pour une période de 6 mois à compté de mon préavis" ... votre colocataire n'a pas à payer vos loyers encore dus pour la bonne raison qu'ils ne le sont pas (dus !) ...!
Votre préavis se termine à quelle date ?
Cdlt