Cadastre par nom de famille
RésoluBonjour, Estce qu on peut connaitre la liste des propriétés d une personne en France ?si oui comment ?
Bonjour, Estce qu on peut connaitre la liste des propriétés d une personne en France ?si oui comment ?
Bonjour, La maison de mon père décédé est en usufruit par moitié avec sa nouvelle épouse, propriétaire de l'autre moitié. Bien sûr les travaux sont ...
Bonjour, Quand j'ai emménagé l'appartement était sale et les tapisseries vétuste donc le propriétaire m'a fait un mois de loyer gratuit contre trava...
Bonjour, J'ai résilié le bail en juillet de mon appartement dont est fin février (respect des 6 mois de préavis) pour loger mes parents.Mon locat...
Bonjour, nous avons vécu 45 ans très paisiblement et agréablement sans séparation avec 2 de nos voisins, préférant que nos enfants vivent dans un gr...
Bonjour* mon nouveau voisin m'annonce qu'il va m'obliger à tailler un bouleau de mon jardin qui va lui faire de l'ombre. Ce bouleau ne gênait absol...
Bonjour, A qui s'adresser lorsque après l'achat d'un appartement la ligne électrique n'est pas seulement vétuste mais dangereuse qu'elle sont les rec...
Bonjour. Je viens de demander à mon syndic d'écrire à trois copropriétaires qui laissent leurs véhicules (non assurés, sans contrôle technique, sales ...
Bonjour .J'ai acquis le 28 02 2017 un appartement.Lorsque nous prenions la douche (mois ou mon épouse) nous prenions de temps en temps de petites déc...
Bonjour, est-ce que je peux fixer des horaires "raisonnables" pour utilisation salle de bains et cuisine. Et dans l'affirmative quels horaires caril...
Bonjour, notre propriétaire n'a jamais voulu changer les fenêtres vu leur vétusté encadrement très vieux en bois et à chaque fois qu'on fait les vi...
Bonjour, syndic benevole d une petite copropriete de 3 lots, la banque me demande l inscription au journal officiel. quel document faut il fournir ?...
Bonjour, J'ai payé en avance à une agence immobilière, recommandée par l'université americaine de Paris, un montant de 3280 €, plus deux mois de cau...
Bonjour, je veut acheter un terrain de loisirs avec petit chalet pour passer ma retraite au calme pourrais je avoir des animaux et mon chien sans avoi...
Bonjour, Je vais bientôt déménager. Je suis censé aller signer le bail Jeudi prochain. Contrairement à ce que je pensais, on me dit que le loyer ...
Bonjour, Nous habitons cet appartement depuis plus de 10 ans, nous allons quitter cet appartement. L'agence demande un trousseau de clef pour f...
Bonjour, Chaque année devant on domicile a lieu 2 vide-greniers gérés par 2 associations différentes. Mon logement est devant un parking public.. ...
Bonjour, je viens de passer un week end avec ma famille chez ma grand mère qui habite aux bords de la mer et ses voisins sont bruyants... Je m'e...
bonsoir je dois faire faire des travaux d'entretien de la toiture de ma maison qui a plus de 30 ans que dois je faire pour avoir une déduction d'imp...
bonjour je suis en invalidité 2eme categorie 80 pour cent aies je droit a un preavis de 1 mois pour demenager merci de vos reponses cordialement
Bonjour, Je suis assistante maternelle j'ai un revenu mensuel d'environ 2500 € mon mari est ouvrier il gagne 1200 € par mois j'aurais voulu savoir s...
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de préavis à ma propriétaire, le logement se situant en zone tendue j'ai donc un préavis de 1 mois a respecter. Par ...
Bonjour, étant jeune auto entrepreneur je suis a la recherche de tarif pour le lavage de vitres pour un commerce , tous se que j'ai trouver sur le ne...
