Changement de locataire de la même famille
Résolu
Sat
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je vis en location dans un appartement qui est au nom de ma mère. C'est elle qui avait loué l'appartement parce que je débutais dans la vie professionnelle et que j'étais encore en intérim, ce qui ne me permettait pas d'avoir un dossier assez solide pour prendre l'appartement à mon nom.
Je suis maintenant en CDI et mon dossier est donc suffisant pour prendre l'appart à mon nom.
Ma question est donc : Ce changement de locataire est-t-il possible ? (Sans lettre de préavis, état des lieux, etc ; sachant que tout est au nom de ma mère)
Si oui, comment faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
Sat
Depuis quelques temps, je vis en location dans un appartement qui est au nom de ma mère. C'est elle qui avait loué l'appartement parce que je débutais dans la vie professionnelle et que j'étais encore en intérim, ce qui ne me permettait pas d'avoir un dossier assez solide pour prendre l'appartement à mon nom.
Je suis maintenant en CDI et mon dossier est donc suffisant pour prendre l'appart à mon nom.
Ma question est donc : Ce changement de locataire est-t-il possible ? (Sans lettre de préavis, état des lieux, etc ; sachant que tout est au nom de ma mère)
Si oui, comment faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
Sat
A voir également:
- Comment changer de locataire
- Comment changer de conseiller bancaire - Forum Banque et Crédit
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Banque : changer de conseiller - Forum Banque et Crédit
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Notice d'information locataire pdf - Guide