Taxe sur les ordures ménagères au locataire
Résolu/Fermé
lilou
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Je suis locataire de mon logement et j'ai reçu hier de mon propriétaire un courrier accompagné de la photocopie de sa taxe foncière me réclamant le montant figurant sur celle-ci, soit 81 euros, correspondant à la taxe des ordures ménagères ; Suis-je dans l'obligation de m'acquitter de cette somme ? Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'éclairer sur ce sujet.
merci d'avance pour votre aide.
Je suis locataire de mon logement et j'ai reçu hier de mon propriétaire un courrier accompagné de la photocopie de sa taxe foncière me réclamant le montant figurant sur celle-ci, soit 81 euros, correspondant à la taxe des ordures ménagères ; Suis-je dans l'obligation de m'acquitter de cette somme ? Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'éclairer sur ce sujet.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Taxe ordure ménagère locataire
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Immobilier
- Taxe ordure menagere ✓ - Forum taxes locales
- TEOM et locataire : qui paye la taxe d'ordures ménagères ? - Guide
12 réponses
bonjour : Bien sûr vous êtes obligé de payer la taxe des ordures ménagères à votre propriétaire, d'autant plus que s'il vous a joint la photocopie, il n'y a pas de doute sur la somme.
Ce sont vos ordures que ramasse le service OM, et pas celles du propriétaire, donc c'est bien à vous de payer, il n'y a aucun doute à avoir. C'est parfaitement légal.
Ce sont vos ordures que ramasse le service OM, et pas celles du propriétaire, donc c'est bien à vous de payer, il n'y a aucun doute à avoir. C'est parfaitement légal.