Plaque induction abîmée locataire
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai loue une maison où il y a une cuisine équipée. Ma fille a abîmé un bord de la plaque à induction (très léger).
Cela n'empêche pas le fonctionnement et cela fait 3 ans que c'est comme ça! Je dois déménager et je sais que ma propriétaire peu me pénaliser la dessus. La question que je me pose c'est de combien sachant que c'est simplement abîmé?
Une remplacement à neuf serai exagéré car elle fonctionne parfaitement bien et surtout il est sensé y avoir un joint en dessous qui n'y est pas.
savez vous comment son calculé ces dommage?
Merci d'avance,
J'ai loue une maison où il y a une cuisine équipée. Ma fille a abîmé un bord de la plaque à induction (très léger).
Cela n'empêche pas le fonctionnement et cela fait 3 ans que c'est comme ça! Je dois déménager et je sais que ma propriétaire peu me pénaliser la dessus. La question que je me pose c'est de combien sachant que c'est simplement abîmé?
Une remplacement à neuf serai exagéré car elle fonctionne parfaitement bien et surtout il est sensé y avoir un joint en dessous qui n'y est pas.
savez vous comment son calculé ces dommage?
Merci d'avance,
A voir également:
- Rayure plaque induction locataire
- Plaque vitrocéramique cassée locataire - Meilleures réponses
- Plaque de cuisson électrique ne fonctionne plus locataire - Meilleures réponses
- Plaque vitroceramiqur rayure - Forum Immobilier
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Qui paye pour le changement de la plaque - Forum Immobilier
- Comment déclarer la casse de ma plaque vitro - Forum Consommation
- Plaque vitrocéramique cassé - Forum assurance habitation
7 réponses
dna.factory
Messages postés
25553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
13 018
12 juin 2017 à 15:42
12 juin 2017 à 15:42
cela fait 3 ans que c'est comme ça
Une remplacement à neuf serai exagéré
Normalement, un pourcentage obsolescence (peut) est appliqué.
Ce qui veut dire que si on considère que la durée de vie d'une plaque est 10 ans, on vous demandera 70% de la valeur si elle était neuve quand vous êtes entré dans les lieux, et qu'on la remplace à neuf.
Une remplacement à neuf serai exagéré
Normalement, un pourcentage obsolescence (peut) est appliqué.
Ce qui veut dire que si on considère que la durée de vie d'une plaque est 10 ans, on vous demandera 70% de la valeur si elle était neuve quand vous êtes entré dans les lieux, et qu'on la remplace à neuf.