Bonjour, Comment sont calculées lesordures ménagères,quand le propriétaire loge dans la meme résidence,a des garages, que son locataire ? Merci mill...
bonjour, avec mes frères et soeurs nous avons hérité (de l'un de nos frères) d'une maison dans laquelle il a construit une terrasse. un éventuel acqué...
Bonjour, etant veuve ,je viens d apprendre qu a la vente de ma maison , l age etait important !plus on vieilli plus la part est petite ,et la part d...
Bonjour, je dois faire des travaux d'étanchéité sur mon mur privatif mais le voisin a planté des arbustes et des fleurs contre ce mur. Je ne peux donc...
Bonjour, je suis proprio bailleur. Mon petit fils et sa compagne étudiants, sont bénéficiaires des APL et désirent absolument le logement que je loue ...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison. Les arbres de plus de 3 mètres doivent être élagués car ils gênent le voisin. L'agence de location me de...
Bonjour, quelle est la surface toale (terrain + habitation) en dessous de laquelle la SAFER du Cher ne peut plus préempter la vente d'une propriété ...
Bonjour, Le compte-rendu de la dernière AG de ma copropriété est erroné. Ce CR a été notifié le 24 juillet, j'ai tout de suite demandé des modifica...
Bonjour* Merci de me die s'il existe une base de facturation d'un pré état daté ?
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum alors que peut être la question a déjà été posée, si c'est le cas merci de m'indiquer le lien. Sinon, je sui...
Bonjour, L'une de mes voisines, très agée (et malade), à son terrain envahie par les mauvaises herbes qui proviennent du terrain de son voisin. Ce d...
Bonjour, Je me suis mis d'accord avec un vendeur, pour lui acheter son garage en copropriété. Le Notaire mets une clause qui ne me convient pas. ...
Bonjour, Je suis propriétaire. En Mai nous recevons une facture du chauffagiste pour remplacement de la soupape de sécurité de la chaudière murale e...
bonjour, je viens de voir une personne en train de cueillir des fruits sur un arbre en bordure de route dont les branches ne dépassent presque pas. Ce...
Bonjour, Lorsque les travaux sont non conformes aux dispositions du permis de construire, le maire peut dresser un procès-verbal car il s'agit d'un ...
Bonjour, Pourriez-vous me préciser si la somme totale dois être bloquer sur un compte lors de l'achat au comptant d'un appartement en VEFA. merci.
Bonjour, je suis a la recherche d'un f3 a Metz ( qui se trouve être loin de ma ville natale "périgueux") afin de ne pas être bloqué par la "papera...
Bonjour* Nous (Belges) sommes venus en vacances en juillet 2017 à Allas-les-Mines. La propriétaire souffrante, ne nous a pas accueillis (nous nous ...
Bonjour, Je me suis porté cautionnaire pour une personne il y a quelques années,et il y a eu un changement de proprietaire,est-ce que la caution est ...
Bonjour, en litige avec la société qui à poser mes nouvelles fenêtres, j'ai contacté Saint Gobain pour des éclaircissement sur les données thermiq...
Bonjour, Existe-t-il des gestionnaire de syndic capable de reprendre avec ou sans frais la gestion d'un immeuble comme cela se passe entre banques...
Bonjour, J'ai visité un appartement qui valait 630 € après la signature LED mini avec une somme de 650 € est-ce que je peux annuler mon contrat
Bonjour, le père d'une candidate-locataire propose de se porter garant pour elle (qui est en contrat précaire, pas encore titularisée). Quels docu...
Bonjour Nous avons vendu notre maison il y a bientôt 2 années Pour se faire nous avons mis celle-ci en agence Durant cette période un ravalement a...
Bonjour, Mes parents et mon frère ont fait une indivision pour acheter une maison. Ils ont fait trois appartements dedans qu'ils louent. Je voudrais...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait concernant les grilles d'aeration pour fenêtres. Je viens d'acheter une maison ancienne e...
Bonjour Nous avons fait une offre achat pour un terrain par le biais d une agence qui a été accepté par le proprietaire or après avoir consulté notre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.