Provisions insuffisantes
Résolu
Laurain
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai loué pendant 1 an mon logement. La locataire a désormais quitte le logement ( son avocat a d ailleurs du régler quelques frais suite à la dégradation du Bien )
Je reçois ,ce jour ,le décompte des charges et ses provisions (840 euros)ne couvrent pas la somme de 1434 euros à charge de l'occupant.puis-je encore lui réclamer cette somme??merci
J ai loué pendant 1 an mon logement. La locataire a désormais quitte le logement ( son avocat a d ailleurs du régler quelques frais suite à la dégradation du Bien )
Je reçois ,ce jour ,le décompte des charges et ses provisions (840 euros)ne couvrent pas la somme de 1434 euros à charge de l'occupant.puis-je encore lui réclamer cette somme??merci
A voir également:
- Provision insuffisante caisse d'epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui (même si je ne comprends pas trop pourquoi c'est son avocat qui paye les dégradations ... !).
Cdlt
Oui (même si je ne comprends pas trop pourquoi c'est son avocat qui paye les dégradations ... !).
Cdlt
Laurain
L avocat gère les finances de la locataire car elle en est incapable (mise sous tutelle)
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Ah OK ...