Location d'un ans
Résolu
zeineb
-
djivi38 Messages postés 64776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques conseil, est ce que j'ai le droit de louer mon appartement pour un ans,cordialement zeineb
Pourriez vous me donner quelques conseil, est ce que j'ai le droit de louer mon appartement pour un ans,cordialement zeineb
A voir également:
- Location d'un ans
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
2 réponses
Bonjour,
uniquement s'il s'agit d'un bien loué meublé et que vous le récupérez pour y habiter vous-même et en restant le délai pour prévenir le locataire de la fin du bail.
uniquement s'il s'agit d'un bien loué meublé et que vous le récupérez pour y habiter vous-même et en restant le délai pour prévenir le locataire de la fin du bail.
Bonjour,
Je vous conseille de le louer pour 9 mois à un étudiant :
. ils cherchent prioritairement des meublés,
. le bail peut être de 9 mois fermes, ce qui signifie que le locataire doit partir à la fin du bail, qui ne peut pas être renouvelé ... donc vous n'aurez pas de souci avec une personne qui préfèrerait (finalement !) rester !
Cdlt
Je vous conseille de le louer pour 9 mois à un étudiant :
. ils cherchent prioritairement des meublés,
. le bail peut être de 9 mois fermes, ce qui signifie que le locataire doit partir à la fin du bail, qui ne peut pas être renouvelé ... donc vous n'aurez pas de souci avec une personne qui préfèrerait (finalement !) rester !
Cdlt
;-)