Suite à une donation , renouvellement de bail ? [Résolu]

Cathy - 29 sept. 2017 à 13:37 - Dernière réponse : Valenchantée 17391 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention
- 29 sept. 2017 à 13:41
Bonjour
suite à une donation je me retrouve propriétaire d'un appartement loué (l'ancien propriétaire est mon père donc le nom reste le même, il n'y a que le prénom qui change), suis je dans l'obligation de créer un nouveau bail au locataire (de plus que je ne souhaite pas changer de bail ni de locataire), du moment que je continue à réaliser des quittances de loyer à mon nom et prénom cette fois ci???
merci de votre réponse .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Valenchantée 17391 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 13:41
1
Merci
Bonjour,

Oui, vous pouvez. Le bail se continue avec vous.

Cependant, pour être "dans les clous", vous pouvez simplement rédiger sur feuille blanche un avenant qui précisera que vous avez hérité du logement avec vos nom, prénom, adresse. A faire sur une feuille blanche, en deux ex (pour l'annexer aux deux ex du bail) et à signer par les deux parties.

Cdlt

Merci Valenchantée 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13816 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Valenchantée

Dossier à la une