Obligations pour le paiement du loyer
Résolu
MAMIEGHIS
Messages postés
110
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire a t il le droit de me demander le paiement de mon loyer - 700e - en espèces, dès le 6 du mois alors que le bail prévoit jusqu'au 15.
A t il le droit de bloquer l'accès à l'appartement.
Que puis je faire, aidez moi s'il vous plait
Mon propriétaire a t il le droit de me demander le paiement de mon loyer - 700e - en espèces, dès le 6 du mois alors que le bail prévoit jusqu'au 15.
A t il le droit de bloquer l'accès à l'appartement.
Que puis je faire, aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Obligations pour le paiement du loyer
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
bonjour
Imaginez dans votre tète que c'est une personne lambda qui vous bloque l’accès à votre appartement ! Que feriez vous ?
Vous appelez la police qui vient constater sur place et déloger le fauteur de trouble , tout en portant plainte n'es ce pas ?
Donc, la, protéger par votre bail, ce propriétaire n'est rien d'autres qu'une personne lambda ! Par conséquence, elle commet une infraction
De quel manière bloque t'il l’accès à l'appartement ?
Concernant le liquide, on vous le déconseille, vous n'aurez aucune preuve de ce paiement et je doute qu'il vous fasse un reçu
Vous devez dénoncer ses agissements à la police !
Imaginez dans votre tète que c'est une personne lambda qui vous bloque l’accès à votre appartement ! Que feriez vous ?
Vous appelez la police qui vient constater sur place et déloger le fauteur de trouble , tout en portant plainte n'es ce pas ?
Donc, la, protéger par votre bail, ce propriétaire n'est rien d'autres qu'une personne lambda ! Par conséquence, elle commet une infraction
De quel manière bloque t'il l’accès à l'appartement ?
Concernant le liquide, on vous le déconseille, vous n'aurez aucune preuve de ce paiement et je doute qu'il vous fasse un reçu
Vous devez dénoncer ses agissements à la police !
j'y vais de ce pas à la Gendarmerie
Bonne journée
Il a bloqué la serrure du rideau mlétallique
Avec la clef que le propriétaire avait gardée, à notre insu, il a coupé l'électricité et du coup le rideau métallique ne fonctionne pas.